Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Parce-que je vous aime, les limaces ♥
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 12:04
Titre niais. ↑
Que dire... Ça va faire 3 ans que je suis sur LW et à part vous dire que je vous aime, je sais pas quoi dire. Je suis pitoyable, hein ?
Oui, je vous adore. Que vous soyez nouveaux, anciens, trèèès anciens. Ce forum est très important pour moi, tout comme ses membres. Il m'a aidé, m'a permis d'avancer, de rencontrer des gens extraordinaires. J'ai pleuré, j'ai rigolé, parfois de joie et de tristesse (non, je vous assure, je n'ai jamais rigolé de tristesse RIP) Aujourd'hui, des anciens sont partis et je ne les vois presque plus. Des personnes que j'aimais de tout mon coeur, mes ami(e)s, ne prennent plus de nouvelles de LW (ou rarement), et ça me fend le coeur, parce-que je me souviens d'une tonne de délires en leur compagnie. C'était le bon temps. Mais je vous ai vous, et c'est le plus important. Vous êtes mes LWiens chéris. ♥
J'ai donc tenu à faire un cadeau, à vous faire un cadeau. Ce n'est que pour vous, que pour nous. Je n'ai malheureusement pas pu mettre tout le monde sur la bannière, mais n'oubliez pas que vous êtes là, que vous contribuez à l'avenir du forum de jour en jour, que vous le faites vivre. Et je ne vous remercierai jamais assez pour ça.

CLIQUEZ MES LIMACES:

Je ne sais pas trop quoi écrire, je suis une quiche en pavé. Mais ça m'a fait extrêmement plaisir de réaliser cette bannière ; et également d'écrire ce petit message pour LW. Pour finir, je vais laisser un petit mot à quelques personnes.

Bambi ─> Toi, t'es ma Bibi, je suis ton sous-fifre et tu m'as converti à Utapri. What else ? c:
Non, sérieusement. T'es une de mes premières amies sur LW. Tu es une personne géniale, formidable, sur qui l'on pourra toujours compter. Parfois, on va pas se leurrer hein, t'es très chiante et tu m'énerves What a Face Mais je me dis que j'ai vraiment de la chance de te connaître, de pouvoir discuter avec toi et malgré tout, de te supporter (hinhin). Et j'aime parler d'Utapri avec toi, aussi **
Je t'aime ♥

Melon ─> Mon trésooor, mon Melondon (aka le pokémon melon/pastèque), ma petite chérie d'Alexia ** Tu es également une de mes premières amies et c'est toi qui m'a guidé sur LW (et c'est grâce à toi que j'ai connu LW & WA, y'a des années). Mon dieu, des délires, je m'en suis tapés combien avec toi ? Je me souviens encore de notre période quand on était en froid, j'ai trop chialé à cause de toi counnasse. :C
ET PUIS L'UTERUUUUS. Notre utérus à nous, où on discutait toute la journée ** Ahlala ♥
Désolée si je réponds pas aux sms, portable introuvable 8D
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ♥

Sunny ─> Tout se paye sur LW, même l'amour :c C'est dommage, on a jamais été aussi proches que ça, mais je t'aime quand-même, mon petit rayon de soleil **

Camille ─> On se connaît pas très bien non plus, mais tu es adorable et toute gentille, et tu dessines super bien C:

Bird ─> Sale perverse de première va. Je t'apprécie beaucoup, même si j'ai parfois du mal à te comprendre toi et tes délires bizarres RIP
Proclamée Reine de la Citronnade & des scénarios de RPs farfelus since 1983 What a Face

Breeze, Twan, Kiri ─> Vous, vous êtes adorables. Changez pas les filles, je vous aime ♥

Cécile ─> Toi et tes maths, bouh D: Un jour nous vous exterminerons ensemble, toi et Sunny. Désormais à l'affût des vecteurs, dérivations et toutes autres formules mathématiques, nous serons sans pitié  What a Face
Tu es une personne facile à vivre et agréable, et puis t'es gentille. Je t'aime aussi ♥ (je vais tous vous dire que je vous aimes de toute façon RIP)

Shy, Caspian, Crayon ─> Je ne vous comprendrai jamais  :jessie:
Vous êtes de super amies, changez pas les filles. ♥

Et puis tous les autres, présents ou absents, vous aussi, je vous aimes tous. Continuez de faire vivre LW, vous le faites déjà très bien. Vous êtes géniaux.
Canada
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 12:46
Waaaah ces p'tits mots de n'amour. ♥
Nous aussi on t'aime fort Cacad'amour. ♥ T'es une fille en or, ne change pas. ;; ♥ J'mets des coeurs partout parce que j'aime ça. ♥
T'as toujours été adorable avec tes p'tits LWiens et j'espère que ça continuera comme ça. :hawn:
Encore une fois on t'aime fort, désolée si je ne fais pas un graaaand texte d'amour mais faut bientôt que j'aille en solfège tu comprends. :hawn:
J'adore ta bannière elle est juste ... UJHGTFRDS avec tous les PuF (ou presque) dessus. °° ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 12:57
C'est super beau Canada *Q*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 13:12
Haaaanw. Moi aussi je t'adore Canadouille. ♥ (Super bannière en passant ! **)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 13:14
A couper le souffle ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 14:50
Que des petits mots d'amour et un bon level de cuteness overloade. ♥

C'est tout mignon tout ça. Et, sincèrement, ça me fait drôlement plaisir. Plaisir que je sois sur la liste et que tu me dises que tu "m'adores". Je t'adore aussi Canadette ! Tu es quelqu'un d'adorable aussi et surtout: ne change pas non plus. C'est comme ça que je (ou qu'on) t'aime et pas autrement. 8B Jolie bannière au passage. ~

Bisous sur ta fesse droite. :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 12 Nov 2014 - 14:56
C'est beau ! :hawn:
Tu es quelqu'un de superbe alors ne change pour rien au monde. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 15:11
C'est magnifique Canada ! **
J'espère que tu resteras encore longtemps sur LW, et, malgré le fait qu'on ne se parle pas énormément, je t'aime quand même petite Canadouu ! <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 17:26
Merci à tous... Moi aussi je vous aime. Coeur sur vous 8D ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 19:48
Canne à Dada 8D C'est adorable comme cadeau, merci merci merci ! J'espère sincèrement que tu resteras encore longtemps sur LW, tu es une très gentille personne (:
C'est vrai qu'on ne se connaît pas super bien, mais en tout cas je t'apprécie, merci ♥

PS : QUOI 3 ANS DEJA ! O: Ca fait deux ans plutôt, non ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 20:03
Han, je suis dans un cadeaaaauuuu :hawn:
C'est trop mimi en tout cas ♥︎
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 25 Déc 2014 - 17:52
Oh... C'est somptueux Cana. ♥
Moi aussi je t'aime. ♥ T'es une personne juste géniale, avec une bonne humeur, une gentillesse à toute épreuve et tout. ♥
Je suis très heureuse de ce petit mot d'amur. 8D Moi aussi je t'adore. ♥
Ne change rien. :33
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 26 Déc 2014 - 0:05
C'est super beau ! http://r28.imgfast.n ❤️
je t'aime fort beaucoup bisous bisus ❤️ http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Ven 26 Déc 2014 - 15:21
Un petit mot :
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, qu'on ne se croise que sur la cb ( ou presque ) mis vous tous même si je ne vous parle pas, vous avez tous une place dans mon cœur, et Canadochy, tu en a une aussi...
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Dim 28 Déc 2014 - 0:06
Ow, je viens de voir. *^* Tant d'amour en toi Canada. C'est touchant, j'ai même ma petite place. ♥ Et je t'en veux pas, des fois je ne me comprend pas moi même. :hawn:
La ban' est trop stylée soit dit en passant, la grande classe!
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Parce-que je vous aime, les limaces ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: