Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[UC] Eternel Remord || 26/02
Invité
Invité
Lun 16 Fév 2015 - 19:51


Eternel Remord
« Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Eternel Remord - Remord

Âge : 35 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaires et domestiques


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

"- Il est terrifiant ce chat ! Il est grand, immense ! On dirait un petit tigre ! Il a des muscles puissants qui roulent sous ses larges épaules et puis il a des cicatrices sur tout le corps. Son pelage est plus noir qu'une nuit sans lune, et, même au soleil, aucun reflets ne vint étayer cette couleur. Il a des poils mi-long qui le rendent encore plus imposants ! Et ce visage ! Il n'est pas forcément beau ce chat, il a des traits banals quoique fins. Mais on ne peut l'ignorer. E dehors de son arrogance de lion et de cette souplesse dans sa façonn de marcher, on ne peut ignorer deux choses. Cette cicatrice qui lui déchire l'oreille droite et qui lui traverse l'oeil qui se trouve du même côté. Et puis ces yeux. Des yeux de démons. Des gris acier comme peu de chats ont. Ils vous transpercent comme si son propriètaire lisait en vous. Oh oui il a de ces yeux...Des yeux de loups."

C'est ce qui se dit sur moi. C'est ce que les gens disent. Mais peu de choses sont vrai. Tout d'abord je ne suis pas aussi immense qu'ils le prétendent. Certes oui, je suis grand. Mais j'ai déjà vu des matous bien plus imposants que moi. Ensuite niveau musculture ils ont carrément éxagéré. Je possède bien sûr des muscles au niveau des épaules. Mais ils sont bien moins puissants que ceux qui se trouvent dans mes pattes arrières.
En ce qui concerne les cicatrices ils ont malheureusemennt raisons. Ce sont les restes de mon passé et ils me jugent à ravers cela, persuadés que j'ai tué bon nombre de chats et que mes victimes m'ont laissé ces souvenirs. Faux. J'ai des cicatrices mais c'est pas parce que je massacre des innocents.
Mon allure. Oui. C'est vrai je parais arrogant. Mais c'est pas de ma faute je tiens cela de mon père. Il m'a donné ma dmarche de lion, de roi. Et mon poil mi-lon ne fait qu'en rajouter. Moi qui aimerait passer innaperçu...
Quant à la couleur de mon pelage et de mes yeux, ils ont raison ces chats débiles. Il est vrai que mon poil ne prend pas d'autres couleurs que le noir et il est aussi vrai que mes yeux sont gris. Encore une raison valable, d'après eux, pour me traiter de démon. En plus ma cicatrice qui me défigure ne va pas les aider à oublier cette idée. Il faudrait vraiment que ces félins de pacotille arrêtent de me juger sur ma simple apparence. Je ne crois pas être le monstre que l'on décrit. Je ne crois pas...



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

"- Quel sale bête celui-là ! Toujours dans son coin, renfermé ! Quand il passe près de vous il vous ignore royalement. Il est si indifférent ! On pourrait crever la bouche ouverte qu'il ne nous aiderait pas ! Ce matou est plus égoïste qu'un renard. Et plus sauvage qu'un blaireau ! Si vous avez le malheur de venir le voir pour lui demander un conseil, il vous enverra paître je puis vous l'assurer ! Et puis faut voir comme il rembarre les gens. Il a une de ces repartie punaise ! Si on rajoute à ça une dose de cynisme, un petit peu d'ironie et une délicate touche de méchanceté on obtient ça : ce sale chat. Laissez-le dans son coin, il ne vaut pas le coup ! Eh, les minettes ! Gardez-vous de vous laisser charmer par son côté ténèbreux, il a brisé bien trop de coeurs cet enfoiré ne vous laissez pas avoir à votre tour !
Enfin vous voyez bien qu'il est froid comme un glaçon ce chat ! Regardez son air de tueur ! Regardez le bien ! Il est trop secret, je suis sûr que c'est parce qu'il a du sang sur les coussinets ! Croyez-moi ! Un tel comportement cache forcément quelque chose ! Et je crois que ce n'est vraiment pas jojo !"


Imbécile. Les autres parlent mais ne savent rien. Ils sont comme les enfants, tirent des conclusions de leurs maigres observations et inventent le reste. Oui je suis discret. Oui je suis taciturne et oui je suis secret. Et il est vrai, que, parfois, je peux paraître bien méprisant. Cependant je ne suis pas vraiment comme ça. C'est juste que...Je ne peux pas m'occuper des autres. J'ai une mission et ce n'est pas en me faisant des amis que je vais y arriver. De plus certaines personnes aiment se jouer des autres. Alors je préfère tout garder pour moi. Quitte à être méchant. Au moins comme ça personne ne pourra me faire du mal. Moins ils en savent moins ils peuvent avoir de prises sur moi. Vous me prennez pour un parano ? Eh bien, qu'attendez-vous pour aller crier vos secrets sur tout les toits et voir comment va se passer la suite ?! Allez-y je vous dits !
Et puis, les gens sont des pots de colle. Si je leur demande gentiment de me laisser tranquille, ils ne comprennent pas. Il faut que je leur dise pleins de fois et souvent ce n'est guère suffisant. Alors oui je me laisse aller et deviens carrément désagréable. Mais qui peut sincérement m'en vouloir ?
De plus contrairement à ce que l'on dit j'ai des qualités. Au moins trois. Pour commencer je suis très intelligent, et je dits cela sans me vanter. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je suis intelligent, un peu plus que la moyenne. Point. Y'a rien d'autres à dire là-dessus je ne vais pas vous faire un dessin. Je suppose que vous avez saisis l'idée. Ensuite je suis courageux. Car si il y a une chose que je ne peux faire c'est laisser tomber quelqu'un qui est en danger. De suite je fonce le sauver. C'est peut être une erreur mais je ne vais pas me refaire. Je suis comme je suis. De toute façon il m'en faut une belle dose de courage pour mener à bien mon but. Et puis enfin, il faut savoir que, dans le fond, je suis un chat très gentil. Seulement je ne veux pas que l'on abuse d ma confiance alors je ne le montre qu'à certains. Je suis tellement gentil que dans certains cas, cela me porte malheur. Par exemple je n'ose parfois pas dire non. Et me retrouve avec une amie qui pense que je l'aime alors que non. D'ou ma réputation de briseur de coeur. Et d'ou ma récente méfiance envers les femelles. C'est quand même un comble d'être trop gentil non ?


Qualités (3 minimum) :
- Gentil
- Très intelligent
- Courageux


Défauts (3 minimum) :
- Trop secret
- Ténèbreux
- Renfermé
- Désagréable
- Taciturne
- Froid
- Possède une attitude qui se veut arrogante
- Agressif
- Indifférent


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : "- On sait pas si il a un but et on s'en fout. Ouais. On s'en contrebalance. Il a qu'a arrêter d'être comme il est comme ça peut être qu'on aura envie de savoir ce que c'est son but. Je parie qu'il en a même pas ce crétin. Ouais, j'suis sûre il en a pas..."
C'est ce qu'ils disent tous. En vérité ils n'en savent rien. Parce qu'ils ont trop peur de moi. La vérité c'est que j'en ai un de but. Je veux retrouver ma soeur. Pour lui expliquer. Pour me faire pardonner.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Blue RaVen

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr même si je le serais moins sur certaines périodes !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Google, et non c'est mon premier !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar par Eden Memories sur Bazzart et signa à venir.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : ÉCRIRE ICI

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un beau forum très actif, donc il a tout pour plaire Wink

Autre Chose (Facultatif) : J'aime les pandas.

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 16 Fév 2015 - 19:55
Bienvenue sur LW Blue RaVen. J'espère que tu te plairas sur le forum :)
Les codes sont bons, je valide. Quant au reste de ta fiche, je pense que tu sais ce que tu dois encore faire. Je te laisse donc jusqu'au 26 février, bonne continuation !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 16 Fév 2015 - 20:03
Bienvenue \o/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 16 Fév 2015 - 20:28
Bienvenue ! ^^
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 17 Fév 2015 - 2:04
Ce nom http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n

Bienvenue sur LW ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 17 Fév 2015 - 9:02
Bienvenue sur LW! ☆
Caspian les codes ... :') ♡
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 13:19
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 15:00
Merci à tous ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 17 Fév 2015 - 16:23
Welcome !
Joli nom. yay
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 17 Fév 2015 - 19:51
Bienvenue I love you
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 17 Fév 2015 - 20:34
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 21 Fév 2015 - 0:46
Re bienvenue.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 24 Fév 2015 - 19:10
Bienvenue ! :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 24 Fév 2015 - 20:21
Welcome <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 24 Fév 2015 - 20:31
Bienvenue !
Owi les pandas lama
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 25 Fév 2015 - 18:58
Bienvenue, j'adore le nom de ton personnage et ton puf également, tu viendras nous raconter l'histoire de ce dernier sur la chat box :hawn:
J'espère que tu te plairas ici, je n'en doute même pas I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 26 Fév 2015 - 14:51
Up ! Besoin de plus de temps ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 15:36
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 6 Mar 2015 - 12:27
|| Dernier UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 18:05
|| Je déplace aux archives, il te sera possible de la récupérer. ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
[UC] Eternel Remord || 26/02

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: