Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 28 Oct 2014 - 18:32

•Prénom: Manon, trop commun à mon goût mais on fait avec.

•Âge: 17 ans.

•Sexe : Fomme, n'est-ce pas FK ?

•Date de Naissance: Le 5 juillet 1997.

•Signe Astrologique: Cancer.

• Classe: Terminale L maintenant, on se rapproche de la fin du lycée \o/

•Pays: France.

•Région: Limousin. Mais vu que personne connait, autant dire à côté de l'Auvergne.

•Décris toi en quelques mots: Je suis impulsive, têtue, infatigable. J'aime faire chier mon monde et je râle beaucoup \o/

• Frères & soeurs ? : Une sœur de 14 ans

•Animaux de Compagnie: + un petit connemara d'amour (pas vraiment de compagnie mais que voulez-vous ?) du nom d'Uranus que j'ai depuis mes 16 ans, soit un peu plus d'un an. Avec lui, je fais notamment du TREC, soit ma discipline équestre préférée. Disons que c'est ce qui se pratique le mieux par chez moi, aussi.

+ mon adorable colley, Forest Gump, que j'ai depuis bientôt 5 ans. Très sportif, c'est un vrai bonheur de faire de l'agility avec lui, sans parler des balades.

+ une petite meute de Yorkshire. Ils sont insupportables, increvables mais on les aime quand même ♥

_____________________________

•Passion(s): Le sport en général mais notamment l'équitation (galop 6) et le judo (ceinture marron).

•Passe-Temps Préféré: Monter à cheval, jouer de la guitare, écrire et lire.

•Film(s) Préféré(s): Il y a énormément de fillms qui m'ont marquée, alors je n'en citerai que quelques-uns comme Insaisissables - Shutter Island - Inception - Harry Potter, évidemment - Fight Club (Jared Leto http://r28.imgfast.n) - Jappeloup - Gatsby le Magnifique - Never Let Me Go.

Je vais classer les séries là-dedans aussi, parce que c'est pas comme si je passais ma vie à en regarder. Là encore, j'en cite que quelques-unes comme Arrow, Band of Brothers, Game of Thrones, Falling Skies, The Walking Dead.

•Émission(s) Préférée(s): Touche pas à mon poste, Danse avec les stars.

• Livre(s) Préféré(s): (je suis une littéraire dans l'âme, je lis beaucoup donc forcément, je ne citerai pas tous les livres que je préfère, la liste risquerait d'être longue) Harry Potter, évidemment, tout comme Hunger Games, Percy Jackson, GOT et Divergente - Fêtes galantes et Romances sans paroles, mes recueils de poèmes favoris - Partials - à peu près tous les bouquins de Musso, Nos Étoiles Contraires (quoi qu'on en dise, ce livre m'a fait chialer du début à la fin) -

•Musique : Muse, Linkin Park, Coldplay, Skrillex, Imagine Dragons, Mika, Nirvana, AC/DC, Queen, Eminem, Led Zeppelin, Bob Marley, Artic Monkeys, Fauve, Tryo, Kyo, Shaka Ponk, Skip the Use, Saez, Grand Corps Malade, Thirty Seconds to Mars, Indochine, Hoobastank, Orelsan.


_____________________________


• Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Leonardo DiCaprio (l'acteur principal de presque tous mes films préférés d'ailleurs) mais aussi Ben Barnes, Johnny Depp et Jared Leto.

• Ta matière favorite: Anglais, espagnol, littérature.

• Ta saison favorite: L'été.

• Ta couleur favorite: Le bleu.

• Ton animal favori: J'ai jamais su choisir entre le loup, le cheval et le dauphin.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 25 Jan 2015 - 19:23
    Tes goûts cinématographiques et musicaux sont fort attirants. What a Face
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: