Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

un compagnon pour Papillon ?
Invité
Invité
Sam 4 Oct 2014 - 19:27
coucou les gens ! :)
Donc voila je recherche un gentil compagnon du clan du tonnerre pour ma Papillon ;p
Elle voudrais un gentil compagnon, serviable et attentionné mais pas tout mou on pus elle voudrais qu'il est un minimum de caractère ! et aussi, par la suite, une famille la comblerais :D
bref elle est exigeante mais une parfaite compagne ;p
si vous êtes interesses je vous demande seulement votre présentation et des arguments :p
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 18:39
Bonjour, ma présentation:
NOM: Mystère de la Nuit
Rang: Guerrier
Age: 10 lunes
Clan: Tonnerre

Caractère et description:
Ce chat a un magnifique pelage noir comme la nuit et ses yeux sont vert avec quelques étincelles dorés. Ses yeux verts scintillent dans la nuit. Ses épaules sont larges ainsi que ses moustaches. Son corps est musclé, on voit lorsqu'il bouge, ces muscles jouer sous son magnifique pelage noir.
Se chat est très apprécié par son clan. Car il est gentil et c'est être strict quand il le faut. Il est tout aussi chaleureux et joyeux. Il aime faire plaisir et il vit et respecte le code du guerrier. Il fait ce qu'il pense être juste même si après il doit en assumer les conséquences.

Qualité et défaut:

 Qualités:                                    
 - gentil                                        
 - chaleureux                                
 - très apprécié                            
 - juste                                        
 - Respectueux
 - joyeux

Défauts:
- curieux
- fonceur
- joueur
- ne réfléchit pas aux conséquences


Mes arguments:
1) Je recherche une compagne (assez logique puisque j'écris ici);
2) On est tous les deux dans le même camp;
3) Je veut une famille moi aussi;
4) Je suis souvent (très) connectée;
5) Et pour finir ton chat est magnifique.

PS: J'attend ta réponse VITE!!!!! :jessie:


éditer: désolé j'ai trouvé une compagne, bonne chance.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 16:31
Coucou! Je recherche aussi une compagne du Clan du Tonnerre, donc voici ma description (tirée de ma présentation! Je m'excuse car j'ai la flemme de changer le "Petit" pour "Nuage");

• Description Physique : Le pelage de Petite Panthère est d'un brun sombre strié de noir, court mais fourni, qui ne le protège pas beaucoup du froid glacial de l'hiver, le rendant plus sensible aux maladies. Il (ou bien, sera) est grand et musclé, mais plutôt agile. Son regard ambré trahit ses émotions de façon étonnante, ce qui le rend mal à l'aise parfois.

• Description Psychologique : Petite Panthère est calme mais enjoué. Il aime défier les autres, mais n'aime pas nécéssairement gagner. Il est heureux quand il gagne, mais voilà quoi, il n'en fait pas toute une histoire. Ce chaton a vraiment hâte de devenir guerrier. Quand ils les voit rentrer des patrouilles de chasse avec des proies dans la gueule, ou tout simplement renvenant de patrouilles frontalières, ses yeux brillent d'envie. Il aime se battre avec les autres chatons, mais quand il blesse les autres, il retourne dans la pouponnière et a peur pour l'autre. Quand il se fait blesser, il ne se retire pas, mais fait comprendre à l'autre de faire attention.

• Qualités: Il est :
- Courageux;
- Stratège;
- Fort;
- Amical/affecteux.


• Défauts : Il est;
- Curieux;
- Émotif;
- Envieux;
- Impatient.

PS: J'aime beaucoup ton personnage, il est très beau!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 16:12
désolé du retard !!! http://r12.imgfast.n

Mystère de la Nuit > dommage j'aimais beaucoup ton personnage mais merci quand même :)

Nuage de la Panthère > Il me conviendrais bien ! :D je suis d'accore il faudra faire un RP I love you que pense tu d'une patrouille (de chasse ou frontalière) qui les ferrais se rapprocher et peut être même qui créerait une complicité ?

merci pour les compliments sur mon personnage Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
un compagnon pour Papillon ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: