Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transformice !
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 6 Fév 2015 - 20:17
Yo les loutres !
Je suis une grande fan de ce jeu : Transformice.
J'y suis inscrite depuis les débuts et j'ai repris depuis quelques jours. Alors je me demandais qui y jouait parmi nous ? Histoire de partager et de ne pas jouer seule :D

N'hésitez pas à m'ajouter, je suis Kimitsu.
Je vous invite à partager vos vécus du jeu, vos questions et faites pèter vos pseudos \o/.
:hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 6 Fév 2015 - 20:22
Aaaah, ce jeu... XD
Je suis Cassplanches dessus mais bon, ça fait longtemps que j'y ai pas touché. A vrai dire je suis tellement nulle que la seule chose que je suis capable de faire c'est de tomber dans le vide :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 6 Fév 2015 - 20:38
Cassplanches xD
Je vais t'ajouter 8D
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 6 Fév 2015 - 21:10
Je suis Youtoupe, depuis 2011 je joue à ce jeu, et je crois que je n'ai pas atteint les 300 firsts :')) Je n'y joue plus trop mais ajoutée moi quand même je passerais ces prochains jours peut-être ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 7 Fév 2015 - 8:36
Moi aussi je suis inscrite ! Mais ça doit bien faire 1 an je ne n'y suis pas retourner...Je suis FeuillePluie si vous voulez m'ajoutez ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 7 Fév 2015 - 13:25
Owii ça me rappelle des trucs *w*
Je suis DouceAmere dessus. Ah j'y suis retournée du coup ça fait bizarre x)
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 7 Fév 2015 - 17:28
oh oui se bon vieux jeu ça doit faire quelques mois que je n'y vais plus mais je vais essayer de repasser pour voir si j'ai encore la main !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 10:45
Moi aussi j'y suis, je suis Antibisselom. Je passe plus vraiment, mais quelque fois oui ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 13 Mai 2015 - 6:49
Moi j'y vais touts les samedis à la boutique de ma mère, sa doit faire de puis 2011-2012 que j'y joues je suis Ombrys dessus :)
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Jeu 14 Mai 2015 - 10:30
J'y suis depuis ... Allez, 2010 ?
J'ai joué à des dérivés du jeu, mais franchement la surpopulation, ça ne me donne plus trop envie. Tu te fonds dans la masse, limite tu galère à repérer ton personnage, et comme j'suis une grosse rageuse, j'ai du arrêter depuis un p'tit moment. :B

Mais sinon j'avais refait plusieurs comptes, parce qu'avec ma mémoire, impossible de retrouver mon foutu mot de passe.

Je reprendrai peut-être un jour, qui sait. c:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 14 Mai 2015 - 23:12
Je crois avoir été dessus, mais j'y suis pas rester longtemps. Du coup, que ce soit le mot de passe ou le nom d'utilisateur, je me rapelle de rien xd
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 19:24
Tous les bons serveur sont tombés ... J'ai arrêté de jouer ..
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 19:41
Haha j'ai essayé de jouer du coup et c'est vraiment trop bizarre mais c'est marrant XD
Par contre les gens sont pas vraiment accueillants...ça donne pas envie de rester :v:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 7:34
AAAAH TFM. ÇA PUE LE SOUVENIR ÇA. http://r19.imgfast.n
Bref, j'y joue depuis deux ans et demi, et ça doit faire six mois que j'y suis plus allée. :hawn: Y'avait aussi des versions où t'avais maximum de fromages et de fraises même. n'est ce pas Léa ? Ça date de LoW. ** Sady
Anonymous
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 18 Mai 2015 - 19:09
Transformice? Je ne connais pas ce pokémon RIP //BAM// Honnêtement je savais même pas que ça existait :') Je connais FeralHeart, Impressive Title, mais ça? Non ^^
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 19 Mai 2015 - 15:14
Je ne connaissais pas mais je me suis inscrite dessus. Je suis Aranwette , ajoutez moi ahah
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 19 Mai 2015 - 22:16
Je suis Buzzlw dessus What a Face

Ajoutez moi parce que je suis tellement nulle que je sais pas comment ajouter des gens xD
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 19:00
Owiiii transformice mon amour mon bb ! Nan jrigoule. Mes vrai bb (Ma bébé -Plume, chaton, 2 mois-, Ma grosse-Quality de Cabarroux, jument, 10 ans-, mes chéris-mes livre lgdc (car je leur parle itout itout moi)-pour les curieux) vont être jaloux. Moi je suis Fleazy, on peut me voir en pursuit, survivor, vanilla, hidenseek, prophunt le plus souvent. J'ai un bandana blanc, une glace, une couleur crème, des chveux bleu. J'ai un badge de survivor. Avant je m'appellais Sourissepte, je faisais partie des tribu :
>> Les souris swaggy
>> Street Swirl (ou un truc dans le genre)
>> Les souris de bafflua
>> Lowjtm
>> et d'autre ^^
On devrai crée une tribu rien qu'avec les gens qu'on connais de LGDCW nn ?
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mer 3 Juin 2015 - 13:34
Je suis Kingdomwolf dessus :3
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Transformice !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: