Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

THE BEST SUJET EVER (or not)
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 19:30
Bien le bonjour c:

Aujourd'hui, pour moi et pour certains, c'était la rentrée. Donc ce sujet parlera de cela.

Pour moi, elle s'est très mal passée, j'ai déjà reçu des insultes vis à vis de mon physique et de mon nom de famille. Je ne m'attarderai pas sur mon nom de famille car je n'ai pas envie d'étaler mon nom sur internet.
Je suis rousse, avec un front comme les mannequins et je pense que ça gêne quelques uns d'où les insulte. Après, je pense qu'ils n'ont pas grandi vu que je suis rentrée en 3ème.

Et toi? :B
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 3 Sep 2014 - 2:44
Ohlala, ma pauvre :o

Je m'appelle Justine et pendant tout le primaire on m’appelais Justin Biber et on se moquais de mon accent français (j'était tomber dans la pire école primaire aussi ça a pas aider) alors je te comprend :/
J'espère que tu réussira a te faire des amis ^^

Enfin bref, maintenant je suis dans le meilleur collège de moooonde **
Comme il est ciblé sur le théâtre (et si t'aime pas le théâtre tu peut choisir de t'occuper des costumes, décors, son et éclairages, etc.) alors on a tous le même centre d’intérêt et on arrive mieux à s'entendre, même si il y a quelques... bon, pétasse, je ne trouve pas d'autre mots, dans le tas.

Ma rentré scolaire c'est super bien dérouler, j'ai l'impression que ça fait déjà super longtemps que l'école à commencer x)
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 4:47
Pauvre toi Coke, je compatis http://r19.imgfast.n Moi aussi on ma souvent insulter par rapport à mon physique. Comme je suis blonde aux yeux bleus, j'ai souvent été qualifié de stupide, conne, on m'a même traité de Scandinave et de Nazi une fois http://r12.imgfast.n Mais bon, certains ne changeront jamais.

Pour ma part ma rentrée c'est quand même bien déroulée. Si on oubli que mon prof de français râle de la marde, que celui d'histoire à l'air constamment buzzé et que ma prof de science peut pas me sentir, tout va bien! xD Ah et certains de mes amis ont l'air de trouver que je suis quelqu'un de particulièrement chiant si je me fis à leurs regards et à leur manière de me parler :v:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 12:39
J'vais t'appeler Nazi maintenant. Sisi

Mais je pense que chacun a sa rentrée. :v:
J'ai toujours voulu faire du théâtre, mais j'ai oublié de m'inscrire alone

Je connais aucun de mes profs, il y en a seulement 2 que je connais, 1 que je voulais absolument avoir, l'autre qu'il fallait surtout pas avoir, du coup, je me suis retrouvée avec les deux. :v:

Demain, j'y retourne, j'ai un emploie du temps moisi, j'ai le latin de 13-14h.
On termine TOUJOURS à 17h, et le seul jour où on commençait à 9h, car sinon, on commence à 8h, notre professeur principal nous à mis la vie scolaire en semaine A. Surprised
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 3 Sep 2014 - 13:10
Nous on commence a 8h et on fini a 2h40 (on a souvent des répète ou des recup après l'école ). Mon prof d'anglais ne sait pas tenir une classe , ma prof de math est somnifère mais après tous les prof son bien ^^

Mais pars contre, il y a plus d'exitee dans ma classe cette année x)
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 19:32
Et bah moi, j'ai failli m'évanouir. Genre, à la base, vu que j'ai pas mal de problème de phobies tout ça, et bah on avait demandé avec mes psychiatres et tout de me mettre dans la même classe que la seule personne qui arrive à (à peu près mais pas beaucoup) calmer mes crises d'angoises. So, ils en ont rien eu a foutre et je devais aller dans une classe d'inconnus mais ma mère leur a mit la moitié de l'hôpital sur le dos et là en moins de 5 minutes j'ai pu être scolarisée cette année Surprised (Sinon CNED plus nouvelle hospitalisation en janvier, cool, cool).
Bref bref, j'ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois à cause de la foule, mais j'étais sous médoc donc sur le moment ça avait presque l'air cool.
Et genre demain je vais me retrouver au milieu de 1500 élèves avec que du xanax pour me tenir debout, ça va être palpitant. Arf tuez moi. je veux retourner à la clinique. Manger à 19h moins le quart et raconter ma vie à des médecins.
Sinon, je suis rentrée en seconde, je crois.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 4 Sep 2014 - 17:31
Waw, je compatis les filles °° ♥
Perso il n'y a que des filles que j'aime dans ma classe, et mes profs sont kiuls (vive mon prof d'histoire qui raconte ses vacances au lieu de faire son cours). Bon, les horaires, ça aurait pu être mieux :B
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 4 Sep 2014 - 17:45
Ow. Mes pauvres http://r19.imgfast.n

Le premier jour, je suis arrivé dans mon collège je connaissait PER-SONNE. J'ai eu une boule au ventre toute la matinée, et l'aprem' une fille m'a parlée et on est devenue amies. Du coup là ça va milles fois mieux, les profs sont supers cools, le seul truc qui me déplaît, c'est les tests beaucoup trop fréquent à mon goût et les devoirs un peu trop je trouve aussi. Sinon c'est cool, j'aime ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 18:51
Nemo, Alors? :B

Kiri, tant mieux pour toi. Sisi

Bise, Pareil, mais j'ai toujours pas d'amis. (aa) Mais je reste avec des filles qui en ont rien à foutre de moi, c'est pour pas que je reste solo.(a)

J'ai un emploie du temps de merde, ouai, je dis des gros mots. ahah
Je commence tous les jours à 8 h à part en semaine A le mercredi et en semaine B le jeudi.
Je termine, TOUS LES JOURS à 17h. Le mardi, jeudi et vendredi, j'ai cours de 12h à 13h. :v:
Merci les options, ça donne envie. :')
En plus, j'ai eu mes blabla, j'ai mal. http://r19.imgfast.n
POURQUOI LES MECS NE CONNAISSENT PAS NOTRE SOUFFRANCE? http://r12.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 5 Sep 2014 - 19:09
Hanw les filles THE BEST SUJET EVER (or not) 40707

Pour ma part, une entrée en seconde parfaitement parfaite. Je m'attendais à des railleries ou des commentaires mal placés comme je reçois de temps en temps dans mon ancien collège, mais non, dans ce lycée, tout le monde est gentil, tout le monde vit avec les différences des uns et des autres donc franchement le top. Niveau emploi du temps, je finit tôt, mais commence tôt donc bon. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 5 Sep 2014 - 19:56
Bon courage les girls, ça a pas l'air évident ♥

Pour ma part, je dirais que ça a plutôt été une bonne rentrée. Je suis évidemment avec les même gens que l'année dernière puisqu'il n'y a qu'une seule classe de Terminale littéraire. Niveau prof, ça va à peu près même si les trois quart sont complètement perchés, et pour ce qui est de l'emploi du temps, ça pourrait être mieux. Je fais 8h-18h tous les jours (excepté le mercredi) mais j'ai parfois des gros trous dans l'après-midi, comme le vendredi. Si j'avais pas latin, je finirais à 12h au lieu de 18h, y'a moyen de te dégoûter un peu.    
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 5 Sep 2014 - 20:07
Comment raconter ma magnifique rentrée ? Bref, j'ai la pire prof de maths et ma prof de français est aux îles Canaris (bravo madame). Après une demie semaine de cours, la prof d'Svt nous a encore menacé de nous faire tous brûler. Sinon, j'ai retrouvé une partie de ma classe germaniste, section euro et japonisant. Mais je suis pas dans la classe des personnes que je voulais absolument .-. Et comme on est en demi-groupe pour les TP, je suis dans la moitié de classe dans laquelle je ne connais pas grand monde. Vive la fin de l'alphabet. Sinon, je suis heureuse, j'ai eu la confirmation de mon voyage à Londres. Et en plus on prépare un projet pour aller en Irlande. **
Sinon, j'ai beaucoup de travail. Et j'ai genre des gros trous en plein milieux de la journée pour m'empêcher de rentrer chez moi. Le vendredi, je fini à 15h mais à cause de l'éducation civique, et le fait que je sois en fin de liste, j'ai cours jusqu'à 18h. Clap clap.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 19:25
Han pauvre femme Surprised

Je suis même pas capable de rester une journée en cours, l'infirmière se bat pour me garder mais c'est pas avec de l'euphytose qu'on me calme arrrh. De toute façon je vais avoir un PAI. ouais, comme les élèves autistes qui peuvent pas rester en société.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 6 Sep 2014 - 21:37
Han pauvre Femme ♥️
Wesh, déménagé dans mon petit lycée familial. On est petit et y'a des mouettes. Mon infirmière est presque jamais dans son bureau :c
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 22:14
Hanw les gens. http://r19.imgfast.n 

Moé perso je suis assez heureuse de ma classe, j'ai presque la même que celle de l'année dernière, à part 3 filles qui s'habillent et se comportent comme des... Bref. Vous voyez le topo.
ET PUIS. Niveau plan de classe ça va pas du tout, déjà, je suis à côté de mon ex, et notre séparation a été douloureuse, donc c'est tendu en cours. En plus, derrière nous y'a 2 petits malins, dont un qui essaie de rendre jaloux mon ex en m'appelant " Chérie" ce qui, je vous avoue, ne me déplaît pas de sa part, (8 
Et l'autre nous dit des trucs mais... Breef. :|

Bref. Je suis pas la plus à plaindre. o/
Anonymous
Contenu sponsorisé
THE BEST SUJET EVER (or not)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: