Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FÉE IRISÉE ∆ "MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES" - U.C. • 22/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 19:13


FÉE IRISÉE ∆
DIX-SEPT LUNES
GUERRIÈRE DU CLAN DU VENT

HISTOIRE

Fée Irisée est née Petite Fée. Elle ne connait pas ses parents. Elle ne souvient de rien de son enfance. Seulement le vide, la souffrance. Elle n'a jamais été aimée pour ce qu'elle était. Elle était trop faible. De petites griffes, de petits crocs. Elle se souvient juste d'avoir été élevée seule dans la forêt par une reine du nom de Symphonie. Elle l'élèvera et lui apprendra comment se battre. Grâce à sa mère adoptive, Fée Irisée apprendra tout ce qu'il faut apprendre sur le combat et la chasse. La mort de Symphonie l'affecta beaucoup et elle se mit à la recherche d'un clan, elle chercha pendant des jours avant de tomber sur le Clan du Vent qui l’accueillit à pattes ouvertes. Elle se sentit comme chez elle dans ce Clan. C'était devenu sa nouvelle famille. Elle est devenue heureuse et fière d'appartenir à ce clan et d'avoir écouté les paroles de sa mère adoptive.

PHYSIQUE

Fée Irisée est d'une couleur blanc cassé, comme les nuages qui survolent le ciel. Elle possède de longs poils et d'une taille fine et souple. Elle possède également, des yeux de la couleur d'un ciel rayonnant, c'est-à-dire, de beaux yeux azurés mais ses yeux ont une particularité assez rare, ils deviennent de la couleur d'un arc-en-ciel face au soleil. Elle possède des coussinets et des moustaches d'un gris pur. Elle est également munie d'un pelage peu soyeux, ce qui la rend très fragile face à l'hiver. Ses pattes sont musclées et très bien dessinées. Elle possède la beauté d'un arc-en-ciel et la pureté d'une fée.

MORAL

Fée Irisée, car tel est son nom. Si douce et si compréhensible, elle est une fée. Oui, une fée. Cette chatte est très loyale, et elle devient très agressive si on s'attaque à une personne qu'elle porte dans son cœur. Elle respectera ses camarades et ses supérieurs comme une guerrière de ce nom. Elle respectera le Code du Guerrier pour toujours. Elle aime parfois la solitude, être seule dans la forêt, écouter le bourdonnement des abeilles, le chant des oiseaux, le vent qui souffle... Sa personnalité est très mystérieuse. Elle essaye toujours de faire en sorte de ne pas montrer ses sentiments. Mais son cœur se brise facilement, elle est douce et sensible.

IN REAL LIFE


Votre PUF : Lady.

Votre Âge : 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui. Je suis là tous les jours.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je le connaissais depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : X

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : J'ai lu presque toutes les rubriques.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Je ne trouve pas... :(

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pourquoi pas.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est parfait donc pas besoin de conseils.

Autre Chose : ( Facultatif ) X


"MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES" ∆

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 19:18
Bienvenue !
Je te conseille de lire le règlement avant de finir ta présentation plutôt que de chercher les codes après :P.
Je te laisse jusqu'au 22 octobre pour finir ta présentation. Si tu as besoin d'aide, si tu as une quelconque question, n'hésite pas à MP un membre du staff. :}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 12 Oct 2014 - 19:29
Bienvenue ! :3 Lou ne te l'a pas dit mais tu ne pourras pas être guérisseuse car le rôle est déjà prit ainsi que celui de l'apprenti. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 19:33
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥

Effectivement, le rang est à changer. Tous les postes importants dans le clan du Vent sont pris, pour le moment :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 19:34
Ah oui, effectivement je n'avais pas fait attention ! Tu ne peux pas devenir guérisseuse, c'est un rôle qui demande un bon niveau de rp et de motivation. De plus, il n'est pas disponible. :}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 19:38
Oh je vois.. Je ne sais pas trop ce que je vais faire vu que mon personnage a une patte tordue..

Je vais finir ma présentation sûrement demain. Merci de vos conseils.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 19:46
Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 19:56
Faire de ton personnage un guerrier à la patte folle peut-être intéressant aussi ! Regarde, l'ancien lieutenant du clan du Vent,... Patte Folle justement, avait une patte tordue et était pourtant un bon guerrier. ^^ Par contre, j'ai une dernière remarque à faire (décidément). Ton nom est celui d'un chaton, il va falloir en changer pour être guerrier. ^^
Bienvenue sinon. :)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 20:05
En fait.. Au début je voulais mettre ce nom "Petite Aile" car elle avait une petite taille et aussi pour ressembler un peu à Petite Feuille de LGDC.

Je peux le changer mais je n'ai pas d'autres idées.
"Rose Fanée" ou "Attrape-Rêve" sont mes seules idées. :/

Je pense que je vais sûrement recréer un autre personnage.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 20:10
Attrape-rêve est un très joli nom ! **
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 20:10
Tu veux de l'aide pour ton nom ? Je serais ravie de t'aider si tu veux ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 20:14
Je veux bien Bambi ! Merci de ton aide !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 12 Oct 2014 - 20:23
Je t'envoie un MP, ce sera plus simple. :p
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 20:24
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 20:27
Je te souhaite la bienvenue ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 21:33
Merci ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 19:23
Welcome ♥ J'espère que tu te plairas ici :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 13 Oct 2014 - 19:38
Bienvenue parmi nous. ♥
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 20:07
Welcome. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 20:26
Merci beaucoup ! Enchantée de vous connaître.

J'ai choisi le nom "Fée Irisée" grâce à Etoile de la Biche. (Merci beaucoup Bambi ! Je te revaudrais ça. <3)
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 21:03
Joli début de fiche ^^

Comme l'a dit Bird, alias Révérence du Paon, n'oublie pas de changer le nom de ton personnage dans la fiche, et j'ajoute même qu'il faudrait aussi que tu changes le rang de ton perso (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 21:04
C'est fait !
Par contre, je ne trouve pas le code. x_x
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 21:09
Cherche encore un peu, c'est pas difficile Wink
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 23:09
Bienvenuuuuuuuuuuuue (:
Je suis sûre que tu vas te plaire sur Lw, c'est un forum génial ♥
Bonne continuation ♪
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 13 Oct 2014 - 23:10
Bienvenue (;
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
FÉE IRISÉE ∆ "MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES" - U.C. • 22/10

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: