Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hivee's links
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2015 - 13:56
Bonjour à toi, Invité! Alors si tu es ici, c'est probablement parce que toi aussi tu recherche des liens. Alors, mais quelle coïncidence, moi aussi! Alors je te propose une petite description de mon personnage.

Description Physique
Son pelage blanc comme la neige contraste beaucoup avec ses yeux amrés aussi vifs que le soleil. Soleil d'Hiver est une jeune chatte a la fourrure épaisse et longue, typique a sont Clan. Seule une patte avant grise dérange la beauté de ce pelage couleur hiver. Elle est musclée et de taille moyenne. Sa tête est couronnée de petites oreilles touffues et son visage d'une blancheur immaculé met en valeur son petit nez noir.
Description Psycologique
Soleil d'Hiver est une jeune chatte au tempérament aussi brûlant que le soleil, mais elle peut aussi être froide comme de la glace. Gare à vos oreilles, car lorsqu'on l'importune lorsqu'elle est triste ou fâchée, elle peut mordre et griffer. Cette jeune chatte est tout de même très douce et gentille avec ceux qui lui rendent son amitié et sa joie de vivre.
Je rechercher principalement un compagnon et des parents, mais vous pouvez proposer d'autres choses, je suis ouverte à toutes les idées!

JE RECHERCHE TOUJOURS...
-Un père Riverain
-Une mère solitaire (ou ancienne solitaire)
-Des frères/soeurs
-Quelqu'un qui la détesterait
-Son ancien mentor
-Et tous ce que vous voudriez me proposer!

LIENS TROUVÉS

-Filles adoptives : Nuage de Nuit, Nuage Étoilé
-Compagnon : Lac aux Murmures
-Apprenti(e)s : Nuage Sauvage, Petit Gazelle (future apprentie)
-Ami(e)s : Reflet du Ruisseau
-Soeur de Coeur : Symphonie des Corneilles
-Confident : Nuage du Capricorne
-Confidente de...: Petite Écorce

Merci d'être passé!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 15:24
Il y a personne qui recherche un lien avec une chatte du Clan de la Rivière?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 22 Juil 2015 - 11:50
Avec Petit Prince, arrogant & fier ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 14:43
Bien sûr! Une idée de lien?
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 24 Juil 2015 - 23:41
Notre liens mentor apprentis étant fini un liens un peu plus simple serait sympa ? Une idée ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 14:27
Un lien du genre sœur de coeur te va-t-il?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Juil 2015 - 14:40
Pas du tout xD
Je sais pas comment ton chat pourrait réagir en sa présence.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 25 Juil 2015 - 14:42
Je pensait plutôt un lien genre deuxième mère ,ou simplement mère adoptive parce que Nuit à déjà une soeur de coeur.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 2:54
J'y pensais aussi, mais je voulais pas aller trop loin. Alors c'est d'accord pour deuxième mère, Lune Blanche.

Avec Petit Prince, il pourrais comme essayer d'énerver Soelil avec le fait qu'elle est à moitié clan. Qu'en dis-tu?
Anonymous
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 26 Juil 2015 - 3:59
Ok mais juste je suis toujours Night au passage.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 3:29
Ok Night!
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 30 Aoû 2015 - 12:01
Hey Hiver !
Alors je te propose un lien avec Capri, il a une joie de vivre qui se répercute pas mal, et il est très à l'écoute. Je le vois bien être le confident de Soleil d'Hiver et quand elle est de mauvaise humeur il a le don de lui faire retrouver le sourire
Voilà si ça te va :3

après j'ai Hawk mais j'ai pas d'idée de lien
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 14:59
C'est une bonne idée. C'est juste qu'il est dans un autre Clan, ça va leur être difficile de se parler et que Soso se confie quand elle en a de besoin...
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 30 Aoû 2015 - 15:18
Il peuvent se voir en territoire libres et quand l'un a besoin de l'autre, ils peuvent se laisser un petit indice à la frontière Hivee's links 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 15:21
Comme quoi? Avec un papier et un crayon, ils se laissent des notes? xD Je comprend ce que tu veux dire, Genre un bâton planté? D'accord, tu pourrais commencer le Rp? Ou tu veux. que je commence?
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 30 Aoû 2015 - 15:38
Je vois bien mon chat écrire avec un stylo RIP
Ouais sa pourrait être ce genre de signe, je préférerais que tu commences :3
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 15:42
Ok!
Anonymous
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 8 Nov 2015 - 17:19
Soeur ? Ou amie si tu veux, parce que je cherche une soeur et un frère du Clan de la Rivière donc... :3 Je te laisse choisir!
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Invité
Invité
Dim 8 Nov 2015 - 17:48
J'aimerais bien soeur, sauf que Fleur de Lune est aussi ma soeur alors, tu aurais un deux pour un! J'aimerais bien savoir un peu ton histoire, avant. La mienne:

Solei d'Hiver est né d'un mère solitaire et d'un père riverain. Elle a étét confié par sa mère à un patroille qui passait par là. Elle a été recueilli par un reine allaitante. Voilà!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Hivee's links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: