Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ago's Liens
Invité
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 11:09

ÂGE 43 lunes Δ   CLAN Ombre Δ RANG Guerrier Δ APPRENTI //

   

 Tu veux en savoir plus ?
Exquise Agonie
(M/F) Âme voisine Δ Lui, c'est moi. Moi, c'est lui. Enfin intérieurement. Leur vision du monde est si proche que la situation en est déroutante.

(M/F) Âme charitable Δ De nature généreuse, tu ferais n'importe quoi pour aider ton prochain. Mais JE NE VEUX PAS DE TON AIDE. Comment dois-je te le dire ?

(M/F) Inconscient Δ On s'est cherché un peu, j'ai pas apprécié. J'ai envie de t'égorger vif, toi tu t'en amuses. Méfie toi, dors sur une seule oreille.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Âme sombre sous un pelage immaculé. Deux faiblesses physiques évidentes : Absence d’œil droit et déformation d'un membre antérieur. Sa blancheur cache un monstre méprisant qui vit pour haïr son prochain. Lier un semblant d'amitié avec lui demandera du temps et de l'humilité pour ne pas se laisser démonter par la première insulte. Il fuit le contact et se délecte de sa solitude. Ne supporte pas la pitié, surtout à son égard. Se fera un plaisir de vous vider de votre sang si la situation se présente à lui.
©️ Gasmask


Toutes les idées de liens sont les bienvenues, n'hésitez pas à en proposer ! Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 19 Sep 2014 - 13:21
MOUAAAH. Comment se fait-il que je n'ai pas encore répondu à ce sujet èé
Je te propose un lien avec Symphonie des Coquelicots, de l'Ombre également. C'est une paresseuse invétérée, elle n'en a rien à cirer de son clan, elle ne le voit que comme un moyen de vivre "mieux" si je puis dire. Elle est totalement anticonformiste, ne respecte pas les codes et ne s'en cache pas. Par le passé elle avait beaucoup d'ambition, mais elles ont été réduite à néant lorsqu'elle a rencontré son premier compagnon. Enfin je te passe les détails. °_° C'est quand même une minette très maternelle, avoir des chatons ça lui plait bien ça lui donne une excuse pour se faire servir et roupiller toute la journée dans la pouponnière. ahah Elle est plutôt attirée par les félins qui ne se plie pas entièrement au clan, considérant les autres comme des moutons incapables de résonner. J'ai pas spécialement d'idée de lien, tout dépend de ce qu'elle t'inspire...

Après j'ai d'autres personnages, si éventuellement tu cherches autres choses > http://www.lgdcwarriors.com/t15932-bambi-s-characters-v3-9734#202738.

Voilààà :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Ago's Liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: