Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Toujours là pour vous embêter 8D
Invité
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 15:32
Bonjour les gens ! 
Alors je crée un nouveau sujet pour les liens comme vous le voyez (aa) parce l'autre ça commençais à être un peu le bazar et je voulais remettre les choses au clair ; de plus, je refuse désormais les liens avec mon personnage principal Spectre du Cerf car j'aimerais privilégier un peu les deux autres en particulier Petit Gingembre ; à moins que vous ayez un truc de fou à me proposer. Pour un peu plus de détails sur Plume Apache et Petit Gingembre :

FEATHER
 

• P  R  O  G  É  N  I  T  U  R  E •
▲ Nuage du Temps - Ombre 

• F  A  M  I  L  I  A •
▲ Reine Elfique - Ombre - Mère 
▲ Prosopopée Onirique - Ombre - Grand-Mère 
▲ Folie Noire - Ombre - Oncle
▲ Esquisse d'un Sourire - Vent - Cousine 
▲ Nuage de Vanille - Vent - Cousine
▲ Prince des Embruns - Ombre - Oncle

• A  M  O  U  R     A  M  I  S •
▲ Royauté du Poulpe - Rivière - Compagnon 
▲ Prince des Embruns - Ombre - Futur Compagnon 
▲ Doux Parfum - Vent - Ami



GINGER
 
• F  A  M  I  L  I  A •
▲ Étoile de la Biche - Tonnerre - Mère 
▲ Bois de Frêne - Tonnerre - Père
▲ Petite Cannelle - Tonnerre - Sœur 
▲ Soir d'Orage - Tonnerre - Frère 
▲ Ecaille d'Hippocampe -Tonnerre - Sœur
▲ Nuage d'Ambroisie - Tonnerre - Sœur
▲ Constellation du Trèfle - Tonnerre - Frère 
▲ Petit Nénuphar / Petit Glaïeul / Petit Muscari -  Tonnerre - Neveux 
▲ Nuage Pastel / Nuage de Poivre / Nuage d’Epice / Nuage de l’Aigle, Petit Faucon / Nuage d’Oiseau / Petite Crécerelle / Nuage du Sourire / Petit Loup / Petite Couleuvre / Petit Échide / Petit Cobra - Cousins

Comme vous le voyez j'ai beaucoup de liens familiaux avec ces deux personnages qui ne sont pas forcément exploités alors je cherche principalement des liens en dehors de la famille :) 
Voilà merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 4:29
Je sais que je suis une apprentie, mais Petit Gingembre et Nuage d'Ébène pourraient devenir copains?
Je ne suis pas la meilleure en Rp, alors... et bien tu sais. Messagerie privée si tu acceptes, STP.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 18:15
Pas de problème je suis surtout ouverte à un RP pour faire avancer Ginger :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 0:27
Ok, tu veux bien le commencer stp? Et me mettre le liens stp?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 8:22
Je sais pas trop... Nuage du Firmament pourrait être une sorte de grand frère pour Petit Gingembre ? Il lui apprendrait déjà le code du guerrier et lui montrerai des techniques que ton petit essayera de refaire ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 8:58
Ebony - Ok je vais faire ça :) 
Power - Je veux bien que Nuage du Firmament lui apprenne des techniques, etc et qu'ils deviennent bons amis mais par contre je ne pense pas que Ginger pourra le considérer comme un grand frère (du moins pas pour le moment) :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 9:13
Oki !Très bons amis du coup
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 10:07
Ça me va en tout cas :) 
Dis moi si tu veux RP ou pas encore :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 27 Sep 2014 - 11:16
ETOILE DE LA BICHE POURRAIT ÊTRE TA MAMAN 8DDDDDD Enfin.. si tu veux bien évidemment <3

Je voudrais un rp avec mon fiston ** J'ai une petite idée. Je ne sais pas si tu sais, mais après la mort de Bois de Frêne, Biche déprime sévère, car non seulement... il est mort, mais en plus elle se considère comme entièrement responsable de ce drame. Du coup, elle met beaucoup de distance avec les félins qui l'entour, y compris avec ses chatons, qu'elle "délaisse" pour ainsi dire, de peur de leur faire du mal. Je me disais que Ginger être troublé par cette attitude, car après tout son père et mort, et sa mère ne le console pas. Il pourrait avoir une conversation avec elle et lui demander pourquoi elle se détourne d'eux, et finalement Bibi réaliserait qu'en voulant les "protéger" de cette manière, elle les perd tout simplement. :33 RIP
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 28 Sep 2014 - 8:05
Owi je veux http://r19.imgfast.n 
Ça me va nickel en plus on avait pas encore fait de RP mètre-fils RIP
Anonymous
Contenu sponsorisé
Toujours là pour vous embêter 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: