Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il est de retour et il ne demande qu'à RP 8) !
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 10:25
Bonjour les gens :D ! Voilà voilà après des mois d'absences eh bien je suis de retour et je compte bien être de nouveau active. C'est pour cela que je vous demande à vous, oui vous populace, si vous étiez tenter par un petit Rp avec ce psychopathe en manque de chaire fraîche Cool !
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 14 Sep 2014 - 14:36
Jojibaka ahah!
Tu es revenue! oooh
Un lien, c'est urgentisime http://r19.imgfast.n! J'avais pensée avec ma nouvelle perso, Fairytale, Solitaire de 18 lunes, tu veux un aperçus de son caractère? A oui, et elle n'est pas encore créer, je lui cherche encore des liens, avant de la poster http://r13.imgfast.n.
N'empêche que sa fait trop plaisir de te revoir http://r28.imgfast.n.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 16:53
Douty ! ;3 Ah oui bien sûr ça peut m'intéresser je veux bien un petit aperçu s'il te plaît :D Par contre Poupée en ce moment est assez secoué c'est à dire que c'est son mauvais côté qui pilote en ce moment >_< Mais il faudrait un événement qui ferait ressurgir son bon côté mais enfin on en reparlera plus tard , parle moi déjà du caractère de Fairytale :3
Voui moi ça me fait plaisir de revenir ici et de vous revoir tous <3 !
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 15 Sep 2014 - 17:48
Alors, disons que Fairytale est à un gros complexe de supériorité, elle se croit au dessus de tout le monde et veut conquérir la forêt toute entière, mais pour cela il lui faudrait des allier. J'avais pensé à Poupée, si son côté mauvais, je sais,pas trop comment il
réagirait si elle lui en parlait mais j'avais pensé qu'elle pourrait l'entrainer dans son délire, et j'avais prévu quelque chose par la suite avec celui qu'elle prendrait comme son "associé", mais j’aimerais déjà savoir si son caractère te convient ^^.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Mer 17 Sep 2014 - 13:58
Hm pourquoi pas ça me plairait bien alors :3
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 17 Sep 2014 - 14:02
Oki :3.
Il y à un mais par contre. Par la suite, dans quelques temps, je voudrais la faire rentrer dans un des clans, et pour cela j'avais pensé la faire attendre des chatons, ce qui veut dire qu'elle rencontre quelqu'un. Mais vu que pour l'instant je ne lui envisage pas de lien amoureux, j'avais pensé qu'elle pourrait avoir simplement un coup d'un soir, et j'avais pensé avec son "associé", mais si cela ne te convient pas, on garde le lien sans cette dernière partie ahah.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Mer 17 Sep 2014 - 14:28
Aucun problème Poupée est un coureur de toute façon XD Non mais voilà moi je veux bien :3 !
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 19 Sep 2014 - 17:48
Super ahah.
Je t'enverrais un mp quand elle sera créer, sa fait super plaisir de pouvoir de nouveau RP avec toi wai.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Il est de retour et il ne demande qu'à RP 8) !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: