Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Moby's Characters.
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 21 Jan 2015 - 19:53

Moby's Character



Introduction

Comme vous le savez peut-être, ma véritable date d'inscription sur LW date du 09 avril 2009. Il est évident que depuis cette date, j'ai eu de nombreux personnages, qui ne seront malheureusement pas répertoriés ici, puisqu'il n'existe que très peu d'archives sur eux.
Néanmoins, je dresse une petite liste commémorative, afin de préserver ce petit souvenir d'eux ♥

____________
Moustache Brillante, puis Étoile Brillante♣ Clan du Vent – Guerrier, Lieutenant d’Étoile de Caresse, puis Chef – Chat roux aux poils longs, aux yeux verts émeraude – Orphelin retrouvé et sauvé par des guerriers du Clan du Vent alors qu’il été sur le point de se faire dévorer par un renard - Compagnon d’Empreinte – père de 2 chatons : Petit Aigle et Petite Fourrure
Empreinte♣ Guerrière de la Tribu – Chatte noire à la patte arrière gauche blanche, poils courts, aux yeux d’ambre - Compagne de Moustache Brillante – Mère de 2 chatons : Petit Aigle et Petite Fourrure – Brutalement décédée peu après la naissance de ses chatons
Griffe Tranchante♣ Père d’Empreinte – Solitaire, puis Clan des Étoiles (mauvais)  - Chat gris clair, le pelage couvert de cicatrices – A une profonde haine envers Moustache Brillante, car il le considère responsable de la morte de sa fille – Il meurt en tentant d’assassiner Moustache Brillante.
Shoona ♣ Solitaire – Chatte grise rayée de noire, aux yeux violets  - Orpheline ; elle a été enlevée par un hibou qui voulait la dévorer pour son déjeuner, mais, visiblement béni du Clan des Étoiles, elle est réchappe et commence une nouvelle vie dans une vieille ferme abandonnée, en compagnie d’un vieux solitaire  qui l’a recueillie.
Requiem Damné♣ Guerrier du Clan de la Rivière – Chat au pelage brun nuancé, et aux poils longs et aux yeux bleus. -  Chat plutôt mystérieux, retrouvé quasiment mort sur les berges de la rivière – Très stoïque, il déteste les émotions et refuse de ressentir quoique ce soit.  
Atroce Agonie ♣ Clan du Sang, guerrière – Féline noire aux yeux bleus azur – Chatonne, elle vivait en tant que solitaire en compagnie de sa mère. Malheureusement, elles croisèrent le chemin d’un chat psychopathe meurtrier, qui assassina la mère de la chatonne. – Atroce Agonie ne vit que pour assouvir son besoin de vengeance ; Son unique but dans la vie est d’assassiner le meurtrier de sa mère. Elle y arrivera, et se suicidera par la suite, n’ayant plus aucun but dans la vie et ne souhaitant que rejoindre sa mère aux Clans des Étoiles.
Perception d’Illusion♣ Clan de l’Ombre, guerrière – Chatte au pelage gris clair et aux yeux bleus – Perception est la réincarnation d’Atroce Agonie. En effet, le Clan des Étoiles n’approuvant pas son suicide, la renvoya sur Terre, lui ôtant tous les souvenirs de sa vie antérieure. Perception d’Illusion est donc « née » déjà adulte, amnésique, et dotée d’un étrange pouvoir : Celui de cerner les illusions de ses camarades, et de savoir d’instinct l’existence d’un mensonge.  



Candeur Féroce


56 lunes - Clan de l'Ombre - Guerrier


Physique
Candeur est un matou haut sur pattes, aux poils blancs épais et à la fourrure éblouissante. Les courbes de son corps, nettement discernables, sont belles, majestueuses, quoiqu'un peu enfoncées au niveau de l'arrière train, et s'achèvent par une longue queue, salie à tout moment par la poussière. Des yeux d'un bleu de ciel d'été éclairent encore davantage l'intégralité de son corps, donnant par tout son être une impression de pureté, une pureté clandestine dans le Clan de l'Ombre qui l'entoure.

Caractère
Loin d'être candide, Candeur est une âme généreuse et bavarde, voulant par dessus tout montrer le meilleur de  lui-même en toute circonstance : à l'exception de ces jours.; ces jours où rien ne va, le moral ne suit pas le chant des oiseaux, ces jours où il n'adressera la parole à personne et restera seul, afin de ruminer silencieusement son brouillard. Certains ricanent et s'en réjouissent ; la joie quotidienne et habituelle du matou est souvent étouffante, encombrante. Candeur est un chat social, il ne perd pas son temps et son bonheur, et son entrain et ses joyeuses paroles souvent déplacées dérangent, déroutent, mettent parfois mal à l'aise. Rares sont ceux capables de supporter une journée entière, tant ses bavardages incessants et vides d'intérêt vous bourrent la tête. Légèrement égocentrique sur les bords, Candeur a néanmoins conscience de sa personnalité difficilement supportable, et s'en attriste, tente de changer, mais pourquoi changer quand on profite, à sa manière, d'une joie de vivre ?
Qualités :  Physiquement robuste, objectivement parlant. - Très volontaire. - Généreux. - Grand esprit d'analyse.
Défauts : Chochotte , se plaint constamment de douleurs.- Egocentrique.- Inexplicablement mélancolique et las, par moment. - Facilement irritable, mais contient sa colère jusqu'à un certain stade.


Histoire
Candeur fut un chaton banal. Obéissant, quoiqu'un peu farceur. Joie de vivre, rire cristallin, regard pétillant d'émerveillement. Son enfance fut belle, innocente, loin de tout  tracas,  de tout malheur ; il eu des parents aimant. Il fut le seul de sa portée. Fils unique, chouchouté de tous et bercé dans une ignorance impétueuse, naïve.
Naïf. C'est ce qu'il était devenu. C'est en éloignant son petit le plus longtemps possible des choses de la vie, le bernant de jolis mots et de fées clochettes, qu'il devient ainsi. Naïf. Imbécile et nigaud.
C'est ainsi que Candeur découvrit ce qu'était réellement la vie. Les relations qui ne se réduisent pas à Papa-Maman-dire bonjour à la guérisseur-être poli avec les anciens.  C'est ainsi qu'étant apprenti depuis un moment déjà, Candeur s'aventura seul dans les bois, à la recherche de gibier afin d'approvisionner loyalement le Clan. Quelle ne fut pas sa surprise, au détour d'un bosquet, de tomber nez à nez avec une charmante femelle.
Ces yeux étaient prunes. Une couleur splendide, oscillant entre le rouge sombre de la cerise et le violet reluisant de la prune. Mystique. C'est ainsi qu'elle disait s'appeler. Elle sentait la fleur de cerisier et la fraîcheur d'un ruisseau. Elle était mignonne, charmante, polie, joueuse et drôle. Ils avaient fait connaissance, ils s'étaient immédiatement appréciés. Les sujets de conversations n'avaient jamais manqués, les éclats de rire non plus, et les instants doux et silencieux non plus. Parfois, elle plongeait son envoûtant regard dans le sien, confortablement installés à l'abri des regards, et Candeur ne manquait pas de se perdre dans l'océan pourpre de ses iris. Il observait la lueur qui y brillait, la frénésie de ses paupières se refermant vivement par intervalle irréguliers.
Ses battements de cils s'abattaient sur le cœur de Candeur comme la faux de la Mort.
L'amour, c'est ainsi qu'il le découvrit, et c'est tout aussi brusquement qu'il le perdit.


   « Ce sera notre secret, Candeur. N'en parle à personne. Comme si nous étions l'un pour l'autre une petite voix qui souffle dans l'oreille de l'autre ! »


Il acquiesça. Que pouvait-il faire de plus, sous le charme de ses beaux yeux ? Très rapidement, elle devint son obsession. Chaque minute de son quotidien lui était consacré, chacun de ses actes étaient calculé de manière à être plus rapide à rejoindre la féline à l'ombre d'un buisson, aux tréfonds du territoire du Clan, là où personne n'irait jamais le chercher. Une obsession sourde et béate, pour cette féline qui ne sortait de nul part. A chaque fois qu'ils se séparaient, à l'issue de leur entrevue, elle prenait grand soin de le regarder s'éloigner avant de partir à son tour, afin que jamais Candeur ne puisse savoir où elle passait ses nuits, ses moments où elle n'était pas avec lui.

Et puis un jour, elle ne vint plus. Plus jamais.

Candeur ne s'en inquiéta pas, tout d'abord. Puis tous les jours, il revint, et à chaque fois qu'il revenait au camp la queue basse, après avoir attendu jusqu'au coucher du soleil la venue de sa douce Mystique, il s'inquiétait de plus de plus. Puis son inquiétude se mua en douleur. De sa douleur naquit une folie. De sa folie naquit en deuil.

Un deuil sourd, incompréhensible et interminable. Éternel. Comment faire le deuil d'une disparition inexpliquée ? Comment faire le deuil d'un amour qui à peine commençait à fleurir ... ? C'est une plaie à vif, une brûlure pleine de cloques qui jamais ne guérira et repend quotidiennement son pus souillant sur la plaie. Empoisonnant.

Naïf, jusque dans son deuil. Candeur se persuada que la douleur sourde qui résonnait dans ses oreilles, lorsqu'il était seul la nuit, n'était qu'éphémère. Cette douleur n'existe pas. Je ne suis pas elle, elle n'est pas moi.

Alors tout va bien.
Il suffit de rompre le silence, quotidiennement.


Liens

Frère adoptif : Songe Fugace – Clan de l’Ombre





© Lily to Moby
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 22:21
Un pti lien avec Songe Fugace ? (:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 22 Jan 2015 - 11:49
    Je n'avais pas prévu de faire de lien, m'enfin pourquoi pas. ^^

    Néanmoins : frère/soeur : impossible, Candeur est l'unique de sa portée. En revanche, frère "adoptif" on peut : Du genre, on a été élevé ensemble puisqu'on a le même âge. J'ai regardé ta présentation, on a tous les deux 56 lunes ! °o° Ca correspond parfaitement ! (le hasard m'impressionnera toujours autant)

    Et les caractères sont assez similaires, voire complémentaire je trouve. Tu es asocial, Candeur est un gros chieur sans ami. On peut imaginer que nos persos sont les seuls à se supporter mutuellement, d'où leur amitié tenante ?

    Qu'en dis-tu ? :)


Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 14:20
Haha effectivement nos deux personnages semblent être sur la même longueur d'onde :)
Je trouve cela même très intéressant et j'aime beaucoup le lien que tu proposes, je suis donc pour !
Ils ont été élevé par la même reine, ils pourraient par exemple se chamailler mutuellement mais s'apprécie réellement :)

On commence un rp?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 22 Jan 2015 - 15:11
    Génial ! :D
    Oui, je le commence tout de suite ! (inspiration quand tu nous tiens)
    Je te tiens au courant par MP :)
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 25 Jan 2015 - 19:17
    Désolée du DP

    Fiche entièrement refaite et mise à jour. Un grand merci à Lily !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Moby's Characters.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: