Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« Nuage d'Ectoplasme »
Invité
Invité
Mar 21 Oct 2014 - 17:28


Nuage d'Ectoplasme
« Si nous doutions de nos peurs au lieu de douter de nos rêves, imaginez tout ce qu’on pourrait accomplir. »

╰ PREFACE ╮
 « Nuage d'Ectoplasme » 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage d'Ectoplasme pour vous servir, bien qu'il arrive qu'on me surnomme Ghost.

Âge : J'ai précisément 8 lunes.

Sexe : Je suis un mâle.

Clan  & Rang : Je suis un fantôme en apprentissage, ayant vu le jour dans la pouponnière du Clan du Tonnerre et se trouvant désormais dans la tanière des apprentis.

Origines : Je pense que les pièces du puzzle qui composent ma vie ne sont pas si anodines que cela. Tenez, prenez celle-là ... Voilà, maintenant, accrochez-là à celle-ci ... C'est ça. Vous comprenez pourquoi je dis ça ? Mon père est un guerrier du Clan de l'Ombre, ma mère une guerrière du Clan du Tonnerre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮ « Nuage d'Ectoplasme » 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage d'Ectoplasme est un félin à la silhouette bien taillée, il dispose de sa musculature d'apprenti mais l'on peut déjà observer des muscles saillants jouer sous une belle fourrure noire. Sa colonne vertébrale se prolonge jusqu'à la pointe d'une queue qu'il tient dignement pointée vers le ciel, ou bien entourée autour de ses pattes. Le jeune félin possède donc un manteau sombre, d'un noir ébène si profond et d'une teinte si sombre que l'on pourrait s'y perdre. Ce sont des poils courts brillants et lustrés, que Nuage d’Ectoplasme veille à entretenir pour conserver la noirceur ténébreuse de son pelage. Son visage est encadré par de fines moustaches blanches qui s'élancent dans l'air d'une façon calibrée. Mais c'est à peine si l'on parvient à les discerner, comme si le noir les engloutissait. Ses babines dissimulent des crocs que l'on peut de temps à autre observer, aiguisés par l'entrainement et taillés en pointe, d'un blanc également éclatant. Au-dessus se trouve son museau composée d'une truffe elle aussi noire ébène, lui offrant un odorat affiné. Viennent ensuite les deux prunelles pétillantes du félin qui captent immédiatement les regards, car ces deux iris colorées contrastent énormément sur sa fourrure noire. Légèrement ovales, tracées délicatement, elles renferment des iris où se mêlent bleu et vert. Un vert pâle sur les contours, un bleu émeraude près des pupilles noires qui trônent au centre. Pour finir, le félin dispose de deux oreilles triangulaires décelant la plupart des sons, infimes soient-ils.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage d'Ectoplasme ? Froid et ténébreux ? Ho non, c'est plutôt un félin rusé et malicieux. Il sait ce qu'il veut et sait également se montrer très persuasif et diplomate pour aller au bout de ses ambitions. Son regard pétille constamment d'une lueur malicieuse que l'on connait bien chez lui, qui nous arrache l'esquisse d'un sourire amusé. Nuage d'Ectoplasme ne manque pas d'imagination, très inventif, il regorge de bonnes idées plus ou moins farfelues. C'est un personnage à la fois attachant et un zeste mystérieux, qu'on croit connaître avant de s’apercevoir qu'il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir chez lui. Il y a quelque chose d'attirant chez lui, peut-être cette capacité à faire sourire les autres et à ne jamais se démonter. Nuage d'Ectoplasme est un battant dans l'âme qui refuse de baisser facilement les pattes, ce qui laisse imaginer qu'il sera certainement un excellent guerrier. C'est déjà un apprenti avide d'apprendre, attentif et à l'écoute, il sait se montrer très sérieux à l'entraînement pour ne pas perdre une miette des mots de son mentor. C'est un félin fidèle et loyal, pour qui les mots trahison et abandon sont inenvisageables. Nuage d'Ectoplasme est vif et rusé, il met à profit son imagination et son intelligence pour obtenir ce qu'il veut. Ce qu'on peut penser de lui l'affecte beaucoup plus qu'il ne le laisse entendre, et c'est pourquoi il accepte mal l'erreur, essayant de toujours bien faire. Un peu impatient sur les bords, il aimerait parfois que les choses aillent plus vite, que la cavalcade du temps soient plus rapide. Dans l'ensemble Nuage d'Ectoplasme est un chat que l'on peut qualifier de sympathique et ouvert.

Qualités (3 minimum) :
- Rusé
- Attentif
- Volontaire
- Déterminé
- Ouvert


Défauts (3 minimum) :
- Impatient
- Curieux
- Manipulateur
- Trop obnubilé par l'avis des autres
- Perfectionniste

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮ « Nuage d'Ectoplasme » 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Le vent soufflait dans le feuillage des arbres, agitant doucement les branches à son grès. Un soleil rayonnant trônait au centre de l'immensité bleu, venant inonder l'entrée de la tanière du guérisseur en laissant la pénombre engloutir le fond du gîte. Une belle féline au pelage roux était allongée à l'intérieur de l'antre, elle léchait avec douceur ses chatons sous le regard du guérisseur. Bien qu'elle ne fut pas seule, on remarquait immédiatement l'absence d'un personnage du tableau. L'absence d'un compagnon inconnu aux membres du clan, la présence d'un amour interdit dont elle seule connaissait l'existence. La féline observa avec douceur ses chatons, l'un d'eux ressemblait tant à Errance du Spectre. Son nom semblait tout choisit, et c'est ainsi qu'en cette matinée printanière, Petit Ectoplasme avait vu le jour.

- - - -

« - Pourquoi il n'a pas encore ouvert les yeux ?
- Parce qu'il est plus jeune que toi Petite Etoile, il vient de naître. »

La dénommée Petite Etoile observa curieusement la boule de poils noir blottit contre Fleur de Cerisier. Feuille Rousse, sa propre mère, observait sa fille avec un sourire amusé, elle ne manquait pas d'énergie. Petite Etoile s'approcha un peu plus de Fleur de Cerisier pour mieux contempler le chaton, elle l'observait d'un air intrigué. Fleur de Cerisier leva à son tour les yeux et sourit doucement en voyant la chatonne, elle lécha le front duveteux du chaton noir.

« - Il s'appelle comment ?
- Petit Ectoplasme.
- C'est joli comme nom. »

Le regard pétillant de Petite Etoile se posa à nouveau sur le chaton, elle s'approcha alors de lui et murmura.

« - S'il te plait mon ami, ouvre les yeux, il y a tant de choses à voir dehors, alors allons découvrir le monde ensemble. »

Petit Ectoplasme entendit une voix mélodieuse et enfantine tinter à ses oreilles, lui demandant de venir découvrir le monde avec elle. Le jeune chaton sentit la lumière du soleil s'échouer sur son pelage et tenter d'envahir ses iris, il s'empressa alors d'ouvrir les yeux. Le visage de Petite Etoile lui apparut, ainsi que celui de sa mère Fleur de Cerisier, et également celui de Feuille Rousse et ses chatons. Il hésita un instant avant de se lever, titubant, tombant par moment, il n'abandonna pas et parvient à se dresser sur ses pattes. Il s'approcha alors de son amie d'un pas incertain, la regardant avec cette même lueur brillante dans le regard. La chatonne lui adressa un clin d’œil malicieux et ils s'en allèrent ensemble vers l'entrée de la pouponnière.

- - - -

« - Nuage d'Ectoplasme !  »

Nuage d'Etoile rejoignit son ami en quelques bonds, son regard brillait de son éclat habituel tandis qu'elle vint s'assoir à côté de lui. Nuage d'Ectoplasme sourit à son tour avant de s'adresser à elle.

« - On va enfin rejoindre la tanière des apprentis !
- Depuis le temps que j'attendais ça. »

La jeune féline lui sourit également, poursuivant.

« - Et surtout, n'oublie pas de garder les yeux ouverts, il y a tant de nouvelles choses à voir, ce serait dommage de louper tout ça. »

Les deux apprentis s'adressèrent un clin d’œil complice avant de rejoindre leurs mentors respectifs.

But de votre personnage : Nuage d'Ectoplasme n'a pas de but précis.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮ « Nuage d'Ectoplasme » 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 21 Oct 2014 - 23:32
Il y aurait un moyen de changer le prénom du chat ? Un de mes félins s'appelle Manifestation de l'Ectoplasme alors...
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 8:32
Vu tous les noms qui sont identiques, je ne vois pas le problème Youtoupe. Le nom guerrier ne sera pas le même de toute manière. Mais si on devait obliger tout le monde à avoir des noms d'apprenti différent, on aurait pas mal de boulot. --'
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 10:20
Ah désolé je ne savais pas, perso' je n'y vois aucun problème et si il y a besoin de le changer je le change. (;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 12:01
Re ♥
J'vois pas le problème pour le nom non plus, fin' O/
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Nuage d'Ectoplasme »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: