Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis un mystère :D
Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 3:00


      •Prénom: Valérie
      •Âge: 18 ans  
      •Sexe: Je suis une femme... Je crois...  
      •Date de Naissance: 26 avril 1996  
      •Signe Astrologique:  taureau  
      • Classe: Cégep (programme pré-universitaire)
      •Pays: Canada  
      •Région: Province de Québec (à ne pas confondre avec la ville dans cette même province)
      •Décris toi en quelques mots: orgueilleuse, solitaire, lectrice assidue :D
      • Frères & soeurs ? : J'ai une grande soeur, une petite soeur et un petit frère :p
      •Animaux de Compagnie: Mon chien et mes trois chats x3
      _____________________________

    •Passion(s): la lecture, jeu de rôle :3
    •Passe-Temps Préféré: LECTUUUUUUUUURE  
    •Film(s) Préféré(s):    bonne question xD Stardust est le top, mais le film qu'ils ont fait avec la pièce ''Les misérables'' est tout simplement un must
    •Émission(s) Préférée(s): ... Pokémon, Lost girl, teen wolf, CSI NY, etc ...
    • Livre(s) Préféré(s): La vengeance des Ténébryss, La maison de la nuit, La meute de Phényx, Alice 19th, etc...
    •Musique: J'écoute de tout SAUF le rap, l’électronique et le métal trop hard xD

      _____________________________
      • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Scarlett Johansson, Johnny Depp et ... Sandra Bullock <3
      • Ta célébrité favorite: moi :D (Je suis célèbre dans ma tête)
      • Ta matière favorite: Histoire ^.^
      • Ta saison favorite: Fin printemps-début été x3
      • Ta couleur favorite: turquoise :D
      • Ton animal favori: Euhm... J'adore tout les félins possible xD
      • Autre: :Yepee:


Anonymous
Je suis un mystère :D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: