Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

I'm back changed, yolo.
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 20:31


      • Prénom: Honowé Gwos-Désire (en vrai j'ai le prénom d'un temple égyptien et d'une sonde spatiale de 100kg, saurez vous devinez krkr)

      • Âge: 17 yo.

      • Sexe: Gros. (faut que j'arrête avec cette blague putain haha, je suis une fille sinon).

      • Date de Naissance: 08|05

      • Signe Astrologique: Taureau.

      • Classe: Première L. Ouais, j'ai redoublé ma seconde.

      • Pays: France.

      • Région: Essonne, 91 rpz aight.

      • Décris toi en quelques mots: 1m60, corpulence dans la moyenne, cheveux marrons, longs, dotés de nombreux reflets roux/châtains suite à quelques couleurs. Yeux marrons-verts. Mentalement, apparemment sociopathe, pas très sociable, timide irl mais qui bouffe les gens une fois derrière son écran, méprisant un peu près 99% de la population terrienne et un tantinet perverse avec un sens de l'humour qui ne plait pas à tout le monde. Bon côté, je suis quelqu'un d'altruiste (j'adore écouter les autres parler, les consoler, tout ça), de passionné et de pas très méchant malgré ce que j'ai pu dire avant. Je ne mords pas tout le temps (trop occupée à l'auto-dérision).

      • Frères & soeurs ? : Une petite vermine de 13 ans que j'aime de tout mon cœur.

      • Animaux de Compagnie: Un frè-/pan. Un gros matou plein de tendresse (européen croisé chartreux de 10 ans), un autre qui est arrivé d'on ne sait où (supposé européen aussi, âge estimé à 3-4 ans), une magnifique chienne braque allemand à poil courts, quelques poisse-cailles (des guppy) et un vieux cheval au cœur gros comme ça (trotteur reformé de course, pas loin des 30 ans) qu'on a recueilli il y a quelques années de ça, pratiquement abandonné dans un pré.

      _____________________________

    • Passion(s): L'écriture, les animaux, surtout LES RENARDS REIHUJERKSD, l'équitation et la musique (à écouter, j'en joue pas haha). Et puis le cosplay.

    • Passe-Temps Préféré: Écrire, manger, dormir, rêver.

    • Film(s) Préféré(s): La ligne verte, American History X, Harry Potter 3,5,6 et 7, les Miyazaki, les Gardiens de la Galaxie, tous les Disneys sans princesses (je hais les princesses shhh), Eternal sunshine of the spotless mind, Léon, les Visiteurs, Dragons 1 & 2, The Shinning, Orange mécanique, TOUS LES TIM BURTON, pas mal de Marvel aussi, Secretariat, Seabiscuit, Jappeloup, les Batman (the dark knight guhjkdfgth) et j'en oublie sûrement.

    • Jeux vidéos (oui je me permets de rajouter ça) : Assassin's Creed (II, Brotherhood, Revelation, III, Black Flag), South Park : The stick of truth, pas mal de Pokemon, Final Fantasy (XIII, XIII-2, Lighting Returns et j'attends le XV avec impatience parce que NOCTIS ET PROMPTO FIUHGJKFD), Batman Arkham City, Batman Asylum et cetera. Je joue également à League of Legend.

    • Émission(s) Préférée(s): SOUTH PARK GNGNDFGUIJRKF, Game of throne, Skins, Spartacus. Je regarde pas beaucoup de séries, i know. Même si j'en ai sûrement zappé. Il n'y a que South Park dans mon cœur, de toute façon.

    • Livre(s) Préféré(s): LGDC quand j'étais plus jeune, les Harry Potter, Kafka sur le rivage, Les amants de Spoutnik et d'autres œuvres d'Haruki Murakami, Divergent, Bal de givre à New-York, la trilogie de Katherine Pancol, L'alchimiste, La mémoire des murs, L'amour dure plus qu'une vie, et blablabla.

    Côté manga : Shingeki no Kyojin, Mawaru Peguindrum, Bleach, Karneval, Wolf's Rain, Ao no Exorcist, Another, Umineko no naku koro ni, Higurashi no naku koro ni, Sankarea, Black Rock Shooter, Okami kodomo no Ame to Yuki, Mekkaku Actors City, Berserk, Sanctum, Another, Bakemonogatari, Deadman Wonderland, K project, Sekaiichi Hatsukoi, Rainbow nisha rokubou no shichinin, Doubt et j'en passe.

    • Musique: Côté musicale, je suis une fan incontestée de Three Days Grace, merveilleux groupe dont je ne me lasse pas. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande de foncer l'écouter. Sinon, dans les classiques, Rolling Stones, U2, Nirvana, Queen, Kiss, Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC... Après dans les plus récents j'aime Woodkid, Fauve, Muse, Aaron, Fall Out Boy, Thousand Foot Krucht, Temposhark, Paramore, 30 second to mars, Alt-J, Daft Punk (on change carrément de registre là) et cetera. J'adhère un peu près tous les styles sinon, du métal (vive Lordi et MM) au classique (Clint Mansell et Yoko Kanno) en passant par le Dubstep ou le rap américain, je ne suis pas bien compliquée. Je renie juste le rap français à quelques exceptions près comme Lucio Bukowski. J'admire aussi le travail de Instalok et Falconshield.


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : HEATH LEDGER, Jack Nicholson, Tom Felton, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Jim Carrey, Bradley Cooper, James McAvoy, Hugh Jackman, Nathalie Portman, Michael Fassbender, Jean Reno et cetera.

      • Ta célébrité favorite: Moi-même. /meurt

      • Ta matière favorite: L'anglais.

      • Ta saison favorite: L'automne.

      • Ta couleur favorite: Le turquoise.

      • Ton animal favori: Le renard. Au même titre que le hérisson et le loup uhreijfkze.

      • Autre: I know j'avais déjà fait une fiche du genre MAIS c'était il y a TRÈS longtemps et j'ai bien changé depuis. Then.
      Je vous aime.


Anonymous
I'm back changed, yolo.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: