Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 15:46


Cœur Rancunier
« Nous avons tous notre pars de mal en nous, mais également de bien, dans notre cœur. L'amour triomphe et t'aide à choisir ta voix, à toi de l'écouter... »

╰ PREFACE ╮
Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet 674315PREZ1

Nom & surnom : Cœur Rancunier.

Âge : 31 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Apothéose (Clan natal) Clan du Vent (Habitat).

Origines : C'est un père de deux filles, Petite Onde et Petit Reflet. Mais également un mari. Un sanguinaire, ancien membre de l'Apothéose, mais vit dans le Clan du Vent.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est un chat, plutôt normal, je peux dire. Il est doté d'un beau corps massif, recouvert par un épais pelage aux couleurs narcissiquement noires. Ses yeux sont ambrés, presque rouges, ce qui ne vous étonne pas je présume, vu son caractère. Ses crocs et ses griffes, comme tout les guerriers, font plutôt trembler de peur, au point même de sentir ton sang monter dans ton crâne et te brûler les neurones. Quand au reste, on ne peut rien rajouter appart que la carrure de son corps cordonne parfaitement avec ses énormes pattes. Et pour couronner le tout, son pelage charbonneux est recouvert de cicatrices.  

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Il est, comment dire, méchant... ? L'adjectif courant. Non, pour décrire son caractère, il en faut bien plus. Il est culotté, insolent, dragueur, menteur, agressif... Et j'en passe. Mais tout de même, si je disais tout, on le verrait comme un chat cruel et sanguinaire. Ce qui est faut. Si vous voyez le bon côté, il peut-être tendre, enjôleur, affectueux... Et j'en passe également. Mais cette fois, c'est important de tout précisé. car le bon côté emporte sur le mauvais, et que ça fait toujours du bien. Notre ami, Cœur Rancunier, a peut-être un caractère fort, mais au fond de lui, il y a ce qu'on appelle, un petite pincée d'amour. Ce qui fait de lui un être bon. Vous comprenez ? Ne jugez pas quelqu'un sur ses défauts, mais sur ses qualités, il y en a toujours au moins une, au fond de chacun d'entre nous. Et Cœur Rancunier le sais. Il aime. L'amour, c'est une magnifique qualité, la plus belle de tous. Il aime un être cher, avec qui il a pu avoir deux filles, ce qui la rendu encore plus bon.

Qualités (3 minimum) :
- Tendre
- Enjôleur
- Affectueux
- Compréhensif


Défauts (3 minimum) :
- Culotté
- Insolent
- Menteur
- Agressif
- Dragueur

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Cœur Rancunier, n'est pas un sanguinaire, à ce qu'on pourrait penser. Mais c'est chat, à la grande carrure, plutôt effrayant. Il fait partit du Clan de l'Apothéose. Jusqu'à maintenant, notre histoire se déroule bien. Il s'entraine dur pour ses combats, chasse bien pour son clan et bien d'autres. Mais bien sûr, un élément va venir tout gâcher dans la vie du matou noir. Et oui, vous ne vous y attendiez pas ? Il va tomber amoureux. Mais sincèrement. Pas comme d'habitude, ou il s'acharne sur une pauvre chatte avant de la laisser tomber. Là, il l'aimait vraiment, cette chatte au pelage blanc, et aux yeux bleus comme l'Océan. Il l'avait rencontrer par hasard, sur un territoire libre. Dès qu'il l'avait vu, il été tout de suite tombé sous le charme. Il ne l'avait pas attaquée. Elle n'avait pas crier. Et ils avaient parler, avant de chasser côte à côte, puis de rentrer comme si de rien n'était, dans son clan. Une vrai histoire d'amour. Mais tout deux savaient que ça ne pouvait pas se faire. Même si ils continuaient à se voir, en dépit de la naïveté de son clan. Mais comme dit plus haut, ça ne pouvait pas se faire, et ça à vite dégénéré. Une dispute à éclaté, à cause des origines de Cœur Rancunier. Il tuait des innocents. Et sa femme, qui en plus venait de mettre bas de deux filles, voulait les protéger. Elle interdit son mari de voir ces dernières et de les emmener dans le Clan de l'Apothéose. Tout étais finit. Puis une lune passa, puis deux, puis trois... Mais Cœur Rancunier n'avait rien oublié et contait bien se venger. C'est pour cela qu'il quitta le Clan de l'Apothéose et alla rejoindre le Clan du Vent, il se fit accepter, pensant que c'était un solitaire. Les membres de l'Apothéose ne montraient jamais leur visage. Même Ciel des Colombes, sa compagne ne pourrait sans doute pas le reconnaitre. Celle-ci l'avait en plus, complètement effacé de sa mémoire. Même si dans son cœur, il était toujours là. Cœur Rancunier, par une nuit d'inondation dans le Clan de la Rivière, en profita pour s'introduire dans celui-ci et de kidnapper ses filles, les faisant prisonnières dans le Clan du Vent... De quoi est-t-il capable... ?!

But de votre personnage : Son but est de récupérer ses filles, sans dévoiler son identité. Avant de pouvoir les ramener chez el Clan de l'Apothéose. Même si la vengeance conter sa femme est flagrante, il ne le fera pas car il l'aime toujours. Mais ses filles également.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet 824211PREZ4


Votre PUF : //

Votre Âge : //

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère que celui qui prendra ce personnage le sera. :v:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: //

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : //

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yes.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Deux secondes !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : //

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non. .__.

Autre Chose : ( Facultatif ) Je donnerais ce personnage à quelqu'un d'actif et avec un bon niveau RPG.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 16:43
Ah merde. xD Désolé je n'y connait rien en pré-crée. J'attendrais donc que quelqu'un prenne le personnage. Enfin, s'il est prit. :3
Anonymous
Coeur Rancunier, père de Petite Onde et Petit Reflet

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: