Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Half Blind, but I don't care || 29.12
Invité
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 23:43


Aventures Colorées
«Being half blind is not a defect, it is the gift of being able to cope with the ears and nose without knowing where we are ...»

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Aventures Colorées -Alias- Colory

Âge : 16 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Apothéose¦Guerrière

Origines : claniques


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Colory, une description tellement différente des autres. Elle est à moitié aveugle. Mais, elle voit ca positif,car le négatif ne vaut absolument rien, ca ne sert à rien de pleurer. Son majestueux corps est d'un noir flamboyant. Pour être plus claire, le noir est brillant, et l'a réchauffe donc l'hiver sous les grands flocons de neige. Elle a quand même deux yeux, elle n'en manque pas, mais sa vue est énormémement basse. À moitié aveugle comme dit plus tôt justement. Malgré celà, elle a les yeux d'un bleu incroyable beau. Son bleu est éclatant, pétillant, palipitant ! En plus, Aventures Colorées a de moyennes jambes qui est beaucoup pratique pour l'endurance à la course. Son museau à taches blanches embéli son visage et ses petites moustaches la rend unique en son genre.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Aveugle, bien évidemment. Cette catégorie entre dans le physique et dans le psychologique. Pourquoi? Et bien c'est simple. Physique car cela paraît à cause des pupilles très dilatées et presque inactifs, et psychologique car les yeux ont de la difficultés à progressés, à voir claire. Colory aime avoir du plaisir, mais aime parfois être isolée un moment. Elle se sent en sécurité. La clé du succès pour elle, c'est sa rapidité, sa capacité à chasser et à combattre. La grande clé d'un trésor ! Elle est divine, un peu égoiste, mais pas trop. Elle a de la misère avec la pêche, car elle n'en fait pas beaucoup, mais si ca lui serverais beaucoup, elle apprendrais.


Qualités (3 minimum) :
- Rapide pour chasser
- Agile pour combattre
- Calme lorsque personne ne l'énerve
- Possède un très bon sens de l'odorat, utile à cause de ses yeux


Défauts (3 minimum) :
- Un peu égoiste
- Ne comprend pas très rapidement
- Renfermée
- N'en fait qu'à sa tête, mise à part des ordres du chef.


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Colory a une mère superbe. Une mère qui a toujours été là pour elle, dans de bons et mauvais moments. Oui elle avait du caractère sa maman, oui elle était exigente, mais pour le bien de sa fille qui est maintenant guerrière. Malheureusement, sa mère l'a quittée à l'âge de ses 14 lunes, en recherche de son père qui a disparu un peu plus tôt, pendant la nuit. Sa mère l'avais laissée un petit mot avant de partir avec la trace de ses griffes sur son arbres de messages. Elle avait écrit « Je reviendrais si j'en suis capable, mon devoir est de retrouver ton père. Il y a des réserves de nourritures sur le coin du bois au Nord. Désolé, maman t'aime fort, tu es ma seule et unique fille, sache que j'en suis très reconnaissante. Bisous xx , ta maman chérie...» C'est le seul souvenir de elle qu'elle a . Maintenant, Aventures Colorées poursuit ses aventures en couleurs et remonte les pentes de l'impossible ...


But de votre personnage : Combattre et s'améliorer de jour en jour ...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Colory

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : En regardant des fow LGDC , aucun doubles/triples comptes

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais me contenter d'une signature libre de droit et d'un avatar qui me représente

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui, j'ai donc pris toute mon temps.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Codes validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non, j'aime bien me débrouiller seule.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime ce forum, en plus du design totalement magnifique.

Autre Chose (Facultatif) : :Yepee:

Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 19 Déc 2014 - 1:29
Bienvenue sur le forum ! ♥

J'ai validé les codes et j'ai quand même mis une date de délai jusqu'au 29 décembre parce que... Je sais pas si c'est moi qui comprend mal (à cause de la fatigue) certains points sur ta présentation ou si c'est tout à fait normal. Si ta minette est légèrement aveugle, comment peut-elle chasser rapidement ? L'odorat fait partit du jeu mais la vue aussi donc... Enfin moi je reste dans le réaliste alors je sais pas vraiment si on peut louper ce passage ici. xD Et ensuite, le mot sur l'arbre. Un chat ne peut pas vraiment écrire... Il faudrait trouver autre chose comme: un message qui a été donné à un autre chat et cet autre chat est aller le dire à Aventures Colorées. Sinon tout semble bon. :3 Il te manque une signature, ne l'oublie pas. o/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 19 Déc 2014 - 1:43
Bienvenidos :)
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 1:56
Bonjour a tous, je dois quitter le forum ... pas a cause des critiques, mais mon ordi est brisé et je dois vraiment quitter le forum, je net meme pas le temps de lecrire en absence, suppriemr mon compte le plus rapidement possible, je susi presentement sur lodinateur de ma grand mere. adieu et desolé a tous...
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 19 Déc 2014 - 19:58
Bienvenue ! :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 21:23

Bienvenue ! (: ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 17:00
Bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 20 Déc 2014 - 17:24
Welcome (8
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 21 Déc 2014 - 16:56
Bienvenue ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 22 Déc 2014 - 13:22
|| Le membre étant partit, je me permets d'archiver la présentation. o/ ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Half Blind, but I don't care || 29.12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: