Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit Esprit 6 lunes chaton venteux a la grande famille
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 15 Fév 2015 - 12:50


Petit Esprit
« Accroche-toi a la vérité comme a la vie  »

╰ PREFACE ╮
Petit Esprit 6 lunes chaton venteux a la grande famille 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Esprit - Nuage d'Esprit - Esprit Libre

Âge : 6 lunes

Sexe : Mâle ♂

Clan  & Rang : Clan du Vent, chaton

Origines : Inconnue, il est arriver dans le clan a l'age de 3lunes


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Esprit 6 lunes chaton venteux a la grande famille 990341PREZ2



Description Physique (3 lignes minimum) :
Dans cette flaque d'eau, son reflet très net décrit son corps fin et élancé. Il observe la racine de ses poils blancs recouverts de noir légèrement tigré. Il admire ses yeux bleus foncé. Sa queue est fine, longue et  légèrement touffue. Ses pattes sont longues par rapport a son petit corps déjà musclé pour son age.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Il est très rapide, loyal et farceur. Très farceur, son tempérament est calme, il est doux et affectueux. Mais très vif, et têtu. Il est optimiste, toujours joyeux, il remonte le moral de ses camarades quand ça va mal. Il apprend très vite, et a une mémoire exceptionnelle. Mais son passé qui lorsqu'il le rattrapera, le poussera a faire quelque bêtise. C'est pourquoi il deviendra lunatique.


Qualités (3 minimum) :
- LOYAL
- AFFECTUEUX
- VIF, ET RAPIDE
- CALME
- JUSTE


Défauts (3 minimum) :
- TÊTU
- LUNATIQUE
- FARCEUR
- PARFOIS DUR
- TÊTE EN L'AIR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Esprit 6 lunes chaton venteux a la grande famille 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Une dispute, des cris, un hurlement, le corps froid d'une mère, des bruits de guerre, des coups de crocs, de griffe. «Que vais-je faire de vous» murmura une voix masculine, douce, pleine de bonnes intentions. Il se souvenait de sa sœur, la chaleur de son petit corps. Ce cauchemar le hantait depuis des lunes. Pourquoi? Pourquoi ce rêve le hantait-il depuis le jour de son arrivé mystérieuse au camp? Pourquoi n'avait-il jamais revu ni son père, ni sa sœur?Tans de questions le hantaient lorsqu'il se réveillait au petit matin. Parfois il avait envie de hurler, et chaque fois qu'il posait ces questions aux membres de son clan, chaque fois ils répétaient «Mais je n'en sais rien mon petit, ta famille c'est ton clan, tu as toujours vécu ici.»Pour lui ce n'était pas faux mais ils lui cachaient une vérité. Enfin il jouait comme et avec les autres chatons, mais depuis son arrivée ce rêve le dérange, et l'empêche de se sentir vraiment membre a part entière du clan.

(Sa sœur, c'est Petite Rivière (clan de la rivière), mais il ne la retrouvera que 3 lunes après son baptême de guerrier, dans une autre portée leurs parents on eu Nuage de Flocon (clan de la rivière) et Nuage de Perle(clan du tonnerre))

But de votre personnage : Découvrir qui sont ses parents, sa famille s'il en a une, et retrouver ses sœurs.


Code:
[center][size=18]♣ ♣ ♣[/size][/center]

<span style="letter-spacing: 20px; color: #AD3B33; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ ABOUT YOU ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/824211PREZ4.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center"></div>
• [b]Votre PUF : [/b][i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i]( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]Je pourrais en faire un s'il le faut

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b]:

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainer ? [/b][i]Facultatif[/i] :

• [b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b]: [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? :[/b] Ecrire ICI

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI




Petite précision, ce personnage est le frère de mon premier perso, normal que ce lien me tienne a cœur, je ne le laisserais qu'a une personne qui a déjà un minimum de vécu nivaux rpg...(enfin je me comprend quoi...)
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Petit Esprit 6 lunes chaton venteux a la grande famille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: