Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vocaloid School ♥ LGDC Warriors ! || Refusé.
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 8:42
Link us ♪


  • Nom du Forum : Vocaloid School ?
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    vocaschool.forumactif.org/ ICI

  • Nombres de Membres 1 mais Bientôt 2 c'est rien je sais mais je viens de commencer
  • Date d'Ouverture : le 25 aout
  • Nombre de messages : Je vais bientôt en écrire : 2 messages
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Top
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : A faire :[/b]
    Code:
    A faire

  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    ECRIRE ICI

  • Autre : J'ai besoin de membre quand j'aurais finiI

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 2 Sep 2014 - 23:17
Bonsoir =D

Je n'ai rien à dire de plus, je rejoins l'avis de Bird et de ce fait, ce sera également un non de ma part. Prends le temps de développer ton forum et reviens nous voir plus tard, quand il sera terminé et actif =D

Bonne continuation à toi ♥

Manque un avis.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 3 Sep 2014 - 14:36
Hey ♥
Je rejoins l'avis de mes deux collègues, tu aurais dû attendre d'avoir plus d'activité pour proposer le partenariat. Néanmoins, n'hésite pas à revenir quand ton forum aura plus d'ancienneté (de plus le design est très joli °°) (:

Partenariat refusé ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Vocaloid School ♥ LGDC Warriors ! || Refusé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: