Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos Pufs !
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 17 Jan 2015 - 19:21
Hello tous ♥

Voilà, j'ai trouvé que ce serait cool de faire un topic pour que chacun révèle le graaand mystère qui entoure son puf (a). Je suis sûre que votre surnom internet a une petite histoire, alors postez à la suite si vous voulez la partager :D
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 17 Jan 2015 - 19:32


Coucou ! Comme je te l'avais dit, je vais vous raconter l'histoire de la naissance de Perlouu. Et bien quand je suis arrivé sur LW, mon tout premier personnage était Perle du Lac (Perle = Perlouu). Voilà c'est tout simple :') Je vous l'avoue, mon PUF porte à confusion sur mon identité mais je suis bel et bien un garçon RIP

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 17 Jan 2015 - 19:44
Ben moi je suis arrivé ici et mon puf était marqué sur mon pré-créer /SBAFF/
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 19:55
Huhu moi il date d'assez longtemps :3
Sur mon tout premier forum je m'appelais Pelage de Glace (aucun rapport, me direz-vous) puis après je me suis créé Nuage de Miel /o/ Miel > Honey Sisi
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 20:25


Ben moi Scarlet ça fait un petit moment que je le porte (même si pendant de nombreux mois mon PUF c'était Rivy > Rivière Bleue) et ça vient de deux choses.
Simplement parce que la couleur écarlate est ma couleur préférée, et Scarlet est le nom de famille de Flandre dans Touhou, et c'est mon personnage de manga préféré, donc c'est un petit lien vers elle quoi. xD
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 17 Jan 2015 - 22:00
Mon nom d'arrivée sur le fow : Nuage Tigré
Tigré -> Tigry -> Tigrou -> Tigrette -> Tigrounette
Nom de guerrière : Danse de la Tigresse
Tigry -> Tigrou -> Tigrette -> Tigresse/Titi

Simple 8D

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 21 Jan 2015 - 17:42
Ahah, le mien il a rien à voir avec mes persos x)
Uwny c'était mon pseudo sur BBL, je voulais un truc bien imprononçable. Après quand j'me suis inscrite sur les forums, j'ai gardé mais ça a viré en Uwnycorne ( unicorn ahah ) sur DA puisqu'une fille me l'avait piké :c
Et puis j'ai découvert que Uwny c'était les initiales de United Water New York. Sisi
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 21 Jan 2015 - 18:59
    Ah What a Face

    Moby vient d'un délire sur la ChatBox fortement inspiré du nom de mon personnage de l'époque : Moustache Brillante. Un beau jour, j'arrive sur la CB, et on m'assomme de « MOBYDICK MOBYDICK MOBYDICK » . Et puis on m'a dit « Ahn mais "Moby" ça fait classe pour PUF » Du coup j'ai dit « Awai c'est pas mal :v: » Et paf. Moby.

    Naïwenn, mon second PUF (qui est plutôt un surnom, je ne l'utilise pas beaucoup sur LW) vient d'une amie. Nous avions eu une discussion sur les prénoms originaux, et je me suis lamentée d'avoir un prénom plutôt banal. Armée de son imagination débordante, elle m'a annoncé qu'elle allait me trouver un nouveau prénom. Et paf : Naïwenn.
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 21 Jan 2015 - 19:16
What a Face
he bien moi ça commence à faire un bail que l'on m'appelle Buzz x) ça vient d'un autre fofo', j'avais aussi Foudre Divine et sur la CB et un beau jour ils ont décidés que Foudre c'était trop banal alors

Foudre -> tonnerre -> éclair -> Buzz l'éclair -> Buzz xD

Vala vala c'est tout simple What a Face
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 23 Jan 2015 - 18:28
Huhu. Vous savez, Kinder, ça veut dire "enfant" en allemand ? Et bien comme j'avais 11 ans quand jsuis arrivée sur les forums, jme suis dit que ça serait logique, de m’appeler "enfant". Le truc, c'est qu'à ce moment là, je sais plus trop pourquoi, mais je pensais à du fromage. Et du coup j'ai confondu "Kiri", le fromage pour enfant, et "Kinder", le chocolat dont le nom signifie enfant. En gros mon puf c'est l'histoire de la cxnnerie d'une pauvre fillette affamée :c
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Ven 23 Jan 2015 - 19:20
Et bien moi après mettre faire viré d'un super forum ou on m'appelait Owl car je m'appelait Plume du Hibou. Et j'avais fait d'énormes bêtises dont j'ai encore honte. Je n'avait plus rien sauf mon minable petit forum dont je m'appelait Etoile Polaire et c'est là que des amis mon aider à remonter le forum et mon moral, et que ont ma surnommé Polux-->Polaire. Du coup j'ai trop adoré ce puf et quand je suis venu ici je voulait vraiment pas le changer, comme sa je me rappelle de l'amitié que l'ont ma offerte, surtout pour le gros nabots que je suis.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 18:31
Et bien, comme beaucoup, mon puf vient du nom de mon premier perso, donc Petite Rivière->Rivery->River, et seul Kinder (Petite précision Envol de l'Aigle(ben oui tout le monde veut s'appeler Kinder, donc je précise) m'appelle Rivy, et comme j'aime bien ça c'est la seule personne qui a le droit, gare a celui qui tentera de plagier http://www.smileys.l )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vos Pufs !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: