Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mina dans toute sa splendeur
Invité
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 1:30


      •Prénom: Moi c'est Mina

      •Âge: J'ai 16 ans, depuis aujourd'hui en fait.

      •Sexe: Femelle

      •Date de Naissance: 06/01/1999

      •Signe Astrologique: Yé souis Capricorne

      • Classe: Je ne vais plus en cours, mais normalement je devrai être en seconde.

      •Pays: France

      •Région: Rhône Alpes

      •Décris toi en quelques mots: Mon copain dirait que je suis une sale gosse adorable et cynique, que l'ironie est une de mes définitions, et que je suis une putain d'emo. (C'est totalement faux, GRRRG.)

      Mes potes vont crier haut et fort que je suis timbrée, et c'est pas faux parce que je vis dans une clinique psychiatrique (Hu, je suis pas folle, hein.)

      Mon ex dira rien, il est mort. Nan je déconne. Mais j'aimerai bien.

      Puis moi je vais vous apprendre que je suis une metalleuse fan de colorations capillaires, de dessin, d'écriture et divers arts en tous genres. J'ai un elfe de maison, il s'appelle crasseux, je l'aime bien. En vrai c'est un ami à moi, mais bon. Tous mes potes sont plus âgés, donc je suis la gamine du groupe, des fois c'est cool. J'aime la bière et les pommes, j'ai un univers bien à moi glauquissime et détraqué. Je me rends compte que ça devient super long, mais j'arrive pas à dormir et je m'ememrde, donc je vais continuer. J'voudrai bien devenir tatoueuse, pourquoi pas. Ah, et je suis fascinée de bodymod, ça dégoûte pas mal de gens, mais moi, j'aime bien. J'adore pokemon et harry potter (mais pas niveau rpg), du coup je refais tout le temps les jeux sur GB/GBA et lis souvent les livres. Vualà.

      • Frères & soeurs ? : Oui une petite soeur bien cool.

      •Animaux de Compagnie: Un chien, un chat nain. Ouais comme Mimi Matty. Il grandit pas. Le rêve quoi.

      _____________________________

    •Passion(s): Tatouae, dessin, bodymod, art

    •Passe-Temps Préféré: Dessiner, fumer, etceteira.

    •Film(s) Préféré(s): Dans la maison.

    •Émission(s) Préférée(s): Hu. J'aime bien les séries. GoT, DW, AHS, tout ça, tout ça.

    • Livre(s) Préféré(s): HARRY POTTER. ARG.

    •Musique: En ce moment, cuisse de Igorrr et Sister September de Anorexia Nevrosa


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : N'ai pas.

      • Ta célébrité favorite: Huf. Je sais pas.

      • Ta matière favorite: Je déteste les cours, c'est pour ça que j'y vas pas. Mais j'aime bien le cachemire sinon. Ou les plaid à poils tous doux.

      • Ta saison favorite: Eté

      • Ta couleur favorite: Bleu pétrole.

      • Ton animal favori: J'aime bien les méduses et les crocodiles. Et les créatures des profonndeurs. Voilà.

      • Autre: J'ai 83 au test griffor. Je sais pas si c'est bien ou mal, aidez moi.
      Ah, et je m'intéesserai bien à la bible sataniste laveyenne mais j'ai la flemme.


Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 6 Jan 2015 - 12:35
On a beaucoup de point commun :3 ! J'aime le bleu pétrole, l'été les créatures marines, Harry Potter (quoi que j'ai jamais réussi à finir le tome I)

ET BONNE ANNIVERSAIIIIIIRE http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 6 Jan 2015 - 21:03
Oh ! Rhône-Alpes ?!
Moi aussi ^^ Je suis de la Drôme pour être plus précise ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 7 Jan 2015 - 13:44
Bon anniversaire :hawn:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 7 Jan 2015 - 17:37
MINAAAAAAAAAAAAAA :hawn:
Well, bon gout en série. Et t'as oublier de dire que t'es sxy RIP
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Mina dans toute sa splendeur

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: