Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petit Pharaon ♦ 1 lune ♦ Fils de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle.
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 13:00


Petit Pharaon
« I'm ready to start the conquest of spaces,
reaching the starlight and silver fields
 »


╰ PREFACE ╮
Petit Pharaon ♦ 1 lune ♦ Fils de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Pharaon - Phara

Âge : 1 lune

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Chaton du clan de l'Ombre

Origines : Issu de l'union de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Pharaon ♦ 1 lune ♦ Fils de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : "Mhoooo qu'il est beau le petit chaton" "Il est à croqué" "Et ses yeux, ils sont magnifiques !" Vous l'aurez compris, personne ne résiste au charme de Pharaon. Son pelage brun-tigré se fondra parfaitement sur son corps lorsque il sera baptisé guerrier. Ses muscles seront parfaitement formés, faisant de lui un adversaire redoutable. Ses yeux se feront plus foncés avec le temps, passant du jaune à un brun foncé qui ne laissera personne de marbre.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ce jeune chaton sera plus tard un guerrier respecté et admiré de tous. On pourrait lui confier n'importe quoi, il ne le dirait à personne, sauf si ça concerne le clan. Son chef est pour lui un exemple, il l'observera donc beaucoup pour forger son caractère. C'est comme ça qu'il deviendra un beau grand matou. Monsieur sera également un grand perfectionniste, ne jamais laisser un petit détail qui gâcherai tout. Il se sentira concerné si son clan rencontre des problèmes, il fera donc tout pour rassurer ses compagnons. Le seul problème de ce si parfait guerrier, c'est qu'il peut se montrer agressif et blessant quand il est agacé. A force de devoir donner l'exemple, on finit vite par révéler notre vrai personnalité.

Qualités (3 minimum) :
- Ambitieux
- Appliqué
- Brave
- Charismatique
- Digne de confiance
- Mature


Défauts (3 minimum) :
- Autoritaire
- Agressif
- Blessant
- Compétitif
- Froid

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Pharaon ♦ 1 lune ♦ Fils de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Quand on est un chaton, on a pas vécu assez pour savoir ce qu'est la vie, on n'a pas spécialement de récits à raconter. Le seul moment dans la vie de Pharaon que je peux vous décrire est sa naissance. Parce que oui, cette touffe de poils hérissés vient de naître C'est d'abord Petit Spectre qui a vu la lumière du jour - enfin de la nuit, vu que Princesse des Roses à mis bas quelques heures avant le lever du soleil. - puis vint le tour de Petit Pharaon. "Pourquoi ce nom ?" allez-vous me demander. Tout simplement que son père et sa mère avaient l'intention que ce jeune chaton devienne un jour chef de leur clan, il fallait donc un nom à la hauteur de ce rang. Depuis ce jour-là, Pharaon s'est mit le même objectif que tout ces jeunes matous ont ; Devenir le plus beau, le plus fort, le plus respecté des chef du clan de l'Ombre.

But de votre personnage : Devenir chef de clan.


♣ ♣ ♣

Voici le code à  remplir si vous êtes intéressé par ce personnage. :)
Je ne pose aucune condition mis à part le fait que si vous le prenez, vous vous engagez à être actif et à rp, si cette unique règle n'est pas respectée, je me permet de reprendre mon chaton. :)
Code:
<span style="letter-spacing: 20px; color: #AD3B33; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ ABOUT YOU ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/824211PREZ4.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI
</div>
</div></center>

Signature:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 12:03
Ce personnage est très intéressant. Je le prendrais bien en troisième compte plus tard quand j’aurai les messages requis et surtout s'il n'est pas pris depuis le temps. A moins que je puisse le réserver mais ça n'a l'air sûr.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 12:43
Sachant que je suis la mère de ce personnage et que c'est moi ai demandé à Shy - qui devait le jouer - de faire sa fiche, je me permet de répondre à ta question.
Ne pensant pas qu'il aura beaucoup de succès vu à quel point Shy s'est appliqué sur sa présentation, tu peux le réserver, oui. Cependant, je veillerai à ce que tu le joues activement, et que tu lui fasses atteindre l'age adulte. Voilà voilà ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 12:46
Merci beaucoup ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 22 Oct 2014 - 19:44
Sinon j'tiens à préciser que mon petit Spectrou est son frère ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 23:28
Et que moi je serais le futur troisième frérot ! Avec mon quatrième compte 8D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Pharaon ♦ 1 lune ♦ Fils de Princesse des Roses & Envol de l'Aigle.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: