Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses.
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 21:40


patte capucine ♛
« Mais déjà les doigts de cuivre de l’automne les rouillent ici et là, et il y a un arbuste dont les feuilles roussies sont d’un capucine insolent » Claude Roy

╰ PRÉFACE ╮

Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses. 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte Capucine ~ Nuance Capucine [Nom discutable.]

Âge : 5 lunes

Sexe : F

Clan & Rang : Ombre & chaton

Origines : Ombre & inconnue Mère : Princesse des Roses, père : xxx.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Physique au choix.
Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Patte Capucine ne ressemble en rien à sa mère. A vrai dire, tout le monde pense et dit qu'elle ne tient que de ce père inconnu. Sa mère est bien trop positive et souriante pour donner naissance à une telle avalanche de froideur. Il y a là une part de réalité et une part d'exagération. Il est vrai que la jeune chatte n'est pas d'un enthousiasme et d'une chaleur remarquable, surtout à coté de sa mère si enjouée, mais elle n'est cependant pas un monstre. Certes la petite vous regarde avec des yeux pensifs, elle semble tout savoir de vous. Elle semble vous juger. Mais voyons. Allons au delà des apparences. Patte Capucine est intelligente, son silence est le fruit d'un réflexion permanente. Malgré son air hautain et méprisant, la manière avec laquelle elle décline toute aide et souhaite faire les choses seule, comme si personne n'étais à la hauteur n'est que le signe d'une détermination sans faille. Bien sur, cette gamine n'est pas parfaite. Elle méprise par moment le caractère volage et enfantin de sa mère, mais elle n'en est pas moins une fille dévouée et aimante. Patte Capucine reproche seulement à l'immaturité de sa mère de l'avoir privé de père.

Qualités (3 minimum) :
- Intelligente
- Réfléchie
- Posée
- Calme
- Douce
- Aimante
- Attachée
- Loyale
- Observatrice


Défauts (3 minimum) :
- Calculatrice
- Hypocrite
- Silencieuse
- Méprisante
- Menteuse
- Profiteuse
- Entêtée
- Bornée
- Solitaire

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Maman n'a jamais été sérieuse. Elle n'a jamais réfléchi à quelque chose avant de se lancer dedans. Elle adore se lancer avec passion, faire n'importe quoi, foirer, puis passer à autre chose. C'est joli à regarder. Si on devait peindre sa vie en tableau, il serait empli de milliers de couleurs. Mais il y a des choses qu'il faut prendre avec sérieux. Lorsque je suis née. Elle était à peine guerrière. Elle est arrivée un beau jour, pleine, et s'est installée en silence dans la pouponnière. Ignorant les regards offusqué des reines plus âgées. Son ancien mentor l'a bien sur engueulé. Mais elle était heureuse. Elle ignorait toute les remarques. Je suis née fille unique. Et à peine née, j'étais déjà plus raisonnable qu'elle. Je n'avais pas de frères et sœurs à surveiller. Maman était déjà bien peu sage. Je l'aime plus que tout. Son insouciance me donne le sourire. On croirait presque que je suis la mère et elle l'enfant. Mais non. Et je n'ai pas de père. Je lui ai toujours reproché et lui reprocherait toujours. J'en ai besoin. J'ai besoin de savoir d'où je viens. Elle, elle s'en moque, elle dit que je l'ai elle et que cela devrait me suffire, mais je ne suis pas de cet avis. Sa mère avant elle était aussi volage, moi je ne veux pas être ainsi. De toute façon, je n'ai besoin de personne, moi. Depuis toute petite, je grandis seule, et ce sera surement ainsi toute ma vie. J'aide les autres, mais moi, je ne veux pas de leur aide. Maman a mis bas il y a peu de 2 mâles. Ce sont mes frères et je compte bien m'occuper d'eux aussi. De toute façon, si je ne le fais pas, quoi le fera ? Ils n'ont pas le droit à un père eux non plus. Mais eux au moins, ils sont 2. Et ils m'auront moi.

But de votre personnage : Trouver son père.

♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses. 824211PREZ4


Code:
<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
  • [b]Votre PUF : [/b] [i]ECRIRE ICI[/i]

  • [b]Votre Âge :[/b] [i]RECRIRE ICI[/i]

  • [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]ECRIRE ICI[/i]

  • [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]ECRIRE ICI[/i]

  • [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

  • [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

  • [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

  • [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

  • [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

  • [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 11:29
Heii (:
Ton perso m'intéresse beaucoup et il n'a rien avoir avec ceux que j'ai déjà eut donc c'est nickel. Si c'est encore d'accord j'aimerais le prendre même si j'ai conscience que ça fait longtemps que tu l'as créée.
Si tu veux voir mon niveau de Rp je peux te donner des liens. Déjà si ça te suffit il y a la description physique.
Concernant l'activité, je vais pas mentir, je suis en première S et c'est difficile je ne prétends pas que je répondrai aux RPs à la seconde mais peut être au bout d'une semaine -2 grand maximum- après je l'ai déjà dit ce perso est intéressant et je compte bien le jouer (:
Dernière question : je peux changer le nom en Petite Onyx ? C'est un nom que j'apprécie beaucoup mais sinon aucun problème (;
Voilaa je crois que c'est tout 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 10 Jan 2015 - 16:25
Re bienvenue http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 18:50
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 9:53
Re !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 11 Jan 2015 - 10:19
Mhh, si j'ai bien compris, tu veux que la présentation de Petit Onyx parte à la corbeille et que tu prennes ce personnage en le renommant ?
Il faut quand même que tu remplisses le formulaire et il faudrait l'avis de Snoopy.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 11 Jan 2015 - 10:24
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 14:17
Nuage de Loup >> Oui j'ai envoyé un message à Princesse des Roses mais elle n'a pas encore répondu. On m'a dit -je sais plus qui exactement mais genre un modo ou admin- que je devais attendre 10 jours puis je pourrais poster sans son accord.
Les autres >> Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 11 Jan 2015 - 14:49
Re-bienvenue. <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 17:49
Voilà, je la met maintenant parce que j'ai le temps mais je peux attendre encore deux jours pour voir si Snoopy est encore active et accepte que je prenne ce perso.
Au fait, re-merci Plumy ♥


 • Votre PUF : Lily

 • Votre Âge : 16

 • Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère mais si je suis longue aux RPs

 • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Le seul puisque je supprime les autres

 • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais prendre un LDD

 • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouai mais il y a longtemps ^^

 • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Banana http://www.smiley-em

 • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non c'est bon x)

 • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est superde, le design est magnifique et les poneys mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons **

 • Autre Chose : ( Facultatif ) Description physique :
Patte Capucine est un félin, plus particulièrement un chat. Elle se déplace de la démarche souple et silencieuse de ces prédateurs si élégants et malgré sa jeunesse, on pourrait percevoir derrière cette attitude tranquille l'âme d'un chasseur hors pair. Tout en elle est taillé pour la traque et l'agilité. Ces muscles puissants qui se tendent et se détendent avec grâce autour d'un squelette de 250 os, flexible et léger. Ces pattes athlétiques qui lui confèrent une détente haute lors des sauts et une grande rapidité mais peu d'endurance. Ces célèbres griffes rétractiles qui lui permettent de grimper aux arbres avec tant de facilité et ces coussinets sensibles aux vibrations du sol et responsables de son silence légendaire. Oui, ces animaux sont l'incarnation suprême des prédateurs.
Patte Capucine se distingue de ses frères-chats par son élégante fourrure soyeuse dont la couleur crème se pare au soleil de reflets roux qui ont valu le nom de la jeune femelle. Ses pattes fines sont revêtues de grandes chaussettes de poils bruns foncés, de la même teinte que ceux qui recouvrent également son museau et ses petites oreilles tel un masque délicat. Il en va de même pour sa queue aux poils fournis et plus longs que pour le reste de son corps. Ses yeux bleu-gris créent un charmant contraste avec les différentes nuances chaudes de son pelage. Patte Capucine a assurément hérité du charme de ses congénères.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 16 Jan 2015 - 19:11
Re ! J'ai validé les codes :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 16 Jan 2015 - 19:45
Il suffira d'attendre deux jours, alors. Re bienvenue en tout cas !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 21:44
Merci vous deux ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte Capucine | 5 lunes | Fille ainée de Princesse des Roses.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: