Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Old boy is coming back... ♫ ♪|| Kit
Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 11:04


Nuage de Chêne
« Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n’avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Nuage de Chêne, Chêne

Âge : 8 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Vent, apprentie

Origines : Va savoir...


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Quelques poils clairs formant une touffe sur les oreilles pointues de la chatte, un museau effilé, relativement foncé se terminant sur une truffe noire tachetée de rose, de longues moustaches presque transparentes et deux grands yeux verts clairs trônant au milieu de la tête; un petit corps plutôt maigre dont la fourrure brune et tigrée tirant sur le bleu nuit recouvre à peine tout le buste; de courtes pattes musclées aboutissant à des coussinets épais aux griffes acérées; une queue fine et vive pour un équilibre parfait; tel est le regard que n'importe quel chat porte sur la jeune Chêne



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Les pensées de Chêne s'apparentent à un jongle incessant. Elle ne sait trop que penser, ou bien elle pense trop. Cela est peut-être dû à son caractère légèrement capricieux et à sa détermination qui frôle la simple obstination. Elle peut être totalement déjantée et soudain tout à fait froide dans l'instant qui suit, au point d'en être déconcertante. On ne saurait dire si elle simplement lunatique ou si cela relève d'autre chose. Elle peut paraître désorientée par moments, notamment à cause de son sens de l'humour très approximatif, elle est pourtant très perspicace. Elle se veut être un membre sérieux du clan. Elle n'en est pourtant pas moins partageuse, aide toujours ses prochains et son agilité l'aide à la chasse. Elle se laisse parfois distraire par le doux chant des oiseaux, plutôt que de les chasser...


Qualités (3 minimum) :
- Agile
- Perspicace
- Mélomane
- Sait aider
- Sens du partage
- Loufoque, voire complètement barge...


Défauts (3 minimum) :
- Parfois menteuse
- Cachottière
- Bornée
- Capricieuse
- Sens de l'humour approximatif


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

C'est l'hiver. Une chatte blanche comme neige est confortablement installée dans la pouponnière du Clan du Vent. Soudain, elle sent que quelque chose ne va pas, son ventre lui fait mal. Une de ses camarades et amies qui l'entourent s'écrient: "Ça y est, ils arrivent!". Elle parle des chatons, évidemment. Une par une, trois boules de poils sortent du ventre encore gonflés quelques instants auparavant. L'une d'entre elles, tigrée, miaule déjà à la mort. Elle réclame déjà le lait de sa mère. On entend un grand coup de vent au dehors. Quelques flocons s’immiscent dans la pouponnière ainsi qu'une feuille de chêne, morte. Elle vient se poser délicatement sur la truffe de la toute jeune chatte. Cette dernière ouvre de grands clairs. Son braillement incessant se coupe d'un coup. Elle louche d'un air effaré et éternue une fois, puis encore une; elle continue tant que la feuille reste collée au bout de son museau humide. Au bout de sept petits éternuements qui l'essoufflent, elle réussit enfin à se débarrasser de cette maudite feuille ! Sa mère la couve déjà d'un œil fier et tendre. C'est décidé, elle s'appellera Petit Chêne.
Cela se passait il y a huit lunes déjà. L'histoire de sa naissance paraissait banale aux yeux de Chêne, mais la jeune apprentie ne se lassait jamais de ce récit et en demandait toujours plus à sa mère. Maintenant, elle devait se concentrer sur sa carrière de guerrière qu'elle s'était elle-même promise. Coûte que coûte, elle servirait son Clan et le défendrait au péril de sa vie.


But de votre personnage : Sans aucune prétention, Chêne veut simplement servir son clan du mieux qu'elle peut en devenant une guerrière exemplaire et aguerrie.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Cheny

Votre Âge : Finally got 18 !

Penses-tu être actif sur LW ? : Barf... On verra. J'aimerais bien pouvoir Rper cette fois et je vais essayer de battre mon record ! Ça m'a manqué tout ça.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Longue histoire... Je reviens toujours finalement !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ça va venir, je vais ressortir les pinceaux et si c'est trop dégueulasse, je demanderai un coup de main !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Nope, j'avais la flemme, j'ai juste chopé les codes.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Goood.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Ah ce bon vieux système... Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Lw et moi c'est comme une vieille histoire d'amour, je vous ai jamais oubliés. Le seul conseil que je peux donner, c'est de continuer comme ça, vous faites du bon boulot les filles, et ne vous laissez surtout pas marcher sur les pieds par des mecs comme moi!    What a Face

Autre Chose (Facultatif) : Je me suis juste permis de modifier un chouilla le code pour mettre mon texte en justifié... Vous m'en voudrez pas?
Et euh... Y'a moyen d'avoir des fajitas dans le coin? Just in case.

Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 11:18
Re bienvenue ! ♥

Codes validés et ta présentation semble complète donc je pense pas que tu aies besoin d'un délai. Il te manque juste le kit donc je te laisse t'en procurer un et voilà. \o

À l'avenir j'aimerais bien un RP avec elle. :B
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 11:25
Re-bienvenue sur le forum =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 13:39
Merci à vous deux pour cet accueil !
C'est drôle de se voir accueillir comme ça alors que je vous ai croisées quand vous étiez au début de votre carrière Lwienne !
Bref, ça fait plaisir de revenir.

Twan, quand tu veux pour le Rp, je ne demande que ça. Mes précédents comptes (tous deux Petit et Nuage de Chêne) n'ont jamais portés leurs fruits, impossible de faire plus de 5 Rps si je me souviens bien... Cette fois j'ai opté pour une fille.

Et pour éviter les double-posts à l'avenir, merci à tous ceux qui m'accueilleront dans le joie et la bonne humeur, mais ceux qui me font la gueule en fait!
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 14:57
Re-Bienvenue ! :hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 30 Jan 2015 - 15:26
Re-Bienvenue ici !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 15:35
Re-welc' Chêny =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 30 Jan 2015 - 17:08
Re ! ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 17:23
Re =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 30 Jan 2015 - 18:29
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 23:32
Ree
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 6 Fév 2015 - 22:42
Oups, personne ne t'a donné de date pour terminer ta présentation ! Tu n'as que ton kit à prendre alors je te laisse jusqu'au 10 février ! Si tu trouves ce délai trop court, n'hésite pas à nous le dire ! :hawn:

Edit : Pas besoin de date vu qu'il ne manque que le kit. :v:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 7 Fév 2015 - 0:58
Oh, Chênouille! 8D Re ♥
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 18:55
Eh bien ma foi, je suis désolé, mais je vais en effet vous demander un chouilla plus de temps pour le kit... Qui n'est tout simplement pas prêt pour le moment !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 12 Fév 2015 - 18:58
Alors, il n'y a pas de délai à respecter pour le kit. Dis nous simplement quand tu l'auras fini :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 12 Fév 2015 - 19:05
Re ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 12 Fév 2015 - 19:51
Bienvenue c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 13 Fév 2015 - 15:46
Rebienvenue ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 23:36
Re-bienvenue Cheny ! Ca fait plaisir de te revoir sur LW. :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 15 Fév 2015 - 13:47
Re-bienvenue Cheny ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 15 Fév 2015 - 19:58
Rew !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Fév 2015 - 0:38
Re bienvenue sur le forum.
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 15:33
|| Des nouvelles ? Tu peux te dépanner en prenant un avatar et une signature en libre service. ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 18:00
|| UP, depuis le temps... ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 22 Mar 2015 - 12:03
J'archive ! Si tu veux récupérer ta présentation, c'est par MP :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Old boy is coming back... ♫ ♪|| Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: