Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kyubi | « F*cking Wonderland. »
Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 15:20




« *The only thing that matters, you. »


▲▼


FAMILLE Ϟ Ses parents, solitaires tous deux, sont décédés. Sa mère a été tuée d'un mal mystérieux dont Kyubi cherche à trouver la cause, pour l'éliminer. Son père a été renversé par une voiture et est mort suite à ses blessures et ses multiples fractures. Son frère, Nogitsune, est la seule personne qu'il lui reste, la personne à qui elle est attachée.
NOM Ϟ Kyubi.

AGE Ϟ 16 lunes.
CLAN Ϟ Solitaire.
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle.

SEXE Ϟ Féminin.
EXPLICATIONS DE SON NOM Ϟ Le Kyubi est, dans les mythes japonais, un renard à neuf queues, symbolisant le mal. Cela rappelle son physique de renard, mais aussi son caractère plutôt froid et, comme son manque de Clan l'indique, solitaire.

« **And save me from myself


Observez son pelage roux, couleur de flamme foncées, qui semble s'enflammer au soleil, aux teintes couleur bordeaux, les couleurs d'un incendie chaleureux qui dévore tout sur son passage ; car c'est bien ce qu'elle est. Observez ses prunelles d'une couleur plus claire que son dos, d'une nuance plus lumineuse. Ses yeux sont d'une jolie couleur ambrée, comme le soleil lorsqu'il est haut dans le ciel. Elle a le même regard que son frère, Nogitsune, un air distant et presque trop froid pour être réel. Vous remarquerez que Kyubi ne possède pas un pelage entièrement roux. En effet, quelques taches blanches éparses viennent le compléter, sur le ventre et sur les pattes en particulier. Kyubi est une belle chatte mais qui ne cherche pas à profiter de sa beauté ; elle n'en a cure...
Kyubi est altruiste, ce qui peut être à la fois un défaut et une qualité. Elle ne pourra s'empêcher d'aller vers autrui si elle voit qu'il est dans le besoin, bien malgré elle. Cependant, ne vous attendez pas à devenir très rapidement son amie. En règle générale, Kyubi n'a pas d'amis. En réalité, elle n'attend de vous que le strict minimum ; elle vous aide et c'est tout. Vous n'avez rien à lui demander, alors qu'elle peut exiger ce qu'elle veut à propos de vous. Curieux caractère que celui-là ; mais la vie de cette jeune solitaire est pleine de controverses...
▲▼



Un nouveau cri déchira la nuit, caressée par quelques gouttes de pluie d'une averse tout juste commençante. Le cri était celui d'une chatte, qui fut vite remplacé par les pleurs d'une petite chatonne, nouvelle-née. Le chat adulte mâle donna de vigoureux coups de langues à la chatonne, en encourageant sa compagne. Un deuxième petit suivit la première quelques secondes plus tard, et la femelle s'immobilisa, à bout de souffle.
▬ Ils sont magnifiques, fit le père, le sourire aux babines. Ce sont les plus beaux petits de tous. Comment va-t-on les appeler ?
La femelle, tentant de reprendre son souffle, couva du regard ses deux petits qui piaillaient dans l'herbe, les yeux et les oreilles fermées, à la recherche vaine de lait. Ce monde dans lequel ils venaient d'arriver était inconnu, différent et surtout dangereux, mauvais, et où la mort était malheureusement bien trop présente ; ils ne tarderaient pas à le constater. Le regard de la jeune mère se posa sur sa fille, qui tentait de se mettre debout, sur ses petites pattes rousses. Alors, elle souffla :
▬ Je ne sais pas. Tu as une idée ?
Le père regarda sa fille, au pelage roux flamme et blanc, et dit, du bout des lèvres, comme si ce nom lui avait été depuis toujours désigné :
▬ Tu t'appelleras Kyubi.
Soudain, le corps de la femelle se secoua de plusieurs spasmes, et personne ne put empêcher la Mort de l'emporter ; elle qui était déjà dévorée par un mal méconnu, même par les Bipèdes. Avant de sombrer dans le noir, sourde aux implorations de son compagnon, qui savait qu'il ne pourrait pas s'occuper des deux petits seuls, elle murmura, dans un souffle mystique, le regard posé sur son petit mâle, au pelage brun rayé de brun plus foncé :
▬ Prends garde au... Nogitsune...
Alors, ses traits s'affaissèrent, se détendirent, et elle s'éteignit sous la pluie.




and all this conflict. »

PSEUDO Ϟ Rivy.
AGE Ϟ 12 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ originellement grâce à un partenariat ; j'y suis revenue grâce à Radis.

RÉFÉRENCES Ϟ *Jojen Reed, Game of Thrones. « La seule chose qui importe, toi. »

**The Monster, Eminem ft. Rihanna. « Et me sauver de moi-même et de tout ce conflit. »



(c) MEI SUR EPICODE

Anonymous
Kyubi | « F*cking Wonderland. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: