Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ Modération
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 13:52
Holàààà.

Oui je sais que vous avez pas l'habitude de me voir poster dans cette partie, mais j'ai une bonne raison.

En effet, j'ai toujours dis que j'annoncerai ma démission du staff de LW, le jour où WA fermera. Et il se trouve que WA vient de fermer, cette nuit, en ce jour du 22 octobre 2014. Le lien de la fermeture se trouve ici : www et je vous invite à y jeter un coup d'oeil.

Pour ma part. Beaucoup ne me connaissent probablement pas. Pour certains je suis je méchant staffien un peu antipathique, pour d'autres je suis le ninja un peu wtf du staff. Toujours est-il que je suis Modo sur LW depuis 2010. Ça commence à dater hein.

LW a été mon premier forum. J'y ai rencontré des gens vraiment cools, comme Mia à l'époque, Moby, Bambi, Iris, Melon, Fly (Ju), Mel à l'époque, et d'autres que je dois oublier.

J'y ai passé énormément de temps, et j'ai assisté à énormément d'évènements qui ont composés le forum (et Dieu sait qu'il y en a eu). J'ai connu Dark, j'ai connu Melow, j'ai connu Liny, j'ai connu Mia (<3), j'ai connu Zeus & Zork, j'ai connu l'époque où Baco était chef du Tonnerre, où Caramel était chef du vent, où Moby était staffienne, où les design n'étaient pas tous de Bambi, où le scénario de Melow et Wave en faisaient rêver plus d'un, j'étais là quand l'amitié Iris / Bambi s'est crée, j'étais là quand Dark a pété les plombs, j'étais là quand EN nous a viré du staff. Je pourrais vous citer plein d'exemples comme ça, mais je suis pas sur de tous m'en rappeler.

LW n'a jamais été ma priorité, celle ci a toujours été WA. Mais en même temps, je ne l'ai jamais laissé tomber. Je me suis toujours senti obligé d'y jeter un oeil, de constaté l'évolution des choses. J'ai participé à toutes les gueguerres je pense, mais j'avoue que mon côté grande gueule en garde de bons souvenirs %D

Plus sérieusement, aujourd'hui je pense que j'ai fais mon temps. C'est pas une surprise si je vous dis que je branle que dalle depuis un long moment (mis à part le CM) et qu'il est temps que je laisse ma place. Bien sur je quitte pas le forum, je vous abandonnerais pas comme ça 8BB.

Voilà voilà. Je sais même pas pourquoi je vous raconte ma vie en vrai. Sur ce, si vous voulez mon skype envoyez moi un MP, et je suis ouvert à n'importe quelles questions ou whatever, par MP aussi.

Merci bien ! <3
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 15:51
COCO PRESIDENTJZRORI, je te remercie pour tout ce que t'as fait pour ce forum, t'es trop cool et t'as trop de swag en toi, j'ai pas eu l'occasion de te connaître en tant que staffien - et en membre - et maintenant que WA est mort (ça fait bizard de dire ça) je suppose que tu viendras un peu plus qu'avant, et ça fait plaisir ça o/ à la revoyure, encore merci pour tout ce que tu as fait en tant que staffien ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 16:31
    J'ai pas pu m'empêcher de venir poster un petit quelque chose en tombant sur le sujet. On ne se parle plus vraiment Coco, mais je tenais quand même à te dire un gros merci pour tout ce que tu auras fais pour LW, et surtout pour WA (et ce malgré bien des embrouilles, on s'entend :P). Faut dire qu'il s'en est passé des choses sur ces forums et que malgré tout, certaines personnes comme toi auront continuer à donner de leur temps pour les voir grandir. :) Ça va sembler ironique de ma part de te dire ça, surtout en sachant qu'à maintes reprises j'étais têtue comme une mule quant à ta réintégration dans le staff sur LW. xD Mais finalement, je ne regrette pas du tout le choix que l'équipe avait faite à ce moment. :P En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation et au plaisir de se reparler ! :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 16:34
Je n'ai pas eu la chance de mieux te connaître mais je te croisais souvent sur les CBs. En tout cas, je pense qu'on peut tous te remercier pour le travail que tu fais depuis ... Quatre ans. P'tit vieux. :v J'espère te recroiser quelques fois sur la CB, même si tu ne sais sûrement pas qui je suis. %D Enfin bon, moi je sais qui tu es et je pense que ça fera plaisir à pas mal de monde de te revoir.
Bonne continuation malgré tout. c:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 16:48
J'ai été surprise d'apprendre que WA fermait ses portes. J'appréciais beaucoup ce forum parce qu'il était différent des autres forums de graph' que j'ai connue. Les membres apprenaient plus rapidement. (: Sûrement parce qu'il y a avait beaucoup plus de professeurs. Je pense t'avoir croisé vite fait là-bas. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir rester sur ce fow'. Quoi qu'il en soit, merci pour le travail que tu as apporté & ta franchise (seul Dieu sait que les gens n'ont pas le courage - ou l'envie - de dire qu'il ne souhaite plus être dans le staff juste pour garder un @). ~ Je te souhaite bonne continuation & bon courage pour le reste. ♥ Au plaisir de pouvoir te reparler un jour ! /o
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 22 Oct 2014 - 19:17


On a pas eut l'occasion de vraiment se connaître même si j'ai put te croiser plusieurs fois sur la chat box. Tout d'abord, merci pour ce que tu as put faire pour le staff ainsi que pour le CM ! De toutes manières on pourra peut-être continuer de se fréquenter au Cat's Mag. A vrai dire, je suis jaloux de toi car tu es un très ancien membre et j'aurais bien aimé connaître autant de chose que tu as connu. Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt !

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 23 Oct 2014 - 10:53
Je suis pas sure que tu me connaisse mais je me rappelle t'avoir déjà vu sur la Chat Box et pas mal de gens parlaient de toi sur ce forum ( de toute évidence tu est un chat très populaire ) . Je suppose que c'est un décision réfléchie et je trouve que c'est bien de s'avouer " vaincu" plutôt que de rester staffiens alors qu'on n'y prend plus plaisir et puis tant que tu quitte pas le forum ...
PS : OMG ! Ton avataaar il est trop waaaaaaaw ! :avéteny: Je m'incline devant le grand maître qui l'a graphé !
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 23 Oct 2014 - 17:31

P'tit Coco, "la gentille Melon" a finalement décidé une fois que son ordi se soit remit de son semblant d'arrêt cardiaque, de répondre à ton sujet, car depuis hier je sais pas ou répondre pas quoi répondre et pas vraiment si je poste moi même un départ ( bon moi c'est nettement moins crédible sachant que ça fait environ 47 fois que je me barre pour revenir hein ) puisque ça fait quelques mois que j'ai l'impression de servir à rien et de ne venir qu'une fois tout les 100 ans pour repartir deux jours plus tard. BREF, je ne suis pas là pour te raconter ma vie, je pense que tu t'en contre bas les steaks mais bon, à force tu dois finir par me connaître, je suis presque obligée de toujours déballer ma vie, sinon je suis pas contente ( en plus parfois je raconte ma vie à des gens que je connais à peine ). Et puis entre nous comme ça on dirait que j'ai beaucoup écrit alors qu'au final c'est juste pour raconter la même chose pendant 30 minutes. Je m'aime.
DONC. Déjà LW sans toi c'est un peu comme ( en fait ça marche pas car faudrait le faire comme ça Wa sans Coco c'est un peu comme LW sans Bambi, mais ça a juste aucun rapport donc oublie ) .. En gros il manque un truc, ça fait longtemps qu'il manque un truc, qu'il manque plein de chose même, y'a tellement de gens qui sont partis, mais je dis ça alors qu'au fond j'étais pas là pendant la 'première génération de LW' -en fait je suis arrivée quand il y avait un design de chat, c'était rose, rose partooout je sais plus de qui c'était passons- On va dire que c'était la deuxième puis je suis partie et re arrivée à la troisième voilà RIP. Et c'était déjà le même discourt, les gens répétaient ' c'était mieux avant, c'était mieux avant ', c'est toujours ça, même moi là maintenant je suis toujours là à dire ' ouais avant c'était mieux et tout ' mais j'ai l'impression qu'on dit ça car à chaque fois des personnes comme toi ( tu vois y'a encore plus cucul que ton message dans le livre d'or, sauf qu'en plus d'être cucul moi je me perd ) partent et souvent le train train du forum ce modifie. ( J'ai l'impression d'écrire de la merde XDD ) Franchement, j'ai pas mal de souvenir avec toi, sovaje, l'utérus, les lg de l'utérus, les trucs pokémon de l'utérus -rip utérus au passage ( vous manquez ♥ )- , notre forum bizarre ou y'avait pas de contexte qui a marché assez bien pendant 2 mois, nos conversations PLL sur la conver staff qui faisaient chier le monde, quand on faisait un genre de skype mais c'était pas sur skype avec Bubu et que j'avais ma mèche de rebelle t'as vu -rip moi- omg non oublie ça, euh je sais pas, mais j't'aimais bien. T'es pas forcement le genre à qui je parle h24 avec qui je fais des skype h24, mais quand je te parle ça me fait plaisir car ça montre que tu oublies pas ( ou que tu réponds pour pas me vexer RIP ). Non sérieux j'aurai bien mit tu vas me manquer mais encore une fois c'est pas logique car tu peux pas me manquer si tu pars de lw car tu venais presque jamais ces derniers temps et ça va un peu rien changer pour moi donc bon ( j'allais dire pour nous mais ça faisait une phrase chelou), on va tourner ça à tu vas manquer à LW maintenant que tu es officiellement partit et que l'on sait que tu ne reviendras certainement pas, ça va faire un vide. Bref, voilà, love <3 ( comme tu dis : moi j'ai connu Coco quand il aimait les loutres maintenant il s'en fou il préfère ses canards et ses lamas hein :C )
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 26 Oct 2014 - 15:56
On ne se connaît presque pas finalement, mais je voulais te dire que je te trouve sympa et que ton petit brin de folie fait du bien au forum :3 Tant mieux si tu restes même en passant peu, je n'aime pas les départs. Merci pour tout ce que tu as fait, tu seras toujours le Canard-Lama de la famille Staffienne de toute façon 8DD
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Départ Modération

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: