Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Un rp avec Riza. »
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 13:47
Bonjour ou bonsoir pour les tardifs, ^^

Parce qu'il est toujours plus agréable d'écrire à plusieurs, j'aimerai bien trouver des personnes pour rp avec moi, ou autrement dit avec Riza. Je vais juste présenter rapidement mademoiselle, pour que vous puissiez la connaître un peu avant.

« Riza »

» Cette belle solitaire est une féline 26 lunes, répondant au nom de Riza. Ordre, discipline, efficacité, sont ses maîtres mots. Guerrière polyvalente entrainée pour survivre seule, capable de s'adapter aux retournements de situation les plus critiques pour réagir constamment d'une manière efficace. Franche et sincère, ses belles et profondes iris de chêne ne mentent jamais. Si elle devait être une fleur, sans doute serait t-elle la rose mystérieuse, disposant de nombreux traits de caractère. Derrière des épines aiguisées se dissimule une grande douceur et une bienveillance envers ceux qu'elle apprécie. Physiquement, c'est une belle bête, c'est ce qu'on peut lui accorder. Un pelage d'un joli blond crème aux reflets roux, soigneusement entretenu, doux, éclatant, lustré comme une crosse de fusil.

Voilà ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 14:07
Salut Wen ♥
Ah j'attendais une demande de RP de ta part parce que ta fiche m'a donné l'eau à la bouche (:
J'aime beaucoup ton personnage, il m'inspire. Cependant, je ne sais pas vraiment avec qui le faire RP parmi les miens... Alors je vais te faire une petite description de chacun de mes perso "libres pour un RP" et tu me diras si tu as une idée.
_ Nana (Nacre de la Sirène), Apo, 43 lunes. Ancienne guérisseuse de l'Ombre, pas mal de connaissance dans les Clans vu qu'elle y a grandis, calme, froide, méfiante, réfléchie.
- HBSX (Sourire du Hibou), Ombre, 15 lunes, tout jeune guerrier, l'un des gosses de Nana, gentil et tout, mais assez torturé. Immature, et lunatique.
- Rosy (Princesse des Roses), Ombre, 22 lunes, reine. Je n'ai pas encore RP avec elle donc bon, c'est encore brouillon x) Elle est immature, superficielle et très enfantine, c'est un personnage interessant mais je le vois mal dans un RP avec Riza.
Sinon j'ai Petit Bois, le fils d'Etoile de la Biche qui va bientôt naitre dans le Tonnerre. Leur caractère irait bien ensemble mais c'est un chaton donc bon, ça limite assez quoi. Dis moi si tu as des idées. Sinon il y a le lien vers mes fiches plus bas (dans ma signature), ce sera plus complet c:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 16:00
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 11 Sep 2014 - 16:56
Mouaah ? **
Je sais pas si tu cherches des liens en particulier, mais je te propose un rp avec l'un de mes personnages. Je te laisse choisir lequel. Tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir ici > http://www.lgdcwarriors.com/t15932-bambi-s-characters-v3-9734#202738 **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 17:36
Avec plaisir :D
Seulement désolé, on ne pourra pas le faire tout de suite parce qu'après celui avec Snoopy je vais en avoir un autre, mais pour ensuite il n'y a aucun problème. Et concernant le personnage, je pense qu'on pourrait envisager un rp entre Secret de Pandore et Riza ? Ce serait facile à organiser, puisqu’ils sont tout deux solitaires. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 11 Sep 2014 - 17:56
Pas de soucis ! Tu me fais signe quand tu es disponible. :) Et ça me convient, avec Pandore c'est parfait. **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 19:56
J'y penserai ^.^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 11 Sep 2014 - 22:07
Je serais bien tenté par un RP avec Riza mais je ne sais pas trop quel chat prendre ! x')

Echo de la Cascade, Symphonie des Sanglots, Nuage d'Averse, Doux Parfum, Perle du Lac ou Mystère de la Galaxie ? A toi de voir. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 16:54
Avec plaisir aussi ^.^ Pour le chat je n'ai pas vraiment d'idée non plus mais pourquoi pas Mystère de la Galaxie ou Nuage d'Averse ?

« Les RP »

- Sourire du Hibou / Riza [en cours]
- Philza / Riza [à venir]
- Secret de Pandore / Riza [à venir]
- Nuage d'Averse / Riza [à venir]
- Nuage du Loup / Riza [à venir]
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 14 Sep 2014 - 18:06
Nuage d'Averse est une vraie peste, donc si elle voit Riza dans son territoire elle sera odieuse. Ca te va ? ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 19:30
Oui c'est parfait ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 14 Sep 2014 - 19:37
Tu peux commencer ? 8D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 19:54
Aucun problème =D
Mais par contre j'ai déjà un rp en cours du coup il faudra qu'on attende
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 14 Sep 2014 - 20:20
Pas de soucis, j'ai tout mon temps. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 10:37
J'en profite pour remonter et remettre à jour ça x) :

« Les RP »

- Sourire du Hibou / Riza [en cours]
- Philza / Riza [à venir]
- Secret de Pandore / Riza [en cours]
- Reine de l'Averse / Riza [en cours]
- Nuage du Loup / Riza [à venir]
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Un rp avec Riza. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: