Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Riza, juste Riza. » | Validée
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 21:38


Riza
« I'll follow you to hell »

╰ PREFACE ╮
« Riza, juste Riza. » | Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : On m'a donné pour nom Riza, et c'est donc le nom que je porte fièrement et qui me qualifie.

Âge : J'ai précisément 26 lunes

Sexe : Je suis une féline

Clan  & Rang : Je suis une âme vagabonde et solitaire, qui évolue non pas sur un territoire précis mais sur une contrée infini. Je suis une solitaire aujourd'hui, mais demain peut-être, ma plume choisira d'emmener mon histoire vers d'autres horizons.

Origines : Ma mère était guerrière dans un Clan et mon père un solitaire ayant souhaité le rester jusqu'à la fin. Je suis donc née de cet union peu anodin.




♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« Riza, juste Riza. » | Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Riza est dotée d'une carrure à la fois élégante et musclée, taillée pour le combat et la chasse. Elle possède un large poitrail, elle est plutôt haute sur pattes et dispose d'une puissante mâchoire. Sa carrure osseuse est solide, pouvant encaisser un certain nombre de coups sans faiblir et même si elle venait à lâcher, la féline ne quitterait pas pour autant le champs de bataille. Repoussant parfois ses limites sans crainte et naturellement, elle a été entrainé pour ça, pour savoir survivre de ses propres moyens. Guerrière polyvalente ayant eu évidement besoin de chasser, on peut observer ses griffes blanchâtres finement aiguisées. Et ses crocs d'une couleur similaire, pointu et éclatant, soigneusement taillés en pointe. Ses muscles nerveux et puissants jouent avec agilité sous une belle fourrure blonde aux poils courts, possédant de jolis reflets roux. Son pelage est d'un crème brillant, éclatant, lustré comme une crosse de fusil soigneusement entretenu. C'est un poil doux et soyeux, que Riza veille à entretenir tout les jours avec une attention particulière. Sur ce pelage, on peut même observer quelques touches de blanc crème, venant compléter cette belle palette de couleur. Les oreilles triangulaires de la féline sont capable de capter la plupart des sons, faibles soient t-ils. Tout comme ses moustaches blanches et sensibles, lui offrant un odorat affiné. Et compléter ce tableau, des yeux, des yeux chêne reflets ambrés. Ses yeux, parlons-en donc. Deux billes noisettes, ambrées près des pupilles noires qui trônent délicatement au-milieu. Ses prunelles sont dessinées d'un trait délicat et fin, légèrement ovale, d'une profondeur incroyable. Elles expriment les pensées de la féline sans mentir ou tricher, droite, franche, sincère ... De très belles prunelles. C'est une belle bête, c'est ce qu'on peut lui accorder.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Riza est une guerrière dans l'âme, polyvalente, elle a du apprendre à survivre seule et sans aide extérieure ce qui l'a naturellement entrainé. S'adaptant rapidement aux retournements de situation lors des combats pour être efficace, elle évolue avec légèreté d'une façon très calibrée. Riza est droite, disciplinée, son père était ainsi également et l'ayant côtoyé une longue partie de sa vie, il fut naturel qu'on retrouve ces traits de caractère chez la féline. Aussi franche et directe qu'une balle, elle ne ment jamais et ne cherche pas à cacher la vérité. Elle suit les ordres à la lettre et on peut lui confier quelque chose avec la certitude que cela sera fait et cela on ne peut plus correctement. Il n'est pas dans ses habitudes de baisser les bras, elle se bat jusqu'au bout et finit ce qu'elle entreprend de faire. Riza c'est forgée une certaine carapace ne dévoilant que son côté disciplinée, mais se dissimule derrière une douceur évidente. Elle porte une grande attention à ceux qui comptent à ses yeux ou même aux autres car elle dispose d'une impartialité. Riza est attentive et à l'écoute, se confier naturellement à elle n'est pas surprenant. Protéger et défendre les autres est très important à ses yeux, couvrir les arrières demande une efficacité ainsi qu'une discipline qu'elle possède sans surprise. Pour connaître les différents traits de caractère de cette rose rouge, il suffit simplement de prendre la peine d'explorer le cœur des pétales.


Qualités (3 minimum) :
- Brave
- Courageuse
- Ordonnée
- Efficace
- Réfléchi
- Attentive


Défauts (3 minimum) :
- Trop disciplinée
- Ne se dévoile pas facilement
- Repousse parfois ses limites
- S'occupe un peu trop des autres et parfois pas suffisamment d'elle
- Réservée

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« Riza, juste Riza. » | Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Une féline au pelage plus blanc que la neige avançait calmement sur un chemin de terre, bordé de majestueux pins. Attentive au moindre bruit, elle s'arrêta uniquement pour humer l'air, le museau orienté vers le ciel. Le léger fumet d'un lièvre lui parvint et capta toute son attention, elle s'empressa de se diriger vers le lieu d'où provenait cette odeur. Une petite clairière où la verdure ne manquait pas, et où un lièvre se prélassait insouciamment au soleil. Un soleil aux rayons chaud, accompagné par une légère brise estivale qui soufflait entre le feuillage des arbres. La féline observait attentivement le lièvre et s'approchait silencieusement, se mettant en position de chasse une fois à bonne distance. Elle s'apprêtait à bondir en avant pour s'emparer de l'animal mais elle fut devancée par un matou brun. Surprise, la féline plaqua instinctivement ses oreilles en arrière et observa l'inconnu qui venait de capturer sa proie, sur le territoire de son clan. Perle de Sucre l'ignorait mais il s'agissait là d'un solitaire répondant au nom de Zola. Ce dernier venait d'achever le lièvre d'un coup de crocs bien précis et puissant dans la jugulaire, il récupéra le lièvre entre ses crocs et croisa alors le regard de Perle de Sucre. La féline blanche fut légèrement déstabilisée et observa silencieusement le matou qui la regardait, droit dans les yeux. C'était leur première rencontre.

✷ ✷ ✷ ✷

Perle de Sucre avançait d'un pas rapide, longeant la rangée de pins qui entourait le chemin. Elle quitta bientôt la route pour s'engager sur un petit sentier descendant jusqu'au lac, dans lequel la lune se reflétait délicatement. La nuit était effectivement tombée, amenant une fraîcheur bien acceptée en cette chaude période. Les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel bleu nuit, dépourvu de nuage. Tout était paisible et tranquille, on pouvait entendre de temps à autre la mélodie des criquets et le bruit délicat de l'eau. Perle de Sucre s'arrêta au bord du lac et posa son regard sur la berge ... Son cœur fit un bond, comme à chaque fois qu'elle reconnaissait sa silhouette. Il était là, plus le resplendissant encore que le paysage idylle, il esquissa un sourire en la voyant et les deux félins ne tardèrent pas à se joindre. Ils s'assirent sur la berge, au bord du lac, et Zola entoura doucement sa queue autour de celle qui était désormais sa compagne. Oui, on pouvait le dire ainsi, car ils s'aimaient, plus passionnément que jamais.

✷ ✷ ✷ ✷

Une adorable chatonne se tenait contre le flanc de sa mère, petite mais déjà solide, elle venait à peine de naître. Elle tétait désormais sous le regard bienveillant de Zola et le regard comblé de Perle de Sucre qui léchait délicatement le front duveteux de sa fille. Et juste à côté, se tenait le guérisseur du clan dans lequel se trouvait Perle de Sucre. Il était le seul à connaître l'amour entre les deux chats, ayant pu ainsi aider la féline pour la mise-bas assez chaotique ... Un mort-né, à la fois peu et beaucoup, et l'image d'un chaton n'ayant pas connu la vie hantait désormais les deux parents. Mais heureusement, il y avait aussi la seconde chatonne, la survivante, baptisée Riza, un nom se formant avec élégance et fendant l'air.

✷ ✷ ✷ ✷

Riza suivait son père en silence, Zola ne disait rien non plus et seule la mélodie des criquets troublait l'air, tout comme ce jour là ... Le félin brun soupira intérieurement. Sa douce Perle de Sucre ... Son image le hantait constamment, lui rappelant que la vie pouvait être si injuste. Elle ne méritait pas, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas, ho non elle ne devait pas, elle ne devait pas mourir mais pourtant ... Zola accéléra légèrement le pas tout comme Riza qui le suivait toujours, ils arrivèrent bientôt sur un petit sentier descendant jusqu'au lac. Le matou fit encore quelques pas et s'arrêta précisément à l'endroit où ils s'étaient arrêtés la dernière fois. Cette nuit où ils s'étaient dit :

« - Est-ce que tu peux me promettre que ton amour est sincère ?
- Il l'est plus qu'il ne pourrait l'être, et pour te le prouver, je te donne rendez-vous ici-même, dans dix lunes précisément, à cet endroit précis.
- J'y serai, je te le promets.
- J'y serai aussi, je te le promets. »

Riza observa doucement son père et une lueur de surprise éclaira son regard noisette identique à celui de Perle de Sucre, quand elle aperçut la larme furtive de son père. Zola observait silencieusement l'eau du lac, toujours aussi sereine, identique malgré le temps. Le temps qui avait manqué à Perle de Sucre et qui l'avait entrainé trop vite vers les cieux, bien trop vite ...

✷ ✷ ✷ ✷

Riza est désormais une solitaire elle aussi, depuis la mort de son père, reposant désormais en paix au côté de Perle de Sucre. La guerrière polyvalente et entrainée pour la survie n'est pas gênée par cette solitude, mais plutôt par l'absence de ceux qui l'ont aidé à grandir. Bien que cela, cela ne se voit pas.

But de votre personnage : Riza ne dispose d'aucun but particulier, mais son statut de solitaire la coupant du monde commence à la laisser. Elle est curieuse de voir la vie qui menait sa mère et envisage de rejoindre un clan, bien évidemment sous le rang de guerrière, ce qui la comblerait.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮« Riza, juste Riza. » | Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Wen

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum par hasard, tout simplement en me promenant un peu et en ayant la chance de bien tomber au final. ^^

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en ai commandé un mais en attendant j'utilise un LDD

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : MUYY BIEN. ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve que le forum est vraiment bien construit et tenu à jour régulièrement, il donne envie de s'y inscrire et semble d’emblée convivial. Un conseil à lui donner ? Si ce n'est continuer comme ça je ne vois pas vraiment.

Autre Chose : ( Facultatif ) //

Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 9 Sep 2014 - 21:43
| Oui, j'avais envie de valider les codes hmf. |
Bienvenuuue ♥
Très belle prez je dois dire !
Copine de signa aussi, tiens uhu.
Bref, tu es validée, tu recevras ta couleur ultérieurement. N'oublie pas d'aller te recenser une fois ta couleur reçue. Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre. **
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 9 Sep 2014 - 22:08
Bienvenue, j'adore ta présentation. *.*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 9 Sep 2014 - 22:08
Bienvenue ! Je te met ta couleur **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 9 Sep 2014 - 22:11
Bienvenue !
Je laisse encore un peu ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 9 Sep 2014 - 22:31
Bienvenue :D
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 9 Sep 2014 - 22:52
Bienvenue ♥ Perso très intéressant, va nous falloir un RP ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 23:36
Bienvenue à toi ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 0:08
Jolie présentation, bienvenue :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 7:01
Yolooo 8D
J'adore ta fiche :*
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 8:01
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 12:54
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 15:45
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 16:43
Bienvenue à toi ♥ On se fait un RP quand tu veux (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 10 Sep 2014 - 18:14
bienvenue !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 18:55
Bienvenue. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 20:35
Bienvenue ! Superbe présentation *w*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 21:00
Bienvenue ! 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Contenu sponsorisé
« Riza, juste Riza. » | Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: