Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Vos bonnes résolutions 2015 ♥
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 29 Déc 2014 - 14:00
Je vais prendre la même résolution que l'année dernière : Arrêter de me manger les ongles ! \o/
Ah et puis, réussir mon année *_*
C'est déjà pas mal ! gogol

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 29 Déc 2014 - 14:11
J'ai déjà essayé mais je le mange avec >:C

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 1463773672-511003espritduloup
La tribu:

Ce swag:

Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 29 Déc 2014 - 14:58
Les années précédentes, j'ai pris un tas de résolutions que je n'ai, pour la plupart, jamais tenues. Mais 2015, j'ai envie de dire que c'est différent. Pour moi, c'est l'année de ma majorité et j'ai envie de faire les choses bien. Il faudrait donc :

• que je continue mes séances de sport plusieurs fois par semaine, et que j'essaie d'en augmenter la dose.
• que j'arrête de glander et que je commence à travailler pour, accessoirement, obtenir mon BAC.
• dans la même catégorie, il faut que j'envisage de prendre mes cours correctement sinon je m'en sortirai jamais.
• que je m'intéresse franchement à mon orientation et que je me trouve une fac.
• que je sois une sœur et une fille plus adorable que je ne l'ai jamais été : arrêter de me disputer pour un rien, ranger mes affaires sans qu'on me le demande et d'autres trucs comme ça qui me sont devenus étrangers depuis le temps.
•  que je commence et que je finisse toutes les séries qui se trouvent sur ma liste (oui, j'en ai une liste)
• que je continue à améliorer ma culture cinématographique et littéraire.
• que je prenne soin de mon portable et que j'essaie de ne pas le casser \o/
• que je fasse le maximum pour passer des moments inoubliables avec mes amis que je ne reverrai probablement jamais après le lycée.
• que je parte à l'étranger cet été, que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines.
• et/ou que je me trouve un p'tit boulot.

Enfin, en ce qui concerne LW, il faudrait également que je réponde à mes rp's à temps, que j'arrête de squatter la cb pour rien faire et que je m'occupe plutôt autrement et que j'offre plus de cadeaux (même si c'est moche) ♥
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 29 Déc 2014 - 20:33
Les bonnes résolutions que je ne tiendrais peut-être pas ou alors je vais devoir faire le plus gros effort du monde. Les vôtres sont pas mal et je vous souhaite bon courage pour les tenir ! Personnellement, depuis le 20 décembre j'y pense et j'y réfléchis, surtout. Éwi, je m'y suis prise vraiment, vraiment tôt. q__q J'en ai pris pour IRL et IVL. Oui, oui, même ma vie virtuelle a le droit d'être remise en question. Et puis comme Caspian, c'est l'année de ma majorité également et puis faire mieux les choses n'a tué personne. Donc voilà:

› IRL
• Je dois vraiment arrêter de me manger la peau des lèvres. C'est une manie que j'ai depuis dix ans, et ça commence à me gâcher la vie.
• Prendre plus soin de moi. Éwi... Je dis que je ne trouve "jamais" le temps de le faire alors que je glande toute la journée derrière mon PC.
• Refaire ma garde-robe. J'en ai marre de m'habillée comme une clocharde, vous pouvez pas savoir comment.
• Trouver un fuckekrjfhrj apprentissage afin d'entrer dans la vie active d'adulte et pouvoir devenir indépendante.
• Faire du sport. Après les fêtes, j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture donc hop: on me fou dehors et je pars courir.
• Apprendre un peu l'anglais. C'est bien beau de bafouiller des mots random mais le savoir parler correctement c'est encore mieux.
• Être un peu plus féminine. Omg. Je le sens tellement mal ce point-là.
• Arrêter de me prendre la tête avec ma mère pour un rien. Et songer à prendre soin d'elle, aussi.
• Me payer un voyage à l'étranger pour mes 18 ans et embarquer mon copain avec. Il a pas le choix, je lui oblige,

› IVL
• Arrêter de me prendre la tête pour que dalle parce que ça me donne une image immature et IRL je ne suis pas comme ça.
• M'améliorer en graphisme et pour ça, je prendrais le temps de m'acheter une tablette graphique en début janvier.
• Garder ma galerie LDD et la mettre régulièrement à jour pour vous.
• Me limiter les RP's parce qu'au final ça me décourage d'y répondre.
• Et y répondre un peu plus vite, aussi.
• Faire des cadeaux de temps à autre... Bon, je suis pas sûre de tenir cette résolution mais j'essaie !
• Être un peu plus organisée sur les forums où je m'y trouve.
• Avoir une meilleure plume. Une autre façon d'écrire mes RP's.
• Arrêter de faire ma gamine également. Bientôt 18 ans et je suis loin d'avoir un caractère d'une fille de 18 ans. RIP
• Et surtout arrêter de glander sur les forums.

Et je crois que c'est tout... Mais la liste est suffisamment longue comme ça. Maintenant: espérons que je les tiennes.

Et pour t'aider Moïse, essaie la technique du tipex par Bird et si ça ne marche pas, les pharmacies vendent aussi un produit qu'on met sur les ongles et, au goût, bien sûr, dégueulasse, ça te dégoûtera de toucher à tes ongles. Il faudra juste le mettre régulièrement. :B
Petite Luxure
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 30 Déc 2014 - 14:27
Omg, vous en avez un paquet de bonnes résolutions x).
En ce qui me concerne, obtenir de bons résultats à l'école (i), arrêter de me mordre la lèvre inférieure, réussir à monter cette foutue voie en escalade et arrêter de lire des sagas en un après-midi au lieu de bosser. Sinon, il faudrait aussi que je me remette au RP hm, dans un avenir plus ou moins proche. :3

EDIT : grossir aussi, ça serait bien. D:
Quintessence d'Absinthe
Puf : Levy, Em
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 30 Déc 2014 - 22:11
Bonne chance pour vos résolutions °° Perso je pense jamais à en faire, donc c'est le moment, grâce (à cause de) vous ^^ Je précise que je ne vais peut-être pas les tenir Dx

IRL:
- Arrêter de m'agacer pour un rien
- Arrêter de me vexer quand on me prend pour une intello
- Manger moins de chocolats (Noël powaaa !)
- Ou plutôt arrêter de manger des chocolats :')
- Garder l'esprit zen quand mon papi me fait des remarques stupides (il en fait à toute la famille...)
- Appeler plus souvent mes grands-parents
- Continuer Vampire Diaries (je me suis arrêtée à la saison 2)
- Voir plus souvent mes amis en dehors du collège
- Apporter de la bouffe au collège pour mes amies
- Supporter le prof de Chimie
- Faire attention à ne plus me faire griffer par mon chat
- Moins m'enfermer seule dans ma chambre et passer du temps avec ma mère et mon frère
- Être moins flemmarde
- Progresser en dessin et en écriture
- Ne plus faire passer LW avant mes devoirs

Fows:
- Finir l'Histoire de LW
- RP plus souvent avec Etoile
- Faire passer Fennec et Bourgeon guerriers
- Trouver un mentor pour Bourgeon et Foudre
- Trouver des liens pour Foudre
- Repasser mon EEF
- Passer plus souvent sur la CB et créer de nouveaux liens
- Avoir des putain de délires avec mes amis ♥
- Leur faire plus de cadeaux ♥
- Apprendre à (mieux) grapher RIP
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 31 Déc 2014 - 16:27
Bon courage pour tenir vos résolutions c'est le plus difficile x)
Bon beh du coup :

Avoir envie d'arrêter de me ronger les ongles. J'aime trop ça c'est bizarre ?
Passer mon Code de la Route pour arrêter de conduire illégalement dans les champs
Passer mon Galop 4 et apprendre la théorie dans la foulée
Arrêter de m’engueuler avec les gens par sms
Participer au moins une fois à chaque cours
Réviser les contrôles chez moi et pas seulement dans les couloirs à la dernière minute
Apprendre à jouer du piano
Prendre des gens par les sentiments pour qu'ils postent dans mon atelier
Télécharger une version à l'essai de PS
Tenir mon DA à jour
Finir mon EEF
Et trouver un avatar cool RIP

Bonne année wai
Am
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Jeu 1 Jan 2015 - 12:20
- Arrêter de me ronger les ongles
- Dormir plus tôt
- Etre contente que la rentrée arrive à grand pas (plus que 4 jours Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 40707 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 1029007959 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 2956896759 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 3619795907 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 916766811)
- Ne plus me disputer avec mes sœurs
- Arrêter de dire des trucs complétement débiles (coucou Ondée)  
- Faire ma chambre toute les semaines
- Faire le ménage de mes sœurs pour les aider (coucou Bird)
- Arrêter de m'incruster (dans la chambre de mes sœurs Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 679122115)
- Réfléchir  Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 1271345274 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 511045498 Vos bonnes résolutions 2015 ♥ 2739194728
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan 2015 - 16:54
Ma seule résolution c'est de me montrer moins sensible à ce qu'on peut me dire :arrow:

Les heures de sport je tiens jamais, trop de choses à faire 8D Et omg les rps à temps et dormir plus tôt ce sont également de bonnes résolutions qu'il faudrait tenir xD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 1 Jan 2015 - 18:42
Bonne annéééée  wai

- Etre plus gentille et patiente avec mon père.
- Réviser mes cours, même quand j'ai la flemme. (mal barré)
- Essayer de bosser un peu plus en maths. Parce que si j'ai autant de mal en 4eme, j'imagine pas ce que ce sera l'année prochaine ou au lycée :')
- Progresser à la monte et obtenir mon galop 3. Car c'est le chemin qui compte, pas le but c:
- Ranger ma chambre plus régulièrement, et pas trois fois par an, huhu.
- IRL, me montrer plus sociale, moins timide et plus mature.
- Comme Caspian, commencer et finir toutes les séries sur ma liste :')
- Comme Twan, refaire ma garde robe. A part deux trois pulls et ma chemise à carreaux, c'est plus à mon goût.
- Soigner mes pauvres cheveux
- Sortir plus souvent de ma chambre... et de chez moi d'ailleurs :')
- Me mettre à la photo, histoire que ma mère ne m'aie pas refilé son vieux reflex pour rien
- Et enfin, rencontrer in real life autant des merveilleuses personnes que j'ai rencontré ici que je pourrai... ♥
Nuage de Lionnes
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 2 Jan 2015 - 21:39
IT'S TIME TO CHANGE DEAR.

DANS LE MONDE DE LW.
- être légèrement moins glauque (avatar, signature, RP's)
- être plus mature
- être plus sociable
- faire passer spectre guerrier
- faire passer houx apprentis voir guerrier
- faire des liens à le promeneur
- imaginez longuement le caractère de pelage fauve (personne à venir, dear)

DANS LE MONDE VRAIE (oui)
- Faire 20 flexions par jour (c'est mal parti)
- Arrêter d'arracher la peau des lèvres.
- Etre plus féminine
- Ne plus faire de conneries en classe
- Ne plus faire la bête qui comprends rien en cours alors que je comprends tout (oui)
- Passer plus de temps à m'occuper de moi
- Ne plus trop être sur les écrans.
- Sortir plus.
- Tenir 1 minute chaque jour en guénage
- Inventer mon propre style vestimentaire et ne pas suivre la mode tendance du moment
- Economiser pour mon kayak et arrêter d'acheter des vêtements. sachant qu'un kayak c'est aux alentours de 1000$ et que je bosse pas, duuuuuuur

oh et à tout ceux qui disent "nouvelle année, nouveau moi" je vous tape avec mon petit doigt
merci aurevoir
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Vos bonnes résolutions 2015 ♥