Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit Muscari
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 18:13
╰ ABOUT YOU ╮Petit Muscari 824211PREZ4


Votre PUF :
BNM


Votre Âge : Maybe

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouaip.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non. Prem's !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  :ccc

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :
Youtupe est folle


Autre Chose : ( Facultatif ) Muscari est trop chouu ** Et j'ecris sur un Nokia tout pourrie donc desole des fautes je vois pas la moitie de ce que j'ecris et je serai pas la pendant toute la semaine
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 12 Aoû 2014 - 21:59
Re :c
Très sincèrement, je sais pas. Je cherche quelqu'un de très actif pour jouer Muscari, et tu m'as dit toi même y a quelques jours que tu ne comptais pas rp beaucoup, que tu préfères la cb. C'est ton choix, ça ne me pose aucun problème, mais pour jouer ce personnage, ce n'est pas ce que je recherche... >o<
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:07
Hum, on c'est pas compris xD
Je disais que je n'arriverai pas à Rp, ou alors je me suis mal exprimée si c'est le cas j'en suis navrée. Le personnage que j'ai fait ne me convient plus. C'est alors que j'ai vu que ce chaton était libre et j'ai voulue tenter ma chance en me disant que j'arriverai à Rp avec ce personnage. Pas, peut être, ou sans doute, j'arriverai. Je souhaite réellement Rp sur ce forum, et si tu veux bien, j'aimerai te demander de me tester. Pendant la durée de ton choix ( sauf cette semaine je suis en panne d'ordi xD ) Bien sur, rien ne t'obliges a accepter, et je ne m'en offusquerai pas si tu refuses. Je te demanderai simplement de me supprimer, pour pouvoir revenir avec une réelle inspiration. Car je désires réellement Rp sur ce forum. Et non, je ne t'embrasse pas les pieds pour ceux qui y penserai. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, après c'est à toi de décider et si tu refuses. Supprime ce compte car je préfère revenir avec un compte neuf x) Et encore une fois désolé, j'écris avec un téléphone donc toujours aussi difficile d'écrire xD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 21:21
Fuu, je sais pas, j'ai envie de te croire mais j'ai eu pas mal de mauvaise expérience. Tu serais prête à rp très régulièrement pour faire avancer le personnage ? Parce qu'il est quand même important, il a un père et deux soeurs qui ne demandent qu'à rp souvent avec lui, sans parler du reste de son immense famille !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 22:23
Bah. Je peux te garantir un Rp par semaines. 15 jours si j'ai des problèmes ou pannes d'ordi. C'est tout ce que je peux te promettre. Bon, à partir de la semaine prochaine hein xD. Et, comme tu l'as dit, si je Rp pas assez, tu pourras me le reprendre. En tout cas, je préviens toujours de mes absences. Dpnc, tu peux choisir de me le donner ou pas. Et, tu peux toujours voir si je Rp assez ou non xD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 13:57
Bon d'accord je veux bien voir ce que ça peut donner ! :) Mais si tu n'es pas assez active à mon goût, je n'hésiterais pas à reprendre Muscari ! D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 19:04
Merci Bambi **
Promis, je vais tenir ma promesse ♥
D'ailleurs, si quelqu'un pourrait me valider, histoire que je puisse Rp xDD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 19:08
Il te faudrait une signature ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 19:11
C'est fait x)
J'en avais déjà mit une mais apparemment le code faisait des siennes o/
Bref, normalement tout est bon ♫
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 20:32
Je te valide :3 Je compte sur toi !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 15 Aoû 2014 - 20:58
Bienvenue :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Petit Muscari

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: