Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nuage d'Abeille [LIBRE]
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Mer 17 Sep 2014 - 13:59


Nuage d'Abeille
« J'aime mon clan et je promets de le retrouver!  »

╰ PREFACE ╮
Nuage d'Abeille [LIBRE]  674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Abeille- Nuage d'Abeille- Nom au choix

Âge : 24 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Apothéose, Solitaire, Apothéose  

Origines : Pere et mère du clan de l'apothéose


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage d'Abeille [LIBRE]  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Abeille est une chatte assez petite, elle a un long poil roux et blanc. Il est soyeux et brillant. Elle a de petits yeux ambrés très clair.
Elle est fine et courte sur pattes, sa queue est longue ainsi que ses oreilles. Elle a des crocs blanc. Son pelage elle n'y fait pas trop attention, se n'est pas cela qui va la faire mourir de honte!

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Abeille est une chatte respecté de tous! C'est une aventurière qui la menée parfois beaucoup trop loin! Elle est gentille et amicale, elle est très rancunière. Elle a beaucoup de sang froid et elle a apprit a garder espoir. Elle a de la patience, mais elle passe avant les autres a cause de ses nombreuse lunes seul. Elle a apprit a se débrouiller seul et parfois elle oublie qu'elle est de retour dans le clan! Abeille est très ambitieuse et méfiante.

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Amicale
- Patiente
- Avec beaucoup de sans froid


Défauts (3 minimum) :
- Méfiante
- Ambitieuse
- Rancunière
- Solitaire

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage d'Abeille [LIBRE]  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Abeille est née de Onde de Nuit et de Illusion Vagabonde. Cependant sa mère mourut a sa naissance et son père fit très très attention a elle et son frère encore en vie, l'autre est mort avec sa mère. Elle vécut une belle enfance malgres le trou dans sa famille. Elle devint apprentie sous le nom de Nuage d'Abeille qu'elle a encore aujourd'hui. Son mentor était Pelage Blanc mort désormais. Son frère est mort tué par un renard ce qui affecta encore plus son père, et elle. Un jour alors qu'elle prenait l'air dans le territoire, qu'elle se faisait bercer par le doux bruit des bruyères et des oiseaux chantant un bipèdes arriva et l'embarqua!
Il l'emmena dans une maison bien loin des territoires de clan. Alors que le plus grand des bipèdes laissait la porte ouverte pour aller chercher un papier dans une boîte elle en profita pour s'enfuit.  Lui criait derrière elle. 10 lunes plus tard  elle trouva une foret qui lui était familière....


But de votre personnage : Rentrer dans son clan!


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nuage d'Abeille [LIBRE]  824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


[/center]

_________________

Nuage d'Abeille n'a pas encore retrouvée son clan ^^
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 24 Déc 2014 - 2:47
Je serais intéressée^^ Mais, il me semble qu'il y a déjà une Aile d'Abeille... Ai-je raison?
Anonymous
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Mer 24 Déc 2014 - 11:47
Je ne sais pas :/ mais peu importe le nom tu peux le changer ^^
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 24 Déc 2014 - 11:48
Effectivement, le nom est déjà pris par un autre pré-crée il me semble, la soeur de Spectre du Cerf si je ne me trompe pas ?
Par contre, souhaites-tu vraiment la réserver alors que tu n'as que 53 messages ? Atteindre les 200 peut durer longtemps. :C
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage d'Abeille [LIBRE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: