Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[Course aux RPs] The great adventure || PV Nuage Enneigé
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 31 Oct 2014 - 13:12

The great adventure !
Nuage du Bourgeon

[Course aux RPs] The great adventure || PV Nuage Enneigé Boubou12
With Nuage Enneigé.

Un fin rayon de soleil se déposa sur mon visage. Un air chaud et sec enveloppait le Camp du Tonnerre depuis la saison des feuilles vertes. Nous avions besoin d'eau, ces derniers temps, et la pluie était de plus en plus rare. Les cours d'eau étaient au plus bas. J'avais beaucoup de mal à dormir, par cette chaleur. De plus, les guerriers du Clan du Vent séjournaient parmi nous depuis qu'un incendie avait détruit leur Camp. Leur odeur envahissait mes narines en permanence, me donnant la nausée. Heureusement qu'ils ne resteraient plus très longtemps ! Mes paupières s'ouvrirent sur mes yeux émeraudes. Je ne compris d'abord pas où je me trouvais. Où était donc ma mère, Plume de Braise ? Je tournai la tête de tout côté en clignant des yeux, puis me calmai en apercevant la silhouette dorée de mon cousin, Nuage de Fennec, qui dormait près de Nuage Enneigé. Une bouffée de fierté réchauffa tout mon corps quand je me rappelai mon baptême d'apprenti de la veille. Je n'étais plus un vulgaire chaton, désormais, mais bien un futur guerrier !

« Nuage de Fennec ! Nuage Enneigé ! Réveillez-vous ! » dis-je en les secouant de la patte.
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 20:11

The great adventure

Une souris, si proche... Nuage Enneigé se tapis contre le sol, priant pour que sa fourrure d'un blanc étincelant ne la trahisse pas en ressortant sur le fond plutôt sombre de la forêt. Pour le moment, le rongeur était concentré sur la graine qu'elle essayait vainement d'ouvrir avec ses deux incisives disproportionnées... Doucement, avec toutes les précautions du monde, l'apprentie souleva sa patte pour l'étendre et la poser sur les feuilles et les épines de pins un peu plus loin. Ouf... Aucune brindille n'avait craqué sous son poids et sa proie ne se doutait toujours de rien...

« Nuage de Fennec ! Nuage Enneigé ! Réveillez-vous ! »

La petite chatte blanche fouetta rageusement l'air de la queue, intimant ainsi silencieusement à cet andouille qui osait parler à voix haute durant une partie de chasse.

Cette fois-ci, elle feula et se jeta sur la souris. Mais celle-ci avait déjà tourné les talons et sa queue disparaissait dans une galerie souterraine quand les griffes de Nuage Enneigé s'enfoncèrent dans la terre, là ou le rongeur s'était trouvé quelques secondes plus tôt.

La petite chatte sursauta et se réveilla, bondissant dans sa litière pour approcher son museau a une queue de souris de celui de son ami, Nuage du Bourgeon.

« J'allais attraper ce stupide rongeur, qu'est-ce qui ta prit de répéter mon nom ainsi sans arrêt ?! Tu l'as fais fuir ! »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 1 Nov 2014 - 11:20

The great adventure !
Nuage du Bourgeon

With Nuage Enneigé.

Alors que Nuage de Fennec grognait en remuant dans son nid, Nuage Enneigé se leva d'un bon et approcha son museau tout près du mien. La jeune chatte blanche semblait vouloir me déchiqueter le visage à coups de griffes. Un sourire sarcastique étira mes lèvres alors que mes prunelles brillaient de défi.

« J'allais attraper ce stupide rongeur, qu'est-ce qui ta prit de répéter mon nom ainsi sans arrêt ?! Tu l'as fais fuir ! feula-t-elle.
- Il y a des choses plus importantes que de stupides rêves, lançai-je. Comme par exemple... s'entraîner pour devenir le meilleur guerrier ! »

Dans un ronron amusé, je me jetai sur mon amie, décidé à la vaincre pour lui faire ravaler ses reproches. Je la plaquai au sol de tout mon poids, mon visage si près du sien qu'elle pouvait sentir mon souffle. Je la fixai, comme pour la défier de me renverser à son tour, si elle en était capable. Je sentis la présence de mon cousin dans mon dos et pivotai sur moi-même, pensant qu'il allait m'attaquer à son tour. Je me trompais. Il demeurait tout à fait calme, comme à son habitude.

« Lâche-la, Nuage du Bourgeon ! sourit-il. Tu auras tout le temps de te battre plus tard. C'est bizarre qu'Aiguille de Sapin ne soit pas encore venu te chercher pour l'entraînement. Tu ne trouves pas, Nuage Enneigé ? »

Je libérai aussitôt ma camarade, rongé par l'inquiétude. Pourquoi mon mentor n'était-il pas encore là ? Peut-être aurais-je dû me lever plus tôt ? Et s'il ne me jugeait pas digne de devenir son apprenti ? Non, impossible. Mon père m'avait toujours dit qu'un grand destin m'attendait. Un jour, je serai chef, comme lui avant Étoile de la Biche. C'était mon voeu le plus cher.
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 17:08

The great adventure

Nuage Enneigé poussa un cri de surprise et de fausse fureur lorsque Nuage du Bourgeon lui sauta dessus. La petite chatte bascula sur le dos, emporté par le poids de son camarade, et elle se débattait comme un beau diable pour tenter de le déloger. Elle souriait tout en martelant, sans sortir les griffes, l'abdomen de son ami à l'aide de ses pattes arrières.

« Hey !! Lâche moi ! Tu vas voir à quoi ressemblera ta queue lorsque je me serai occupée de ton cas ! »

Les yeux de la petite chatte pétillaient de plaisir et elle roula sur le côté lorsque Nuage du Fennec demanda à son cousin de lâcher l'apprentie au pelage blanc. Nuage Enneigé se remit debout et s'ébroua pour faire tomber de sa fourrure les tiges et les feuilles qui composaient les litières dans lesquelles ils dormaient.

« Tu as de la chance que Reine de l'Averse ait reçu son nom de guerrière et ne dorme plus ici ! Elle t'aurait arrachée les oreilles à coup de griffe en voyant ce que tu as fait des litières ! » railla la chatte aux yeux émeraude en se donnant des coups de langues vigoureux sur le poitrail.

Elle se tourna ensuite vers le second apprenti, couleur sable et bien plus sage que son cousin, et lui répondit avec un grand sourire.

« C'est vrai qu'habituellement, Aiguille de Sapin est toujours là à l'heure... Il s'est peut-être trouvé un autre apprenti plus calme ? Venez ! Allons chasser ! »

Elle bouscula Nuage du Bourgeon pour l'embêter et sortit en trombe de la tanière. Elle attendit ses deux amis, Nuage du Bourgeon et Nuage de Fennec près de la barrière de ronce qui entourait le clan, sa queue bougeant avec excitation tant elle avait hâte de courir dans les bois avec ses amis.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 19:53

The great adventure !
Nuage du Bourgeon

With Nuage Enneigé.

Nuage Enneigé roula sur le côté et me jeta un regard espiègle. De la mousse parsemait son pelage blanc, de la tête jusqu'aux pattes. Cette vision hilarante me fit oublier mon inquiétude et je lui souris avec amusement.

« Tu as de la chance que Reine de l'Averse ait reçu son nom de guerrière et ne dorme plus ici ! Elle t'aurait arrachée les oreilles à coup de griffe en voyant ce que tu as fait des litières !
- Tu es aussi responsable que moi, je te rappelle ! Peut-être même plus. Si tu te regardais dans une flaque... » riai-je.

Afin d'éviter qu'elle me réponde à son tour, j'entrepris d'enlever les tiges coincées entre les poils de mon poitrail noir et blanc. La plupart des apprentis étaient partis à l'entraînement. Les autres, les yeux encore endormis, nous foudroyaient du regard. J'arrêtai mes prunelles émeraudes sur chacun d'eux, comme pour les défier de protester.

« C'est vrai qu'habituellement, Aiguille de Sapin est toujours là à l'heure... » répondit mon amie à Nuage de Fennec. « Il s'est peut-être trouvé un autre apprenti plus calme ? Venez ! Allons chasser ! »

Elle se précipita à l'extérieur, prenant bien soin de me bousculer au passage. Si elle n'était pas partie si vite, je lui aurais donné une pichenette du bout de la queue. Mon cousin m'invita à le suivre d'un signe de tête et je m'engageai avec joie dans le tunnel de ronce. Ma première partie de chasse sans mon mentor ! J'espérai qu'il ne m'en voudrait pas d'être parti sans le consulter. Oh, et puis il n'avait qu'à venir me chercher ! Nuage Enneigé demeurait à la tête du trio, se repérant parfaitement dans l'immense forêt. Je la suivais à petites foulées, prenant le temps de savourer les senteurs sylvestres. Le sol meuble et humide était tapissé de feuilles rousses et glissantes, si bien que je risquais de m'y étaler de tout mon long à chaque pas. Impatient de montrer à mes camarades de quoi j'étais capable, je lançai :

« Où comptes-tu nous emmener, Nuage Enneigé ? »
Danse de la Tigresse
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:12
Nuage Enneigé a écrit:

The great adventure

Nuage Enneigé galopait ventre à terre en direction des quatre chaînes. Elle ne comptait pas chasser dans la zone sacrée, non, mais exploiter cette zone de leur territoire qui, selon elle, ne servait pas assez.

« Aux quatre chaines !! » hurla t-telle a son ami lorsqu'il lui posa la question depuis quelque part plus loin derrière elle.

Ses petites pattes foulaient le sol avec puissance, et elles ralentirent au fur et à mesure que la petite femelle blanche approchait du lieu de son choix.
Nuage Enneigé s'arrêta en un dérapage plus ou moins maîtrisé, et elle leva la queue pour dire a ses amis de ne pas se montrer trop bruyant. S'ils ne voulaient pas rentrer et se faire friser les moustaches par leurs mentors respectifs, ils feraient mieux de ramener beaucoup de proies... Et de ne pas tomber sur une patrouille. Aussi. C'était un point non négociable.  

« Il faut qu'on essaie de dénicher un lapin ou quelque chose de gros ! Comme on est trois, on pourra réussir à le tuer et à le ramener au camp ! Imaginez la gloire et la fierté du clan tout entier ! »

[je suis en partiels, je n'aurai plus le temps de répondre avant vendredi... On arrête ici, mais tu peux faire une réponse pour gagner plus de points, ça ne me dérange pas :P Je te laisse signaler le Rp comme terminé une fois que tu auras répondu.]

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 12 Nov 2014 - 19:05

The great adventure !
Nuage du Bourgeon

With Nuage Enneigé.

Ne voulant pas me laisser distancer par Nuage Enneigé qui courait en direction des Quatre Chênes, j'accélérai le rythme, posant mes pattes, l'une après l'autre, avec légèreté, sur l'herbe humide. L'envie d'explorer notre territoire dans ses moindres recoins me donna le courage d'avancer, malgré mes muscles qui me brûlaient. La chaleur était bien moins intense qu'il y a quelques lunes et se promener à l'ombre des arbres s'avérait très agréable. Heureux d'aller visiter le lieu sacré pour la première fois, je n'entendis d'abord pas une guerrière m'appeler. C'est Nuage de Fennec qui ralentit le pas pour me le signaler.

« Tu ferais peut-être mieux d'y aller, sinon tu auras des ennuis, dit-il.
- Oh ! Tu as raison. »

J'étais extrêmement déçu et inquiet. Aiguille de Sapin sera sûrement fâché que je sois parti sans sa permission ! Pendant que j'allais à la rencontre de la patrouille, Nuage de Fennec continua de suivre Nuage Enneigé. Cette dernière n'avait pas encore remarqué mon absence.

« Il faut qu'on essaie de dénicher un lapin ou quelque chose de gros ! Comme on est trois, on pourra réussir à le tuer et à le ramener au camp ! Imaginez la gloire et la fierté du clan tout entier !
- Je crois bien qu'on ne sera plus que deux, désormais » répondit le mâle doré avec un sourire navré.

FIN
Danse de la Tigresse
Contenu sponsorisé
[Course aux RPs] The great adventure || PV Nuage Enneigé