Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

'Vaut mieux tard que jamais. %D
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 22:15
• Prénom: Gaëlle.

• Date de Naissance: 23 septembre 1996.

• Signe Astrologique: Balance.

• Classe: 4ième ou 5ième, ça dépendra. :c Oui, oui, c'est compliqué tout ça.

• Pays: Belgique.

• Région: Dans les Ardennes. ahah

• Décris toi en quelques mots:
Hm. J'ai tellement de choses à dire sur moi ... (a) Baaah. Je me décrirais comme une personne gentille & attentionné. Je ne suis plus impulsive comme je l'étais avant. :') Je ne pète plus des câbles pour pas grand-chose. C'est peut-être l'âge qui fait ça, je ne sais pas. Je suis plus poseeeyyyy. ahah Par contre, je suis jalouse et possessive. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. M'enfin, ce genre de trait de caractère ne se montre qu'avec une relation très particulière. Vous voyez de quoi j'parle, hein ? yay Je suis fofolle sur les bords aussi. Ouep, si je me remémore mes conversations skype ou bien irl, je dis souvent n'importe quoi ou je chante. OUI OUI JE CHANTE. 'tention, risques d'averses. ♥ Pour le reste baaah, ça dépend de ce que vous pensez de moi. 8D

• Frères & sœurs ? : Je n'en ai pas.

• Animaux de Compagnie: DES CHIENS. http://r19.imgfast.n Un border collie bleu merle, un jack russel croisé beagle & prochainement, un akita américain. ♥

• Passion(s): L'écriture & la lecture.

• Passe-Temps Préféré: Embêter les gens. http://r19.imgfast.n Tout le monde aime se faire embêter par tata Don't touch.

• Film(s) Préféré(s): Avatar, Dragons 1/2, Eragon, Le Hobbit, Narnia & tant d'autres. ♥

• Émission(s) Préférée(s): On va dire série, hein. Supernatural, Teen Wolf, Castle, Esprit Criminel, Blacklist, The Gates.

• Livre(s) Préféré(s): Je ne vais dire que ceux qui m'ont vraiment plu. /o Les Chevaliers d’Émeraude, Personnal Demon, La Meute du Phénix, Le Clan des Nocturnes.

• Musique: Je n'ai pas vraiment de type de musique que j'aime par-dessus tout. J'écoute de tout, j'aime tout. Sauf le classique. :') Donc voilà. ♥

• Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Je n'en ai pas. Puis quoi encore. :')

• Ta célébrité favorite: Pareil.

• Ta matière favorite: Baaah à choisir. Je ne sais pas trop, en fait. Je dire que c'est le français. c:

• Ta saison favorite: L'été. /o

• Ta couleur favorite: Le rouge passion. ahah

• Ton animal favori: Le loup pour le terrestre, le corbeau pour l'aérien, l'orque pour l'aquatique.

• Autre: JE VOUS AIME. :P
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 30 Aoû 2014 - 0:01
Han, j'adore les border collie, t'as des photos ? **
Je plussoie tes animaux préférés (sauf le corbeau). :3
Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 0:11
Si si, j'en ai. /o
La qualité des photos est pourris parce qu'elles ont été prises avec le téléphone. ;w;

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 30 Aoû 2014 - 0:13
Oh, il est trop mimi. :D
Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 30 Aoû 2014 - 0:39
Il est beau ! :3
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 1:01
OMG. KOUPINE BELGE. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 11:57
Ahah, mercii. ♥ Mais, c'est une femelle du nom de Neige. (a) ♥
Shy ; KOPINEEUUUH. AZY JE VAIS TE HARCELER MAINTENANT. http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 10:56
UNE COMPATRIOTE ! 8D J'suis Belge aussi. ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 13:01
Oh, on va faire un club. (a)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 13:23
J'ai le même chien exactement le même *q*

tu as 17 ans et tu passes en 5eme ? **
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 13:41
Ahah. /o
Oui, pourquoi ? :O Je ne sais pas si tu es français ou belge mais, en Belgique le système est différent. :3 Puis, en toute logique si je n'avais pas redoublé deux fois, j'aurais finis les cours. Je serais en train de bosser à l'heure actuel. ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 16:00
Youtoupe, en Belgique la cinquième correspond à la première. http://r18.imgfast.n

Vuii, le Clan des Belges. ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
'Vaut mieux tard que jamais. %D