Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

» La Fabrique de Wen [OUVERT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Ven 28 Nov 2014 - 20:55
Merci<3


- Votre PUF »Diable
- Création demandée (kit, signature, avatar ?) »  Bannière
- Image(s) »

http://img110.xooimage.com/files/e/8/0/image-48cb91a.jpg

Quelque chose comme ça ^^

- Taille de la création (facultatif) » bah j'aimerais que tu sais, cela fasse comme la:

Je sais pas si on peut mettre un forum:
- Texte » La liberté d'une Cheval
- Sous-Texte (facultatif) » La neige recouvre les lieux tandis que le pelage des chevaux devient blanc
- Traits physiques du personnage » bah, il n'y a pas de personnage ^^
- Traits de caractère du personnage »  pareille mais si tu prends mon image on va dire enfantin
- Fond (deux lignes minimum) » une foret sous la neige ou bien un lac, avec des couleurs plutôt belle et douce dans les tons bleus et blanches. Après elles peuvent être froide quand même ça me dérange pas. Donc si il pouvait neiger, faire hiver quoi :')
- Ambiance (trois lignes minimum) » quelque chose de froid ou doux celon ton image. Enfantin mais joyeux (Mais c'est Noel quand même!) avec des flocons. J'aimerais qu'il y ait un rapport avec la magie puisse qu'il y a des pégases.... Donc pas de noir au très peu (forcément il y aura les ombres... ) mais je veux que les principales couleurs soit bleue et blanche. Après, si le cheval pouvait avoir.... Je sais pas un truc genre une clochette autour du cou se serait génial *0* et.... Une ombre qui passe dans le ciel! Après je laisse faire =)
- Couleurs de la création »bleue blance
- Autres » merci d'avance <3333
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Ven 5 Déc 2014 - 19:58
Euh?
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» La Fabrique de Wen [OUVERT]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: