Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

« L'obeissance est une bien triste chose. Mère de tant de conflits. Fille ainée de la peur plus que du respect. »
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 14:29

       

         •Prénom: Alors oui je sais, j'ai un prénom bizarre. Et vous allez surement vous demander comme le prononcer, sachez que depuis le 3 septembre, j'entends d'atroces transformations qui me brisent les oreilles et le cœur de la part de mes professeur qui tentent de prononcer mon fameux prénom. J'ai donc dit Phœbé, en phonétique [Fébé], d'où viennent des surnoms encore plus étranges - coucou Bambi - comme Phoby. Oui car vous remarquerez que tout mes "amis proches" sur ce forum ne m’appelle pas Snoopy mais Phoby, enfin bref voilà (: Sinon pour la petite histoire, Phœbé vient d'un roman très célèbre : The Catcher in the Rye (L'Attrape-Coeurs en français) de J.D.Salinger. Qui raconte l'histoire d'un adolescent un peu thug, Phœbé étant son adorable petite sœur, personnage clé du livre ahah ♥        •Âge: 16 ans. Oui je suis belle, grande et mature. Nan je rigole TT 16 ans comme 1m60 que je fais 8D Inch'allah à 17 ans je prendrai 10 cm, mais je ne pense pas...    •Sexe: Pas de sexe défini.    •Date de Naissance: Je suis né le plus beau jour de l'année. Le 5 avril 1998.    •Signe Astrologique: Bélier pour le signe astro et tigre pour le signe chinois.    • Classe: 1ère scientifique.    •Pays: France    •Région: Ile de France. Paris maggle    •Décris toi en quelques mots: Il n'y a pas de mot assez beau pour cela. (Je pense que cela suffit pour que vous imaginiez ma modestie.)     • Frères & soeurs ? : Oui, une petite soeur de 9 ans, l'amour de ma vie. Ma victime, mon bébé, Mathilde pour vous mimer comme je l'engueule. (Elle le fait très bien.)    •Animaux de Compagnie: 2 rats, Orian et Ganesh. Et dites pas "baaah c'est moche et sale". C'est adorable, c'est super propre comme animal, et très très intelligent, bien plus qu'un vulgaire chat, chien ou pire, qu'un cheval, car oui, les cheveux sont assez cons on va pas se mentir. Je déteste les cheveux x)    _____________________________    

        •Passion(s): Ma sœur. L'écriture. Mieux vaut avoir une vrai passion que des milliers de passions futiles.    •Passe-Temps Préféré: Écrire. Parler. Parler. Parler. Manger.    •Film(s) Préféré(s): Requiem for a Dream. Star Wars. Foxfire. Prisonners. Never let me Go. Spirit. Le Roi Lion. Princesse Mononoké. Ect...    •Émission(s) Préférée(s): Je regarde pas la télé.    • Livre(s) Préféré(s): A la croisée des monde. Tobie Lolness. Les Orphelins Baudelaire. Gone. Legend. Le Petit Prince. La Ferme des Animaux. 1984. (Ils sont par ordre de lecture....) Et on va pas se mentir, j'ai aimé LGDC, mais c'est franchement mal écrit quoi, et assez merdique. En soit, la majorité des RP du forum son mieux écrit que le livre en lui même.    •Musique: J'aime de tout tout tout. Ou presque.    

         _____________________________    • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Jake Gyllenhaal. C'est un acteur magique.    • Ta célébrité favorite: Celles qui ferment leur gueule.    • Ta matière favorite: Cela dépend grandement des professeurs. J'adorais les maths jusqu'à cette année, et inversement je détestais l'espagnol, jusqu'à cette année. Je pense que la matière qui ne varie pas est le français. C'est absolument génial.    • Ta saison favorite: L'hiver. Parce qu'il y a des fêtes. Et je sais pas, il y a quelque chose de réchauffant dans l'hiver. La nuit à 18h, les pulls, les bonnets, la buée, la neige, je sais pas, c'est magique. L'été c'est bien, mais ça manque de quelque chose.    • Ta couleur favorite: Yolo. J'ai plus 5 ans.    • Ton animal favori: Pas le cheval en tout cas. On devrait en faire des steaks. Nan je rigole, j'aime les animaux, mais je trouve que le cheval attire trop les regards pour pas grand chose. En soit, un âne est beaucoup plus beau, utile et intelligent qu'un cheval. Pourtant on a tendance à préférer le cheval. Ca m’agace. C'est comme les orchidées. Je trouve que ce sont des fleurs insupportables. Elles ont tout le monde à leur petits soins, incapable de survivre seule. Le pissenlit ou la pâquerette ont bien plus de mérite. J'aime les serpents, c'est beau.    • Autre: Vous remarquerez (ou pas) que je déteste être comme tout le monde. J'ai la phobie de la normalité.    

       

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 11 Sep 2014 - 9:32
Okay, on est bien d'accord, les Orphelins Baudelaires c'est le bien 8D ET PRINCESSE MONONOKÉ JDIWNMDIEBDU **

"J'ai la phobie de la normalité" J'AIME LES GENS BIZARRES ♥ ahah

Voila voilà ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
« L'obeissance est une bien triste chose. Mère de tant de conflits. Fille ainée de la peur plus que du respect. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: