Nouvel évent sur LWSuivez le fil d'actualité ICI. |
|
| Explications. | | Sam 27 Sep 2014 - 21:10 Bonsoir tous le monde. Ici Youtoupe. Je post ici pour vous expliquez ce qui s'est passé dernièrement. Je remercie Bird pour m'avoir quelques peu réveillé, ainsi que Bambi.
Il y a peu, sur une CB d'un autre forum, l'on s'est mis à parler de LW. Je me suis jointe à la conversation. L'on parlait tous calmement. Il y a des jours où j'aime LW à la folie, et des jours où je ne supporte plus les gens qui m'entourent et je pète régulièrement des câbles violents. Je suis une personne jeune qui se laisse énormément influencé par les avis des autres. Des personnes anciens m'avaient donnés leurs avis sur LW, ce qui se passait sur la CB à ce moment là, les nouveaux, l'ambiance.. tout ce qu'ils pensaient de LW. J'ai pensé qu'en disant le même avis qu'eux, je me ferais passé pour une plus mature, pour une véritable. Hélas, je me suis enfouie dans le fin fond de l'immaturité. J'ai blessé énormément de personne. J'ai perdu mes amis. Mes plus chers amis. Aujourd'hui je suis triste, et j'en pleure chaque soir. C'est pour ça que ce soir j'en ai marre et je me reprends en main.
Je vais décidé de faire des efforts. Le moindre quelqu'un qui me provoquerait - vue que je suis une personne qui s'énerve trèèèèès vite - je frapperais dans un coussin et je me déconnecterais dans la CB. Je vais être plus gentille et une personne m'avait dit que je ne devais pas faire genre la personne de 15 ans. Je devais faire celle de 12 ans. Je ne changerais pas. Je ferais des efforts. Ce n'est pas pour ça que vous devez me regarder pour une personne qu'il ne faut surtout pas énerver, vous voyez, je suis la même, je ferais juste des efforts pour moins m'énerver, ne plus essayer d'être mature, ne plus être hypocrite - même si je ne parlais pas sous Youtoupe, mais bien sous tous les anciens de LW -, être plus gentille et de rigueur, amicale. Je me présente pour être journaliste et lieutenant. Je sais que je ne serais pas les deux, même zéro, mais cela implique aussi des efforts considérables. Donc aujourd'hui, je vous le promet je vais changer. Mais il ne faut pas me voir comme personne totalement irritable - quoi que - et immonde. Je suis quelqu'un de bien au fond et maintenant je vais vous le prouver.
Je tiens à faire mes excuses à tous le monde. Tous LW. Bambi, je t'ai horriblement blessé. Je t'aime beaucoup et je t'affectionne de plus en plus. Je me sens considérablement triste de te sentir comme ça. Je t'aime, retrouve le sourire ♥
Coke, on a eu des hauts et des bas, on s'est beaucoup embrouillé, on est deux gamines innocentes et pures, et je vais te prouver que nos deux comportements complètement différents peuvent s'entendre, tu verras !
Snoopy. Je suis terriblement désolée. J'ai jamais voulu dire ça. J'espère que tu me pardonneras du fond du coeur, grande soeur.
Shy, j'sais pas trop quoi dire mais je sais qu'on se kiff pas trop. Allez ça ira mieux dès maintenant ! :D
Et puis tous les autres, je vous aime, maintenant j'aime tous le monde. Bonne soirée :B ♥ ♥ ♥ ♥
| Date d’inscription : 03/11/2013 Messages : 1834 Puf : youtoupe Rang EÉF : Guerrier Âge : 22 Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
| Explications. |
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |
|
|