Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sursaut du Daim | UC
Invité
Invité
Lun 27 Oct 2014 - 21:23


Sursaut du Daim
« Le courage nourrit les guerres, mais la peur les fait naître. »

╰ PREFACE ╮
Sursaut du Daim | UC 674315PREZ1

Nom & surnom : Sursaut du Daim & Kanaï (ou Canaille).

Âge : 30 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Tonnerre & Guerrier.

Origines : Claniques.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Sursaut du Daim | UC 990341PREZ2


Description Physique :
Il est brun. Non, alezan, auburn et fauve. Non, plutôt chamois, café et noisette. Où feuille-mort, taupe, et mordoré? Kanaï aborde toute sorte de nuance dans son pelage pourtant court. Ses pattes, longues et fuselées, abordent une teinte douce, pâle, mêlant l'alezan clair au fauve pâle, puis les couleurs s’assombrissent pour offrir un mordoré prononcé sur le ventre de Sursaut du Daim. Son pelage court et lisse, débordant de reflets doré et noisette, souligne son corps svelte et élancé. Son poitrail, plutôt étroit et mince, lui permet pourtant de galoper à un rythme soutenu sur de longues distances. Puis, enfin, vint sa tête: des grands yeux intelligents, un museau délicat, des oreilles fines ; une bouille qui en fait craquer plus d'une. Ses yeux, lumineux comme le soleil et doré comme le miel, sont deux véritables lacs de transparence, au grand malheur de Kanaï. Il laisse tout transparaître à travers ses yeux très ambré, de l'expression la plus joyeux, à la plus triste, en passant par la plus méprisante. Un véritable handicape pour le félin, de plus que ses prunelles attirent beaucoup l’œil quand on le regarde en face.  

Description Psychologique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

Qualités (3 minimum) :
- Intelligent.
- Avisé.
- TRES
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- Peureux.
- TWO
- Rancunier.
- FOUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Sursaut du Daim | UC 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : ECRIRE ICI

But de votre personnage : ECRIRE ICI


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Sursaut du Daim | UC 824211PREZ4


Votre PUF : Rôwena, pour vous servir!

Votre Âge : 14 automnes (15 le 24 Novembre!  I love you )

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essayerais, mais je pense que je passerais plus pendant les week end (si je peux).

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'y suis déjà passée plusieurs fois, et je me suis dis «pourquoi pas?» et me voilà.  http://r19.imgfast.n

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yes.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Indigo - Blueberry - Summer. (?)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pas spécialement, non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il gère la fougère (rien a dire c:)  http://r19.imgfast.n

Autre Chose : Si vous voulez un petit déjeuner au lit, dormez dans la cuisine.

Anonymous
Sursaut du Daim | UC

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: