Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Acuité Névralgique
Invité
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 17:27


Acuité Névralgique
« L'hérésie fatale frappe des millions de fois sur les injustices de ce monde, de ce rêve dans lequel chaque être vit. »

╰ PREFACE ╮
Acuité Névralgique 674315PREZ1

Nom & surnom : On m'a attribué le nom d'Acuité Névralgique, mais certains me surnomment le Dieu du Ciel.

Âge : Personne ne peut s'en douter, le chemin de la vie est encore devant moi, devant ces jeunes 14 lunes.

Sexe : Le destin a choisi de faire de moi un mâle.

Clan  & Rang : J'ai décidé de rejoindre le côté bon du clan de la Rivière, quoi de mieux que bien se nourrir ?

Origines : Je n'en sais pas plus que vous, je demeure un mystère, sans clef permettant d'ouvrir la porte des découvertes.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Acuité Névralgique 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Dans les ténèbres une forme gracieuse et élancée se découpe. De là, on se doute qu'Acuité Névralgique ressemble à cette ombre, cette silhouette. La lumière pâle du jour vient éclairer le félin. Des éclats colorés viennent teindre sa robe lisse. Ses poils, étalés sur son corps fin, demeurent blafards. Semblables à des nuages, ceux - ci ne se dressent qu'en cas de peur atroce. Sa délicatesse pimpante fait d'elle un joyau d'une rareté unique. Il possède une interminable queue en panache. Ses prunelles ressemblent à deux émeraudes se reflétant au halo du soleil. Ses coussinets, de couleur ressemblante à celle des églantines, demeurent étrangement chétifs, mais cela ne le dérange pas pour autant. Le vent se lève, balaye sa fourrure, des poils se détachent de son frêle organisme. Celui - ci commençait à se déplacer sur l'herbe haute, écrasée par les gouttes de la rosée matinale. Un faisceau de l'astre vint irradier la robe du guerrier. Celui - ci se refléta à travers tout son pelage, jusqu'à ce que ce dernier devienne brillant. La langue râpeuse du matou se dissimulait dans sa minuscule gueule, derrière deux crocs bien sculptés. Ceux - ci, nettoyés et éclatant d'une blancheur inégale, demeurent plantés en - dessous de ses lèvres noires, comme deux stalactites sur le plafond d'une grotte. Son manteau de neige, d'après certains scientifiques, cacherait sous lui une robe bicolore dont les tons seraient pour le moment inconnus. Son museau, rosi et abîmé par le froid, se pointe sur le dessus de sa lippe.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Le destin t'as fait naître, toi, Acuité Névralgique. Un mâle craintif, balayant du regard la prairie proche du camp. Seulement, la chose qui te différencie des autres, c'est que ta peur de l'environnement qui t'entoure a fait de toi un chat plus forte de jours en jours, qui surpassait ses capacités, et qui transformait ses défauts en qualités. Personne ne pouvait te critiquer, te faire une remarque, tu demeurais un roi, le roi des saisons. Pourquoi ? Tu t'adaptais à chaque température, à chaque modification du temps qu'il faisait dehors, tel une horloge réglée à l'heure et modifiant l'heure lors des décalages horaires. Tes camarades demeuraient impressionnés, personne n'arrivait à dépasser tes statistiques, tu étais unique en ton genre. Le temps passait, chaque minutes, secondes, heures s'écoulaient, tu peaufinais un nouvel atout : la névralgie. Cette dernière t'as permis de te rapprocher des autres, de comprendre leur sentiments, mais surtout, de les aider à réaliser leurs rêves. Pourtant, tu restais légèrement timide. Tu étais comme l'enfant du ciel, une fée nait de l'union de l'amour torride et de la fougue impressionnante de la foudre. L'ange tombant du ciel, un beau matin. Le monde aurait pu faire de toi un homme de ménage, tellement tu travaillais, tu en bavais, mais tu servais ton clan. Tu n'avais besoin de l'aide de personne, comme si tu portais toutes ces pierres de plâtres sur ton dos seul. Mais tu avouais tout de même que tu préférais te prélasser au soleil, laisser ton ventre à l'air libre, le laisser bronzer. Pourtant, il fallait une personne comme toi. Tu as choisi de l'être, de devenir ce félin vivant, plein de joie et d'espoir. Tu voulais devenir Acuité Névralgique, tu l'es maintenant.

Qualités (3 minimum) :
- Sociable
- Névralgique
- Sage
- Heureux
- Courageux


Défauts (3 minimum) :
- Maladroit
- Timide
- Anarchique
- Insouciant
- Ne dort pas la nuit
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Acuité Névralgique 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

NIGHTMARE

La nuit s'étendait sur la forêt de Cerfblanc, faisant fuir petit à petit l'astre lumineux. Quelques faisceaux de ce dernier vinrent toucher les arbres. Cachée dans un buisson, Aiguille de l'Horloge se déplaçait à toute vitesse dans les fourrés. L'odeur alléchante de la souris lui fit se pourlécher les babines. L'espoir de l'attraper entre les pattes, elle souleva la tête, et aperçut la minuscule bestiole. Le repas du soir serait maigre, se dit-elle. Elle se concentra, appuya fort sur ses pattes, et, d'un bond majestueux, elle s'écrasa sur sa proie. Celle - ci, étouffée, ne put résister au choc. Dès qu'Aiguille de l'Horloge se souleva, elle prit la bête par la queue, et s'apprêta à retourner au camp. La jeune guerrière de la tribu du Tonnerre ne se douta guère qu'en ce soir d'hiver, sa vie aurait pu changer à tout jamais.

Continuant son chemin, elle entendit des jacassements incessants de plus en plus forts. Elle avançait tant bien que mal parmi les ronces, et, quelques instants plus tard, elle se retrouva face à une grotte. Deux chatons, l'un deux fois plus grand que l'autre, gisaient devant une chatte allongée. Tous deux respirait, mais l'adulte, non. La mère avait laissé deux chatons seuls au monde. Aiguille de l'Horloge prit les deux chatons dans sa gueule, et, avec tout le courage qui lui restait, les ramena à son clan.

En rentrant, le chef du clan ne sut que faire. Il décida de garder les boules de poils au chaud dans la pouponnière, allaités par une reine. Aiguille de l'Horloge se promit alors qu'elle protégerait coûte que coûte ces deux chatons, qu'elle considérait désormais comme ses fils.

Une lune après, elle devait commencer l'apprentissage de son nouvel aspirant : Nuage Névralgique, son fils adoptif. Il possédait alors 6 lunes toutes fraiches. Il commençait son apprentissage, sous la tutelle de sa mère adoptive. Son frère ne tarderait sûrement pas à avoir son baptême plus tard. Tandis qu'en une journée ensoleillée le fils et la mère allaient visiter les rochers du soleil, une meute de chiens les suivait. Au bout d'un moment, Aiguille de l'Horloge repéra une odeur étrange. Elle ne se doutait de rien, et s'avança avec son apprenti jusqu'à la rivière, pour laper l'eau et se rafraichir. Alors que l'odeur se faisait de plus en plus forte, la guerrière se retourna et aperçut la meute de chiens. Ceux - ci s'apprêtaient à leur sauter dessus. Le sang de la combattante ne fit pas deux tours : sans réfléchir, elle prit son apprenti par la peau du cou, et le lança vers la rive opposée. Le jeune guerrier réussit à atteindre la berge, et se retourna pour voir sa mère. Elle lui cria :

« Rejoins le clan de la rivière, fiston ! Ne retourne pas au clan du Tonnerre, fais - toi croire mort, noyé dans ces eaux ! Si tu retournes là - bas, on te traitera de lâche ! Elle poussa un court soupir, et dit avant de se retourner : Je t'aime, Nuage Névralgique, même si je ne suis pas ta mère... »

Les chiens se ruèrent sur la jeune guerrière. Ils la frappaient avec rage et fureur, la guerrière succomberait à ses violentes blessures que lui infligèrent les cabots. Nuage Névralgique hurla :

« Maman ! MAMAN NE ME QUITTE PAS JE T'EN PRIS ! Dans un léger souffle, il prononça ces quelques mots avant de s'en retourner à son destin : Moi aussi je t'aime, maman... »

Le jeune apprenti ne préféra pas regarder en arrière, voir sa mère morte. Il se dirigea vers les roseaux, et entra dans le camp. Peu de temps après, il reçut un nouveau mentor, et devint après cela guerrier sous le nom d'Acuité Névralgique. Il regrettait d'abandonner son frère, mais s'il voulait survivre, il fallait aller au clan de la rivière. Il voulait vivre heureux, et travailler pour son nouveau clan, afin de ne plus regarder en arrière et être hanté par cette triste histoire.

But de votre personnage : Ne plus regarder en arrière, avancer pour voir ce qu'il va se passer demain.

♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Acuité Névralgique 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Acuité Névralgique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: