'Vaut mieux tard que jamais. %D |
|
Ven 29 Aoû 2014 - 22:15 • Prénom: Gaëlle. • Âge: 17 ans, bientôt 18.
• Date de Naissance: 23 septembre 1996.
• Signe Astrologique: Balance.
• Classe: 4ième ou 5ième, ça dépendra. :c Oui, oui, c'est compliqué tout ça.
• Pays: Belgique.
• Région: Dans les Ardennes.
• Décris toi en quelques mots: Hm. J'ai tellement de choses à dire sur moi ... (a) Baaah. Je me décrirais comme une personne gentille & attentionné. Je ne suis plus impulsive comme je l'étais avant. :') Je ne pète plus des câbles pour pas grand-chose. C'est peut-être l'âge qui fait ça, je ne sais pas. Je suis plus poseeeyyyy. Par contre, je suis jalouse et possessive. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. M'enfin, ce genre de trait de caractère ne se montre qu'avec une relation très particulière. Vous voyez de quoi j'parle, hein ? Je suis fofolle sur les bords aussi. Ouep, si je me remémore mes conversations skype ou bien irl, je dis souvent n'importe quoi ou je chante. OUI OUI JE CHANTE. 'tention, risques d'averses. ♥ Pour le reste baaah, ça dépend de ce que vous pensez de moi. 8D
• Frères & sœurs ? : Je n'en ai pas.
• Animaux de Compagnie: DES CHIENS. Un border collie bleu merle, un jack russel croisé beagle & prochainement, un akita américain. ♥
_____________________________ • Passion(s): L'écriture & la lecture.
• Passe-Temps Préféré: Embêter les gens. Tout le monde aime se faire embêter par tata Don't touch.
• Film(s) Préféré(s): Avatar, Dragons 1/2, Eragon, Le Hobbit, Narnia & tant d'autres. ♥
• Émission(s) Préférée(s): On va dire série, hein. Supernatural, Teen Wolf, Castle, Esprit Criminel, Blacklist, The Gates.
• Livre(s) Préféré(s): Je ne vais dire que ceux qui m'ont vraiment plu. /o Les Chevaliers d’Émeraude, Personnal Demon, La Meute du Phénix, Le Clan des Nocturnes.
• Musique: Je n'ai pas vraiment de type de musique que j'aime par-dessus tout. J'écoute de tout, j'aime tout. Sauf le classique. :') Donc voilà. ♥
• Ta saison favorite: L'été. /o
• Ta couleur favorite: Le rouge passion.
• Ton animal favori: Le loup pour le terrestre, le corbeau pour l'aérien, l'orque pour l'aquatique.
• Autre: JE VOUS AIME. | |
|
Sam 30 Aoû 2014 - 0:01 Han, j'adore les border collie, t'as des photos ? ** Je plussoie tes animaux préférés (sauf le corbeau). :3 | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Sam 30 Aoû 2014 - 0:11 Si si, j'en ai. /o La qualité des photos est pourris parce qu'elles ont été prises avec le téléphone. ;w;
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Sam 30 Aoû 2014 - 0:13 | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Sam 30 Aoû 2014 - 0:39 | Date d’inscription : 20/07/2013 Messages : 5329 Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions. Rang EÉF : Guerrier Âge : 25 Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
|
|
Sam 30 Aoû 2014 - 1:01 | |
|
Sam 30 Aoû 2014 - 11:57 Ahah, mercii. ♥ Mais, c'est une femelle du nom de Neige. (a) ♥ Shy ; KOPINEEUUUH. AZY JE VAIS TE HARCELER MAINTENANT. | |
|
Lun 1 Sep 2014 - 10:56 UNE COMPATRIOTE ! 8D J'suis Belge aussi. | |
|
Lun 1 Sep 2014 - 13:01 Oh, on va faire un club. (a) | |
|
Lun 1 Sep 2014 - 13:23 J'ai le même chien exactement le même *q*
tu as 17 ans et tu passes en 5eme ? ** | Date d’inscription : 03/11/2013 Messages : 1834 Puf : youtoupe Rang EÉF : Guerrier Âge : 22 Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
|
|
Lun 1 Sep 2014 - 13:41 Ahah. /o Oui, pourquoi ? :O Je ne sais pas si tu es français ou belge mais, en Belgique le système est différent. :3 Puis, en toute logique si je n'avais pas redoublé deux fois, j'aurais finis les cours. Je serais en train de bosser à l'heure actuel. | |
|
Mar 2 Sep 2014 - 16:00 Youtoupe, en Belgique la cinquième correspond à la première. Vuii, le Clan des Belges. | |
|
| |
'Vaut mieux tard que jamais. %D |