Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[TROLL] Faire la sieste rend intelligent
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 27 Déc 2014 - 20:47
Je dirais que c'est la sieste rend intelligent mais si c'est vrai alors j'en ferais bien une tous les jours x)
Serres d'Aigle
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 30 Déc 2014 - 16:54
Pour certaines personnes, effectivement, ça ne peut être que bon de faire la sieste : tu recharges tes batteries pour être encore plus opérationnel par la suite, donc en principe, tu seras moins fatigué en fin de journée que quelqu'un qui sera restera éveillé toute la journée et tes capacités mentales seront bien meilleures. Dans ce cas-là, on peut dire que (entre très gros guillemets) la sieste rend « intelligent ». D'ailleurs, pour la petite anecdote, c'est sûrement pour ça que Papy et moi, qui sommes des adeptes de la sieste - bien que pas traditionnelle - sommes dotés d'une intelligence supérieure à la moyenne.
Mais les gens intelligents font-ils la sieste ? Eh bien, je ne sais pas vous mais j'aurais tendance à dire non.  Je m'explique : puisqu'en théorie la sieste rend intelligent, les gens déjà intelligents n'ont pas à faire de sieste puisqu'ils sont déjà intelligents ou alors ils ont usé de la sieste pour justement devenir intelligents ce qui revient au même puisque maintenant ils n'en ont plus besoin, sauf pour entretenir leur intelligence, peut-être. M'voyez ?  http://r13.imgfast.n
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 31 Déc 2014 - 11:53
Si tu veux faire la sieste pour devenir intelligent, c'est que tu es assez intelligent pour avoir remarqué que tu es bête. Du coup, est-ce que tu es vraiment bête au fond, si tu veux faire la sieste pour devenir intelligent ? A l'inverse, si tu es intelligent et que tu veux faire la sieste pour devenir intelligent, c'est que tu penses que tu es bête, ce qui te rend bête. De plus, un idiot qui fait la sieste, bien que celle-ci complétera son manque de sommeil si manque il y a, se réveillera encore plus idiot qu'avant car, déjà, il aura la tête dans lek mais en plus il aura cru que dormir le rendrait plus intelligent. D'un côté, s'il croit vraiment que la sieste l'a rendu plus intelligent, peut-être que ce sera effectivement le cas et que ses capacités intellectuelles qu'il croyait inexistantes se seront développées.
Mes amis, j'ai bien peur que la question ne reste sans réponse... D:

PS: Compliqué ton truc, Caspian xD
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 31 Déc 2014 - 11:59

Bizarrement, je trouve ton truc encore plus compliqué  What a Face

Edit Tigresse> C'est le sujet qui est compliqué voyons ! What a Face
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 24 Avr 2015 - 11:32
La sieste REND intelligent !

La preuve la plus évidente c'est quand même moi. :B
Étoile des Ronces
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 27 Mai 2015 - 1:28
Je sais que c'est sensé être un sujet troll mais je me ramène quand-même avec ma science à deux balles. ahah

Pour anecdote, on croit actuellement que pendant le sommeil paradoxal (aka le sommeil pendant lequel tu fais les rêves dont tu te souviens) le cerveau assimile les informations acquises au cours de la journée: il "stocke" en quelque sorte les mémoires du jour. On dit que faire une sieste, ça aide donc à mieux assimiler ce qu'on a appris! Si tant bien est que la sieste dure assez longtemps pour entrer dans le dit sommeil paradoxal.

Sauf qu'on fait pas tous les jours des siestes de 2 heures dooooonc finalement, à quoi ça sert?

Moi je dis, les chats font la sieste 20 heures par jour, il doit forcément y avoir une bonne raison derrière!
Faucon des Rivières
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 29 Juil 2016 - 0:10
Lou dort tout le temps Sisi
Lou n'est pas intelligente Sisi

L'hypothèse n'est pas validé ahah Je plaisante Lou :')

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Ragnarök
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 15 Déc 2016 - 16:22
Ouais mais en même temps si tu regarde les teletubbies avant de faire la sieste... What a Face
Atlas
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Contenu sponsorisé
[TROLL] Faire la sieste rend intelligent