Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 14:59


Noix Croquante
« Une personne est toujours plus belle de l'intérieur, comme une cacahuète.  »

╰ PREFACE ╮
Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent 674315PREZ1

Nom & surnom : Noix Croquante, Croki

Âge : 12 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : guerrière du Clan du Vent

Origines : Mère: chatte domestique. Père: solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Noix Croquante est une jeune femelle au physique élancé et au corps taillé pour la chasse. Sa fourrure est majoritairement blanche, elle possède cependant des dégradés de brun sur le dos, au bout de la queue, sur les oreilles et sur le museau. Son beau pelage lustré lui vient sûrement de sa mère, une chatte de race Maine Coon, lui donnant aussi sa robustesse et sa grandeur. Son père, un solitaire, était mince et encore plus rapide que le meilleur coureur du Clan du Vent, il lui avait donc donné son poil court, mais épais, et sa forme élancée. Ses yeux, par contre, elle ne savait de qui elle est avait; elle se rappelait que ceux de sa mère étaient ambrés, et celle-ci lui avait toujours dit (Elle n'a jamais rencontré son père.) que son père avait les yeux jaunes-oranges. Les siens étaient par contre bleus comme le ciel, avec quelques reflets turquoises qui donnaient à son regard une magnificence presque impossible pour un autre.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Noix Croquante est très timide. Elle est réservée et a beaucoup de secrets. Elle est très attentionnée, et elle aime beaucoup les chatons. D'ailleurs, c'est son rêve de devenir reine un jour, mais ce sera quand elle trouvera l'amour. Elle est loyale et gentille, et pour elle, c'est «Le Clan avant tout». Elle nourrit toujours les anciens avant elle même, passe son temps à essayer de trouver des herbes médicinales, de la mousse et des plumes pour les nids et chasser pour les anciens.. Mais, malgré toutes ses belles qualités, elle a aussi un gros défaut; elle ADORE le combat. VRAIMENT. Quand elle n'a rien à faire (ce qui arrive rarement, étant donné qu'elle est toujours en train d'aider) ou encore la nuit, elle se pratique au combat. Elle monte dans les arbres bordant la frontière, saute en bas comme si il y avait un adversaire et recommence. Elle aiguise ses griffes et s'entraîne à grogner. Elle «invente» des technique de combats et les pratique chaque nuit. Elle fait beaucoup d'exercice pour garder son corps musclé, et elle fait parfois le tour de la lande en courant, plusieurs fois même. Mais elle s'éloigne le plus possible du Clan car elle ne veut que PERSONNE ne le sache. Depuis qu'elle fait cela, son goût  pour la guerre ne cesse de monter en elle et menace de chambouler toute sa personnalité.

Qualités (3 minimum) :
- Douce
- Attentionnée
- Très belle
- Très forte
- Très intelligente


Défauts (3 minimum) :
- Avide de combats
- Folle à l'intérieur
- Cachotière
- Un peu sanguinaire… O_O

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Issue de parents non-Claniques, elle ne se rappelle pas de tout et n'a personne pour lui remémorer. Mais voici ses mémoires;

C'était tout noir. Je miaulais si fort que ça me cassait les oreilles. Après quelques jours passés dans la noirceur totale, j'ouvris les yeux, enfin. Je vis pour la première fois la voix douce qui me réconfortait depuis ma naissance. Elle était si belle! C'était ma mère. Son long pelage roux brillantes reflétait dans ses magnifiques yeux ambrés. Mais, à quoi je ressemblais, moi? Je jetais un coup d'oeil sur ma fourrure et m'étonnait; je ne ressemblait pas à ma mère! Celle-ci sembla avoir capté mes pensées:

«Tu ne me ressemble pas, tu ressembles à ton père, il était blanc.» me dit-elle en souriant.

Mais je n'était pas totalement convaincue.

«Dis, où il est papa?» demandais-je à ma mère.

«Il est parti loin de moi, il ne m'aimait plus.» dit-elle tristement.

~~~~~

Je jouais avec ma mère et mes deux frères quand soudain, un bruit m'alerta. C'était un miaulement! Je vivais près d'une forêt et il y avait souvent de tels bruits, mais celui là m'intrigua. Je regardais sur la clôture en pensant que c'était peut-être les voisins, mais personne n'était là. Échappant à la vigilance de ma mère, je me glissai sous un buisson pour ensuite ressortir de l'autre côté de la clôture de bois. 

J'avais marché pendant très longtemps, trop même, pour mes toutes petites pattes. Mais le gros chat du voisin m'avait dit qu'il y avait des chats sauvages dans la Forêt, et qu'ils formaient des Clans! C'était décidé. Je VOULAIS être un chat de Clan. 

Je marchai toujours. Soudain, la forêt s'éclaircit. Il y avait de moins en moins d'arbres. Un nouveau bruit retentit dans mes oreilles de chaton; c'était le même que tout à l'heure, mais beaucoup plus proche! Je couru donc dans la direction du bruit, pour y découvrir des dizaines de chats, s'affairant ci et là, partout dans leur maison. Je m'aventurais à l'intérieur et un chat gigantesque me bloqua la vue.

«Que fais-tu ici?» grogna-t-il.

Un autre chat arriva, plus petit celui-là.

«Il sent le chat domestique!» chiala-t-il.

Un attroupement se forma autour de moi.

«Il faut le renvoyer d'où il vient!» «Il ne survivra pas une semaine ici!!» cria-t-on de bords en bords.

J'avais les larmes au yeux. Soudain, un petite chatte s'approcha du bahut. 

«LAISSEZ-LA TRANQUILLE!! Vous voyez bien que ce n'est qu'un bébé!» leur dit-elle. «Je vais m'en occuper, en plus des miens.»

But de votre personnage : Devenir la meilleure guerrière de son Clan.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent 824211PREZ4


Code:
• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]
• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :   

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]
• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 15:01
JE RÉSERVE C'EST MOI QUI L'A ÉCRIIIIIIIIIIIIIIIIIT! :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov 2014 - 1:47
-_-' Majoritairement, c'est moi qui l'aie écrit et fournis alors, je suis la créatrice. Mais puisque tu m'as aidé, je te laisse Noix Croquante. T'es contente? xD ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov 2014 - 16:15
|J'ai bidouillé un peu le code parce qu'il était un peu partie en vrille x)|
Anonymous
Contenu sponsorisé
Noix Croquante, guerrière,12 lunes,Clan du Vent

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: