Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé]
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 12:10


Exquise Agonie
« L'agonie est longue, la mort certaine.  »

╰ PREFACE ╮
Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé] 674315PREZ1

Nom & surnom : Exquise Agonie ✣ Ago

Âge : 43 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Guerrier de l'Ombre

Origines : Un père solitaire, une mère du clan de l'Ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé] 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Une description ? Vous ne voyez donc pas à quoi je ressemble ? Soit ... Je suis une esquisse ratée d'un guerrier du clan de l'Ombre. Mon créateur a du dessiner mon squelette en oubliant d'y ajouter les muscles. Et surtout, en oubliant un organe vital : l'un de mes yeux. Puis voilà que qu'en se mettant à épaissir les pattes, il a du déraper sur la patte avant droite. Je ne vois pas d'autres explications au fait qu'elle soit de travers, pas dans l'axe de mon corps.
Silhouette fine et blanche immaculée qui ne sourit jamais, l'unique œil gris froncé en une haine mordante pour l'humanité. Des pattes courtes, des oreilles de petites tailles, un bout du nez rosé, un pelage rêche.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Et toi, arrête de fixer mon œil, ou plutôt son absence. Pourquoi donc ? Parce que tu es le sixième à faire ça aujourd’hui, que mes griffes vont malencontreusement se planter profondément dans ta fine peau si tu continues, et que cette scène n’aurait pas eu lieu si ta misérable mère t’avait appris à ne pas emmerder les autres. Oui, c’est ça tu as raison, regarde plutôt ma patte déformée. Aller passe ton chemin en détournant la tête, de toute façon nous n’aurons pas d’autres contacts qu’au mieux, une politesse hypocrite, et au pire, un combat sanglant. Et franchement, entre nous, tu ne vaux pas la peine que je me donne autant de mal.
Car je suis différent.
Je n’appartiens pas au clan de l’Ombre. J’y mange, j’y dors, je patrouille avec lui. Pour survivre. Ce que je ne pourrais pas faire seul de mon côté.
Je ne suis pas un guerrier. Je suis un poids pour cette tribu, un piètre chasseur qui marche en clopinant à leur côté pour me délecter de leurs proies. Et je ne sais pas me battre, je me contente de m’acharner comme un vulgaire chat domestique, et ce dans l’unique but de faire souffrir mon adversaire. J’aime la souffrance de l’autre.
Je ne suis pas vivant. Mon amertume me fait agoniser chaque jour un peu plus alors que je me délecte de la tienne. Je meurs peu à peu, j’attends la mort. Je suis un monstre des ténèbres qui se nourrit de ta souffrance. Un vivant qui a accepté la mort et qui ne reste dans ce monde que pour te la conter.  
Je suis cruel, associable, désespéré, impitoyable, vil, impatient, désagréable. Petit, tu ne veux pas me rencontrer.

Qualités (3 minimum) :
- Intelligent
- Censé
- Rusé
- Courageux


Défauts (3 minimum) :
- Cruel
- Sanguinaire
- Associable
- Impitoyable

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé] 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Une nuit, 43 lunes plus tôt.

La reine soufflait fort, son pelage blanc imbibé de sueur. Il faut dire qu’en cette saison, même la nuit n’apporte pas assez de fraicheur à un animal en souffrance. Une brise rafraichissante aurait été la bienvenue, mais la pouponnière était abritée de tous courants d’air.
L’origine de cette souffrance ? Moi. Ou plutôt mon père, une âme vagabonde que je ne côtoierais jamais. Alors la faute repose sur moi. N’est-ce pas la plus grande des joies que d’avoir une portée de chatons ? Si, quand cette portée est nombreuse et ses membres vigoureux. Mais pas quand un minable corps qui luttait pour remplir ses poumons déclenchait les contractions. J’étais en avance. Né trop tôt. En bref, j’étais pas fini, et ce qu’il me manque sera absent pour toujours. Peut-être qu’avec quelques jours de plus j’aurais eu deux yeux ? Peut-être que mon épaule n’aurait pas eu un angle si déroutant, et plus fonctionnel ? Peut-être mes pattes auraient été plus allongées ? Personne ne le sait, et à vrai dire, je m’en fiche. Je suis comme ça, c’est tout.

Patte d’Agonie. J’ai été mis au monde tellement mal en point que les plus optimistes me donnaient trois jours avant de rendre l’âme. Mais quite à avoir sacrifié une âme pour un corps aussi bancal, j’ai préféré la garder. Et j’ai fini par ouvrir un œil, ça m’a pris une lune, j’essaye encore d’ouvrir l’autre. Puis j’ai réussi à me dresser sur mes pattes, et une lune plus tard j’arrivais à marcher en clopinant. C’est mieux que rien, et puis c’était une condition pour vivre. A mes cinq lunes, les chatons et les guerriers me regardaient courir en ricanant. Quelques reines me jetaient des regards de pitié. Moi, j’voulais commencer mon apprentissage pour apprendre à leur crever les yeux.

Nuage d’Agonie. Ce fut mon baptême, mais toujours le même nom. Personne n’y croyait. Je les défiais tous du regard. Au fond, je voulais m’enfuir, vagabonder comme mon père. Sans règles, sans contraintes. Je ne tiendrais pas une semaine avant de mourir de faim. On me confia à un mentor qui ne fut pas ravi de s’occuper de moi. J’étais pourtant attentif, à l’écoute du moindre conseil. A présent, je me dis que je devais l’effrayer. Un chaton, à 6 lunes, il s’agite dans tous les sens, veut s’amuser et croque la vie à pleines dents. Moi, j’étais tranquillement assis face à lui, mon seul œil dirigé vers lui, ma queue décrivant un balancier régulier. Aucune agitation, mais également aucun signe d’une quelconque complicité ou gratitude. Il était là pour m’enseigner. Soit, j’apprenais. Quelques lunes plus tard, je le mépriserais autant que les autres.

Exquise Agonie. Ce fut mes 12 lunes, je fus promus guerrier sans avoir mérité ce titre. Tout simplement car je n’aurais jamais les capacités d’un guerrier, même avec tout l’entraînement du monde. Mon visage s’est durci, mon âme s’est assombrie. J’ai conscience de mon environnement. Je sais pourquoi je suis ici. Ce n’est plus moi qui agonise, c’est mon entourage. A mes côtés, ils risquent la mort, une lente et exquise agonie que je savourerais avec plaisir. Je veux tous les voir s’effondrer, sans vie. Je n’ai peur de rien puisque la mort ne m’effraie pas. J’ai emprunté une âme au clan des Etoiles pour quitter les entrailles de ma mère, je ne pourrais pas leur rendre en bon état. Elle a imaginé trop d’horreur, été bouleversé par trop de cruauté, craché trop de haine.
Je n’ai qu’un œil, mais j’observe. Je vois tout, et je rends au centuple chaque geste incongru. Même si mon allure frêle te fait rire, prends garde à tes nuits sans rêves. Tu pourrais bientôt ne plus être.


But de votre personnage : Survivre jusqu'à sa mort.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé] 824211PREZ4


Votre PUF : Junky

Votre Âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Le plus possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top-sites

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : PIOOUUUUUUU

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum m'a l'air bien sympa Wink

Autre Chose : ( Facultatif ) Merci d'avance pour votre accueil et la validation. :)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 12:28
Bienvenudo 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 12:28
Bienvenudo 8D
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 10 Sep 2014 - 12:46
Bienvenue bienvenue. ♥
Tu as jusqu'au 20 septembre pour finir ta présentation, mais n'hésite pas à réclamer un délai si cela te paraît trop court. :3
Voilà, et joli nom d'ailleurs.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 12:55
Bienvenue :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 10 Sep 2014 - 12:56
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 13:18
Welcome. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 13:20
Welcome http://r28.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 13:31
Wilkommen! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 15:46
Bienvenue ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 10 Sep 2014 - 16:23
Bienvenue c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 16:30
Merci de votre accueil :D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 16:37
Welcome ! =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 18:05
Bienvenue ! Je valide les codes ! **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 10 Sep 2014 - 18:22
Bienvenue !!
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 18:37
Bienvenue ! Si tu cherches une mère du clan de l'ombre, je peux te proposer mon personnage (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 18:57
Bienvenue. :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 19:22
Bienvenue ! ♥ Va nous falloir plein de lien, copine de perso gore et bizarre :v
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 20:38
Bienvenue ! Un super nom pour un super début de prez ♥
J'aimerais bien un lien ( ce n'est pas négociable ahah )
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 21:03
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 21:41
    Bienvenue !
    Nos persos ne sont pas du même clan mais si tu es intéressée par un lien quelconque ça me fera plaisir Wink
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 22:18
Bienvenue ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 11 Sep 2014 - 0:56
Bienvenue à toi et ton personnage à joli nom! wai

OH et bienvenue dans le meilleur des Clans Cool
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 1:32
Voilà, un petit post pour vous remercier à nouveau de votre accueil, et prévenir que j'ai terminé ma fiche.
Et sans problème pour les liens Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 11 Sep 2014 - 4:01

Bienvenue ♥

Je valide, dès que tu auras ta couleur tu pourras aller te recenser et commencer à jouer :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Exquise Agonie ✣ "L'agonie est longue, la mort certaine." [Validé]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: