Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

No love, no problem. - Scorpion & Paon.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 6 Déc 2014 - 20:32
NO LOVE, NO PROBLEM. -LCA.


Que suis-je devenu? Qu'avez vous fait de moi? Vous me retournez tellement l'esprit que je ne sais plus ou donner de la tête. Vous chamboulez mes plans, vous, et vous y arrivez si bien, que toutes les promesses que je m'étais faites ne sont plus que de vieilles chimères réduites à l'état de poussière, vous, oui encore vous, vous savez la vieilles poussière dont on se hâte d'être débarrassé? Eh bien c'est là exactement le même cas de figure, je veux virer tout ça, tout oublier, simplement par votre faute. Oh et m'étais juré de ne pas vous ressembler, d'agir et de penser de manière inverse à votre normalité, je me jugeais comme étant différent voir même au dessus, mais je m'étais trompé. Ah ça oui, pour m'être trompé je me suis bien trompé. Narcissique au possible que j'étais et que je suis toujours. Mais on me trimbale comme un objet de clan en clan et moi je ne me défend même pas. On m'extrait d'un habitat à un autre et on m'y laisse. Oh je vois maman au loin, elle me fait signe. Elle doit être l'une des seules personnes dont la mort m’avantagerais plus qu'elle ne me dérangerait. Je ne m'avancerais pas, ça c'est sur, elle peut rêver. Rentrer dans la pouponnière? A cette heure? Le soleil n'a même pas encore daigné descendre la colline, il n'a même pas encore teinté d'une couleur pourpre le ciel abritant nos ancêtres. Elle a cru quoi elle.. Mais enfin, que je suis bête, ce n'est pas maman. Maman n'est plus là. Depuis maintenant une lune. Qu'importe, impossible de me faire rentrer, je m'en vais, je ne suis pas ici chez moi de toute manière. Vous n'êtes pas ma famille, jamais vous ne me verrais manger du poisson moi, Petit Scorpion, bientôt apprenti. Du clan de la rivière? Du tonnerre? Je suis tellement perdu que je ne sais plus où est ma place. Enfin, ma place.. Existe t-elle encore vraiment.

Le froid permute, j'ai faim, j'ai soif. J'avance d'un pas décidé jonchant entre les branches, évitant les obstacles et ceux, du mieux que je peux. Ma fourrure noire fait contraste avec le blanc de la neige, un blanc éblouissant, un blanc pur. Il me gèle les pattes. Alors que je me disais une fois encore pouvoir y résister, et voilà que je flanche déjà. Papa y arrive lui, il ne flanche pas, pour vous dire, j'ignore s'il connait la signification même de ce mot. Oh et puis chaque jour pour montrer son investissement, pour prouver qu'il est un des leurs, chaque jour oui, il se porte volontaire pour partir en patrouille à travers cet étendue vaste et glacial du clan de la rivière que la neige a transformé à un immense banquise. Ah ça oui, papa pour défendre ses valeurs serait prêt à tuer un membre de son ancien clan, ce n'est pas ça qui l'effraie. Alors ça ne m'effraie pas non plus. Si quelqu'un ose se mettre en travers de mon chemin il risque de le regretter. Je ne suis pas bien grand, certes, mais je suis déjà costaux. On me répète souvent que je suis déjà puissant, que l'on voit se développer mes muscles et que ma carrure est déjà digne de celle d'un bon apprenti, je fais plus vieux me dise les grands, oui oui oui. J'arrive à la lande, cette vieille lande complètement métamorphosée avec l'arrivée de cette poudreuse. Voyez par vous même. 6 lunes et déjà que j'arrive à marcher dans le froid glacial de l'hiver sans pour autant abandonner.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 6 Déc 2014 - 21:30


      Petit Faon était assit, attentif à ce que sa mère lui racontait, à lui, Petit Daim et Petite Promise. Le trio était collé, ne formant qu'une seule et unique boule de poils. Perle du Lac leur racontait l'histoire de l'Incendie. Certes cet épisode tragique qui allait marquer à vie le Clan du Vent était récent mais Petit Faon ainsi que son frère Petit Daim n'étaient pas encore nés lorsque le feu avait ravagé la lande. Par contre, sa fille adoptive, Petite Promise, avait été présente ce jour-là. La plus grande la famille avait trois lunes d'avances sur ses "frères", ce qui la rendait beaucoup plus intelligente et mature qu'eux. La reine au pelage de neige leur racontait que Doux Parfum, le guérisseur du clan, avait perdu la vue lors de l'Incendie en voulant aller sauver des plantes qu'il souhaitait garder pour la saison froide. Le clan avait aussi été divisé en deux groupes. L'un était allé se réfugier au Clan du Tonnerre et l'autre au Clan de la Rivière. Le groupe de félin se retrouva qu'une fois le camp remit à neuf après de longues heures de travail par les guerriers aptes au travail. La mère finit son histoire d'une voix mielleuse. Petit Faon regarda près de lui son frère et sa soeur dormir à point fermer. Perle du Lac les prit par la peau du cou et les mit près de ses flancs chauds. Le chaton au pelage tacheté regarda sa mère et lui demanda si il pouvait aller faire pipi avant d'aller dormir. La chatte accepta, bien entendu. Il se leva doucement, faisant bien attention de ne pas gêner les chatons endormis, et quitta la pouponnière.

      La Grande Place était couverte d'un épais tapis neigeux. Un vent glacial venait faire frémir le pelage blanc de Petit Faon. Juste en face de lui se tenait Petit Scorpion, un chaton avec qui il ne partageait pas beaucoup de moment de jeu depuis. Le petit félin au pelage de jais tenait tête à sa mère, qui souhaitait le faire rentrer pour qu'il dorme. Le fils de Perle du Lac ne souhaitait pas entendre d'avantage de chamaillerie alors il se dirigea vers le petit coin. Une fois fini, il retourna sur la Grande Place. C'était la première fois qu'il voyait la neige, en même temps, à deux lunes c'était bien normal. Ses petites pattes s'enfonçaient dans la neige, faisant un petit bruit qui le faisait rigoler. Petit Faon releva la tête et vit son camarade de tanière, Petit Scorpion, sortir en furie du camp. Sa mère le regardait partir et retourna dans la pouponnière, fulminante de rage. N'entendant pas sa propre maman l'appeler, le chaton au pelage blanc tacheté fila à la suite de Petit Scorpion. Il le retrouva, assit au beau milieu de la lande, de la neige tombant sur son pelage d'ébène. Le jeune matou aux yeux émeraudes s'approcha de lui d'un air timoré.

" Tu ne vas pas bien, Petit Scorpion ? "

     Lorsque le chaton fuyard le regarda, Petit Faon baissa immédiatement ses yeux, intimidé par son aîné. Sa petite queue fouettait l'air glacial et il ne faisait que de s'ébrouer pour retirer la neige qui fondait sur son pelage.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 13 Déc 2014 - 15:15

Je m'installe au beau milieu de la clairière presque méconnaissable tant la neige l'a recouverte de cet épais manteau blanc. Les pâles et faibles rayons de soleil qui parviennent à se faufiler parmi les branches, viennent caresser mon pelage charbonneux si tendrement qu'ils m'apaisent, c'est si bon d'être de retour chez soi. Personne ne semble pourtant avoir remarqué mon absence, ni même ma présence en ce lieu devenu si terne, si triste. C'est malheureux de voir que malgré tout, maman ne semble pas non plus se préoccuper de mon départ. Je l'observe de loin, d'un oeil mauvais, je la dévisage même. Elle est enfoui dans la pouponnière marmonnant à un chaton que je crois reconnaître caché entre les épines et les branches dénudées, quelque chose d'inaudible pour moi. Mes pupilles rougeâtres, voir oranges vacillent d'une tanière à l'autre prenant bien le temps d'identifier chacun des corps qu'elles reconnaissent. Tout a tellement changé, et pourtant je n'y suis pas resté bien longtemps vu mon bas âge.

"Tu ne vas pas bien Petit Scorpion?"

La voix mielleuse de Petit Paon vint à m'arracher de mes pensées. Il fou quoi là? Il n'a pas encore comprit, ni même senti que je n'étais plus d'ici? Il ne tente même pas à me chasser? Je veux bien croire qu'il est plus jeune mais même. A son âge j'aurai su détecter une odeur différente de la mienne, j'aurai deviné, j'aurai remarqué qu'il ne dormait plus avec moi depuis maintenant une lune, j'aurai vu qu'il n'était pas encore apprenti. Petit Paon, regarde moi. Tu vois en ces yeux quelque chose de normal qui justifie ma présence? Il semble être surprit, pourquoi donc? Si rien ne l'a choqué à ma présence, pourquoi est-il surprit ? Pourquoi ces grands yeux? Il me donne une de ces envie de lui arracher la fourrure lui. Il n'a jamais eu peur de moi comme les autres le faisait, ça m'a toujours agacé. J'aime que l'on me craigne.

" Quoi? Oh et puis rien, laisse moi faire ce que j'ai à faire, je ne suis pas là pour toi, tu es bien gentil mais il va falloir t'écarter de mon chemin je dois aller parler à quelqu'un. Et soit mignon, ne parle à personne de ma présence dans ton clan, ok? "
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Déc 2014 - 9:37


   Le fuyard tourna la tête d'un telle violence que le jeunot sursauta, étonné de ce comportement.

" Quoi ? Oh et puis rien, laisse moi faire ce que j'ai à faire, je ne suis pas là pour toi, tu es bien gentil mais il va falloir t'écarter de mon chemin je dois aller parler à quelqu'un. Et soit mignon, ne parle à personne de ma présence dans ton clan, ok ?"

  Petit Scorpion venait de parler d'un ton mauvais et glacial, comme l'air qui faisait frisonner le fin pelage de Petit Faon. Ce dernier regardait le chaton au pelage de jais d'un air choqué. Jamais personne ne lui avait parlé sur ce ton, et encore moins un félin d'un autre clan. Surtout que le petit chat venait tout juste du Clan de la Rivière pour gronder sa mère. Quelle était l'utilité de risquer sa vie à sortir seul de son camp pour aller faire une chose pareille ? Le jeune chat du Clan du Vent en restait perplexe. Il s'assit et réfléchit, sentant que Petit Scorpion ne voulait pas de lui ici. Mais qu'importe, après tout Petit Faon était chez lui alors il avait le droit d'y rester. Une lueur de haine faisait brillait les yeux orangés du jeune matou. Sa couleur d'yeux était vraiment étrange ce qui mettait mal à l'aise le plus jeune des deux chats. Pourquoi était-il ainsi avec Petit Faon ? Ce chaton était pourtant gentil et agréable, il faisait tout pour faire plaisir aux autres et voilà que Petit Scorpion lui parlait ainsi. Le jeunot du duo souffla, faisant sortir un nuage givré de sa gueule. Le gaz disparut immédiatement dans l'air hivernal. La neige continuait à tomber doucement, presque au ralentit. Les petits flocons se posaient avec délicatesse sur le pelage blanc tacheté de brun de Petit Faon. Ses yeux émeraudes regardait ce spectacle qui se déroulait seulement durant la Saison Froide, et c'était sa toute première. Ses petites pattes devenaient aussi gelées que le bout de son nez à force de rester inactive dans cette épaisse neige. Petit Faon dut se décaler, se positionnant face à l'autre chaton, faisant tache dans ce décor blanc.

" Je ne suis pas là pour te faire suer, mets-toi bien ça dans la tête. Oui je suis jeune et nous ne faisons pas partit du même clan, je le sais et je suis d'accord, mais peut-être que de me parler et me hurler ta colère te soulagerait ? A toi de voir, si tu veux je pars et je te laisse ici tout seul. Comme tu veux."


  Petit Faon s'arrêta de parler, étonné de la sagesse qu'il venait de sortir de sa propre gueule. Une lueur de fierté illumina le regard émeraude du chaton, content d'avoir parlé aussi sagement qu'un ancien. Petit Scorpion ne broncha pas et le plus jeune des deux n'arrivait pas à détecter le moindre sentiment du petit félin au pelage de jais. Etait-il toujours comme ça ? Triste et énervé ? Le chaton du Clan du Vent voulait lui faire oublier tout ses tracas mais comment ? Il regarda autour de lui. La neige bien entendu ! Elle était enfin arrivée et peut-être allait-elle partir dans peu de temps, alors il fallait en profiter ! Pourtant, Petit Faon attendit la réponse du jeune chat avant de lui proposer la moindre chose.


Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 4 Fév 2015 - 9:23
" Je ne suis pas là pour te faire suer, mets-toi bien ça dans la tête. Oui je suis jeune et nous ne faisons pas partit du même clan, je le sais et je suis d'accord, mais peut-être que de me parler et me hurler ta colère te soulagerait ? A toi de voir, si tu veux je pars et je te laisse ici tout seul. Comme tu veux."

Quoi? Il croit vraiment que je vais aller lui raconter ma vie, que je vais me confier à lui alors que je ne le fais même pas avec ma propre famille, mes propres amis. Il est fou, il croit aussi que me menacer de me laisser seul ici est une proposition qui m'effraie. Bien. Alors qu'attends t-il pour partir? Ca ne me dérange en aucun cas, au pire je mourrais ce n'est pas son problème à l'autre. Oui je le veux. Et si tu n'es pas là pour me faire suer tu es là pour quoi? Tu es qui d'abord pour me parler comme ça. Juste un félin comme moi. Il est drôle lui. Papa serait fier de moi si il voyait comme je tiens tête aux méchants qui me barrent la route. Il ne connait rien de ma mère, il ne sait pas ce qu'elle a fait et il s'obstine en me faisant barrage, d'approuver ses actes, c'est honteux.

" Je m'en contre fiche de pourquoi tu es là, je sais juste que tu me fais de l'ombre et que je voudrais bien passer. Si tu le sais alors c'est génial, et ne compte pas sur moi pour te raconter ma vie. Maintenant décale toi, je ne le redirais pas une troisième fois, merci. "

Il n'a plus qu'à s'exécuter et j'aurai une fois encore gagné. Tout le monde me craint, personne n'ose me contredire, je suis au plus haut en ce moment et je n'ai pas honte de répondre comme ça, je n'aurai pas peur de me mesurer à lui non plus. Il sera mon tout premier combat, mon tout premier adversaire. Et ses cicatrices seront mon trophée. Finalement j'ai presque envie qu'il me résiste je pourrais enfin tester ce que le clan des étoiles m'a offert, une puissance sans merci, des crocs tranchants. Maman m'a toujours dit de rester à ma place, de ne pas vanter mes mérites comme je le fais, n'importe quoi.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 1 Mar 2015 - 14:23
Spoiler:



Petit Scorpion regardait tellement mal le chaton du Clan du Vent, qui ne savait pas où se placer. La haine qui animait le regard damné de l'aîné était terrible. Petit Faon avait peur, peur de ce chaton. Pourquoi avoir peur de lui ? Après tout, comme il le savait très bien, ce n'est qu'un chaton, ce n'est pas du tout comme si Petit Faon faisait face à un guerrier âgé, qui l'éliminerait d'un coup de patte. Mais Petit Scorpion n'était pas comme les autres, il avait l'air mauvais, mesquin.

" Je m'en contre fiche de pourquoi tu es là, je sais juste que tu me fais de l'ombre et que je voudrais bien passer. Si tu le sais alors c'est génial, et ne compte pas sur moi pour te raconter ma vie. Maintenant décale toi, je ne le redirais pas une troisième fois, merci. "

Petit Faon fut choqué des paroles du jeune félin. Comment osait-il lui parler ainsi ? Le chaton du Clan du Vent ne l'avait pourtant pas offensé. Il en resta sans voix. Pour qui donc Petit Scorpion se prenait-il ? Déjà qu'il n'était pas chez lui, alors il n'avait pas intérêt à recommencer à parler ainsi, sinon Petit Faon allait s'énerver.
Il ne connaissait rien de la vie de Petit Scorpion, mais il souhaitait l'aider, voyant qu'il n'allait pas bien, mais si l'intrus ne souhaitait pas coopérer, cela allait être difficile. Petit Faon hésita à rentrer au camp du Vent sans rien dire, mais il ne voulait pas se montrer faible face à cette boule de poison. Le chaton au pelage tacheté de blanc représentait la gentillesse alors que Petit Scorpion représentait très bien la méchanceté avec son pelage aussi sombre que son cœur. Le fils de Perle du Lac savait qu'il était bien trop gentil de lui proposer de l'aide comme cela, mais c'était plus fort que lui. Il n'aimait pas voir les gens souffrir, surtout des félins ayant le même âge, du moins environ, que lui.
Petit Faon observait le petit démon. Dans les yeux de Petit Scorpion, une lueur de rage illuminait son regard, ce qui effraya le chaton du Clan du Vent. Mais ce dernier ne s'enfuit pas pour autant et resta là, planté dans la neige, observant le chaton à la langue de vipère.
Le petit matou cassa enfin le silence de glace de sa voix fluette, voulant défier son camarade :

«  Cela fait une dizaine de minutes que je suis là, et tu ne m'as toujours rien fait. Tu es une vraie vipère crachant son venin sur tout ce qui bouge, mais lorsqu'il faut agir, il n'y a plus personne. »

Petit Faon fit une pause, voyant que Petit Scorpion commençait à réagir. Le plus jeune des deux avait peur que le chat noir lui fasse du mal, loin de son camp, il n'aurait sûrement pas le temps de rentrer en courant. Pourtant, le chaton au regard de glace ne répondit pas à l'attaque de Petit Faon. Peut-être n'était-ce pas assez violent pour lui. Petit Faon retourna à l'assaut :

« Je pense que je vais y aller, parler à une tombe ne m'intéresse pas, et encore moins à quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi il est né. »

Le chaton du Clan du Vent se leva, et fit mine de rentrer au camp, puis s'arrêta lorsqu'il entendit Petit Scorpion se lever de la neige.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
No love, no problem. - Scorpion & Paon.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: