Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Dring dring !
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 11:21
wai Je vous propose un débat un peu plus léger que le précédent cette fois !
Voilà, n'étant pas du matin (mais alors vraiment pas du tout RIP ) je cherche des trucs et astuces pour me réveiller correctement ahah Quelles sont vos techniques ? Est ce que vous commencez par prendre une douche, ou siroter un café ? Quelle est votre petite routine pour vous mettre en forme ? :hawn:
Étoile des Ronces
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 14:56
Oh, oh, oh, j'avais envie d'y répondre. ahah

Premièrement, dès que je me réveille, c'est un pur réflexe mais je prends mon téléphone dans les mains... D'ailleurs, je le fais souvent parce que ça me tient réveillée (oui, oui). Sinon je me rendors et je commence de moins en moins à aimer les levés à 15h de l'après-midi. Donc je passe sur les forums, sur skype, je réponds aux messages, je passe sur FB, parfois ask, etc. http://r19.imgfast.n Je reste comme ça environ une demi heure dans mon lit. Une fois fait, je me lève et je vais en direction de la cuisine pour me faire un thé ou parfois je me fais un petit déj' à l'américaine: bacon, œufs, jus de fruits. (a) Ça paraît bizarre mais moi ça me réveille.
Et, quand j'avais cours, la première chose que je faisais c'était d'aller prendre une douche. o/ Ça marche également. Voilààà !
Petite Luxure
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 15:36
Je n'ai pas de techniques, je fais à la manière du "t'as pas le choix, bouge toi le luc" et ça fonctionne la plupart du temps. Mais il y a des matins ou c'est plus corsé que d'autre, forcément :v
Avant je prenais un café mais avec les petits problèmes d'intestin que j'ai eu, j'évite, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer dans l'amphi RIP
Je prends quand même une petite barre de céréale et je vais me préparer. La douche est un sacrilège, si j'en prends une, je n'en sortirai plus jamais. gogol

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Dring dring ! 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 19:22
(Désolée Bird ♥ :B)
Hahaha Moise j'ai trop ris pour l'amphi xDDD Perso la douche ça me rend... Lente RIP je sais pas pourquoi, mais à partir du moment ou je prends une douche le matin je passe en mode princesse et il me faut un temps fou pour faire les trucs les plus simples, par exemple pour me coiffer ou me maquiller (Et pourtant je ne me maquille que très peu RIP ) Je sais pas, je deviens gogole ou quoi, je perds un temps fou après une douche alors que je fais tout en 5 minutes sinon youtoupe
Étoile des Ronces
Invité
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 20:15
La joie de la flemme des pannes de réveil http://r19.imgfast.n

Le matin, je mets mon réveil en mode radio, sur une station que j'aime bien, histoire d'émerger tranquille avec un fond sonore progressif. L'idéal (je trouve) c'est des gens qui parlent parce que j'ai l'impression débile que c'est à moi qu'on cause. Bref x)
Après petit déj, et je laisse la radio en fond, comme ça tu as le temps de vaquer à tes obligations/ablutions/déprimations avec quelqu'un qui te rappelle gentiment l'heure sans que tu sois obligé de loucher constamment sur ta montre. Sinon, LE truc qui me réveille le matin, c'est un super brossage des dents, genre ça booste la circulation du sang dans le sourire ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 20:20
Tu dois prendre des douches trop chaudes Ronron ahah

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Dring dring ! 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 12 Jan 2015 - 22:04
Révérence du Paon a écrit:
Moi, en fait, je fais tout pareil que Titi ! ** Je reste dans mon lit avec mon téléphone, sinon je me rendors (et pour de bon...), jusqu'à ce que j'émerge.

D'accord, je note, un point commun en plus avec Bird. :v:
Ou alors, se rincer le visage à l'eau froide. Ça réveille, aussi.
Petite Luxure
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 13 Jan 2015 - 12:53
Oui Moise je sais que je suis trop chaude ahah comment ça c'était pas le propos ? *train*
J'ai essayé le truc du téléphone ce matin du coup, ça marche bien ! 8D Dommage que LW n'arrive pas à charger sur mon écran RIP Sinon je serais H24 sur la bobox !
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 15 Jan 2015 - 22:17
Quant à moi, en principe, quand je regarde le réveil et que je me rends compte que je suis en retard, ça suffit à me réveiller d'un coup 8D Sinon, je deviens réellement consciente à partir du moment ou je me mets de l'eau froide sur le visage :3
Quand ma chatte grimpe sur mon lit et fait ses griffes sur la couette, ça aide aussi ^^
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 12 Fév 2015 - 22:45
En général, quand je me réveille, que ce soit un jour où je vais en cours ou un jour de vacances, la première chose que je fais est de prendre mon portable. ( Je réponds aux messages et passe rapidement sur Facebook ). Sinon, si je reste sans rien faire dans mon lit, histoire " d'émerger " comme je dis toujours, je finis, la plupart du temps, par me rendormir. xD Ensuite, ce qui marche bien pour me réveiller, c'est bien un coup d'eau froide sur le visage. Par contre, je suis comme Ronron, si je prends une douche le matin, je me prépare au ralenti. xD

Fréquemment, ce qui m'aide à me lever et à me réveiller, c'est mon chat. Imaginez, vous êtes encore endormi, et votre chat vous saute sur le bide, avant de vous faire pleins de câlin sur votre visage... Je suppose que vous ne pouvez pas l'ignorer, pas vrai ? :3 Le mien est tellement un amour que je suis obligée de lui rendre ses câlins. <3

Voilà, je pense que c'est tout pour ma part. ^^
Rêve Immortel.
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 14 Fév 2015 - 12:48
Personnellement, j'ai plusieurs petits trucs. Déjà, tout dépend de si je suis chez moi, à l'internat ou en vacances.

Chez moi, le week-end ou le lundi matin ; Je mets toujours un réveil, que ce soit une journée de cours ou un dimanche, parce que sinon je suis capable de rester endormie jusqu'à 12h et de louper une bonne partie de ma journée. Suite à ça, je me lève directement (pas le temps d'émerger comme certaines d'entre vous sinon je bougerai jamais, flemmarde que je suis) et je file prendre mon petit-déjeuner. Enfin, je me traîne jusqu'à la salle de bain et pour bien me réveiller : brossage de dents actif et lavage du visage à l'eau froide voire glacée (ça c'est la technique ultime)

A l'internat ;   Bah déjà t'as la grosse sonnerie type alarme incendie qui te réveille dès 6h50, puis la pionne qui passe dans les chambres en gueulant 'DEBOUT C'EST L'HEURE' au cas où t'aurais rien entendu (ce qui est techniquement impossible, sauf si t'es vraiment sourde). Donc en gros, pas le temps de lambiner, j'ai à peine 20 minutes pour me préparer. Après avoir attendu 5 minutes qu'un lavabo se libère dans la salle de bain,  je peux enfin commencer à faire ma toilette tranquillement mais en général y'aura toujours quelqu'un pour venir te parler alors que t'as juste envie qu'on te laisse tranquille, surtout quand t'es pas du matin. Bref, je déteste les réveils à l'internat.
(à savoir que je ne prends jamais ma douche à le matin, surtout à l'internat parce que : 1)  je déteste être pressée par le temps
2) si l'eau est chaude (oh, miracle !) je vais rester 3/4 sous la douche et m'endormir à moitié
3) si l'eau est froide (que dis-je, gelée), je vais passer un mauvais moment et je vais être grognonne toute la journée
Si je dis ça, c'est parce qu'en général t'as pas d'intermédiaire. Soit l'eau est brûlante et tu te crois dans un sauna, soit l'eau est gelée et tu te mets à chanter pester. Ou alors il y a les douches écossaises, ouais)

En vacances ; Là, pas de 'techniques spéciale'. Je mets pas de réveil et en général je passe la majeure partie de ma journée dans mon lit à envoyer des messages, à regarder des séries ou à aller sur internet ahah

Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 18 Fév 2015 - 13:18
Ban je m'ennuie un peu donc à mon tour :P
Chez ma mère en semaine : Je me lève entre 6h30 et 45 quand j'arrive vraiment pas à me sortir du lit, je fais un tour sur mon portable aussi puis je file à la salle de bain me préparer ( douche et c'est à ce moment que je commence à me réveiller xD -et oui c'est un supplice de sortir à chaque fois- + maquillage / coiffage ) Puis je vais déjeuner vite fait, faire mon sac si c'est pas fait, je vais me brosser les dents et je vais prendre en général en vitesse le bus.
En WE : En général je dors jusqu'à pas d'heure et quand je me réveille je vais à la douche et je mange un coup x).
Chez mon père en semaine : Je me lève vers 6h/6h15 ( ce que je n'assume pas du tout je me force un max à sortir ) je vais idem regarder mon portable puis salle de bain ( douche + maquillage / coiffure etc.. ) , je fais mon sac aussi si c'est pas fait. Et je sors en général en retard rejoindre ma voisine pour aller prendre le bus ou là je suis sur le point de me rendormir xD
WE : Comme chez ma mère en fait x')
Esquisse d'un Sourire
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 18 Fév 2015 - 13:33
Pour moi y'a pas deux solutions ; il me faut absolument un réveil qui me casse les oreilles, ou une musique que je déteste. Et oui, si en réveil je met une musique douce ou que j'apprécie, ça aura plus tendance à m'endormir qu'à me réveiller... Donc pas le choix, une grosse alarme bien horrible que je met à distance de mon lit pour être obligé de me lever afin de l'éteindre, y'a pas plus efficace que ça Sisi
Après je descend direct manger parce que mon ventre cri toujours famine et que c'est vraiment désagréable. Et bien sûr, si tu n'es pas encore vraiment réveillé, comme tous le monde : l'eau glacée sur la tête !

Et ça c'est ma routine pendant les cours, alors autant vous dire que quand les vacances arrivent c'est "alléluia" ! http://r28.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Lubie Ésotérique
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Dring dring !