Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mamie Bébène, j'ai retrouvé tes lunettes ! 8D [END]
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 18:29
Ce cadeau s'adresse à un membre de LW, à une amie plus précisément, ou bien un membre de la famille, à voir Sisi Je ne sais pas trop si elle est jeune ou vieille, on va dire que ça dépend des jours 8D Cette personne pourrit les discussions du Staff avec ses formules de Maths RIP

Bref, trêve de devinettes ahah Tout ce blabla pour dire que je t'adore, Bébène (d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on se connait °°) ♥ http://r28.imgfast.n

Et comme je suis très gentille, j'ai posé tes lunettes quelque part dans le dessin 8D - impossible pour tes yeux de mamie de les trouver ! Également, j'y ai caché un calcul. Si tu le trouves, tu auras le droit de faire un RP Lyrisme/Titi (quand elle sera morte), comme on se l'est promis 8D

Et enfin, le cadeau:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 11 Nov 2014 - 18:41
C'est joli ! J'ai trouvé le calcul ahah
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 18:47
Tu auras donc le droit à un RP dans 150 ans ahah
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 19:01
C'est super beau ! ** - Moi j'ai tout trouvé aussi. xD -
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 19:05
Magnifique. ♥ :B
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 19:08
C'est chou ♥ *Q*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 19:38
Cute Tigry. ♥ J'ai "vu" le calcul aussi - bien qu'incapable de le lire. RIP -, dommage que ce ne soit pas celui dont on avait parlé. :BB
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 19:46
Cay tro bow maggle ♥ http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 20:24
Suis-je une amie ou un membre de la famille ? :v C'est une grave et importante question qu'il faudra traiter au plus vite ! 8D
Tu es injuste avec moi, tu me fais porter la responsabilité de toutes les crises cardiaques faites par Caspian et Lou (principalement) et un peu Bird aussi à cause des maths, alors que Sunny est aussi responsable d'une partie de ces accidents ! C'est absolument très vilain de ta part ahah (je suis polie en plus, voyez un peu comme je suis sage).

Dites, vous êtes tous d'accord avec moi que les maths c'est trop cool non ? Personnellement je suis la Princesse de la dérivation et Sunny c'est la Princesse des Vecteurs. Notre monde n'est constitué que d'équations et de formes géométriques, il est tellement beau. **Vous pouvez le dire si jamais vous pensez qu'on doit vraiment aller se pendre où faire une cure de désintoxication :v

Owiiii ça fait vraiment longtemps qu'on se connaît maintenant, c'est vrai ♥ T'étais en CM2 quand on s'est connues non ? Ou en 6ème ? ça date **

J'AI VU LES LUNETTES. Elle sont juste à côté de ta signature, en haut à droite ! Et j'ai vu ce magnifique calcul à droite de la tête de Lyrisme Astral, juste au bord !

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP TITI CHÉRIE (ça rime, t'as vu un peu, c'est mon côté poétique qui ressort *pan*). ça me fait super plaisir, c'est tout à fait moi http://r28.imgfast.n
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 20:38
MATHS MATHS MATHS Surprised

Madame Vecteur a écrit:
Vous pouvez le dire si jamais vous pensez qu'on doit vraiment faire une cure de désintoxication :v

OUI OUI OUI, JE LE DIS.
Et sinon, très joli dessin Tigresse (dommage que la formule vienne tout gâcher /mur)

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 13:13
C'est magnifique Tigresse ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 15:32
Ehhhhh, c'est pas moi Madame Vecteur, c'est Sunny ça. Moi c'est Madame Dérivation ahah et merci pour ton avis, je me doutais déjà que tu pensais ça (on se demande bien pourquoi :v:)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 15:38
C'est trop mignon. **
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 12 Nov 2014 - 16:43
Ohw c'est tout mimi ♥
Moi je crois que la désintox suffira pas et qu'il faut passer à l'exorcisation Sisi
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 17:23
Oh c'est trop mignon. *Q*
J'ai vu le calcul aussi. :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 19:22
Mercii tout le monde ♥ Vous n'avez donc pas besoin de lunettes ahah

Ebène> Bah en fait tu es un peu ma mère, mais tu ne l'es pas, mais tu es mon amie, mais en tant que Princesse des Dérivations, tu ne l'es pas, donc... :v: Bref xD

Tu es absolument très vilaine d'utiliser de tels gros mots ! Je ne pouvais pas dénoncer Sunny, parce que, parce que... C'EST MA FILLE. Et puis qu'est-ce qu'on ferait si vous n'étiez pas là pour nous gâcher la vie ? Et comment aurions-nous pu assassiner Caspian, Lou et Bird, sans vous ? Il me fallait un moyen sûr et indirect, comme un assassinat mathématique, pour ne pas me retrouver en taule 8D

NE L'EXORCISEZ PAS ! J'ai besoin d'elle pour mon contrôle de Maths :B Saviez-vous qu'elle a refusé que je la réveille avec des théorèmes ?

Ewii j'étais en CM2, il y a 3 ans donc °° Tu as tout trouvé, tu n'es pas si aveugle que ça finalement ! Et de rien ça me fait plaisir ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 20:04
Tout le monde sait que Mamie Ébène n'a pas besoin de lunettes parce qu'elle est à la pointe de la technologie et qu'elle porte des lentilles ! Ewi :hawn: En tout cas, j'adore le dessin 8D
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 13 Nov 2014 - 7:15
C'est trop mignon !!
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 14 Nov 2014 - 12:20
C'est cuute *Q*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Mamie Bébène, j'ai retrouvé tes lunettes ! 8D [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: