Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est moiii. Je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. (Chacun sa vision des choses mais si tu veux la belle vie, c'est plutôt à laisser. :D)
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 15:17


      •Prénom: Mathilde

      •Âge: 13 ans

      •Sexe: Hum... Je suis un mec. :)

      •Date de Naissance: 31/05

      •Signe Astrologique: Gémeaux. Et fière de l'être.

      • Classe: 5°5, bientôt 4°5

      •Pays: France. (:

      •Région: PACA. **

      •Décris toi en quelques mots: Je suis grande (1,75m) et châtain. J'ai les yeux verts, et j'ai une petite cicatrice dans le coin de la lèvre, à gauche. Niveau psychologique, je suis atteinte gravement. :D Une vrai chieuse, je suis quand même généreuse, déterminée et j'ai un mental d'acier. Vaut mieux pas que vous en sachiez plus, sinon je vais le faire bannir. 8D

      • Frères & soeurs ? : J'ai un petit frère de 8 ans. D:

      •Animaux de Compagnie: J'ai une infinité d'animaux. **
      Alors... J'ai une chatte écaille qui s'appelle Tigresse, et un chaton noir avec un cœur blanc sur le poitrail qui s'appelle Oréo. J'ai trois chiennes. Deux sœurs, des labris (berger des Pyrénées) qui se nomment Choupette & Shéna, et un briard prénommé Ganja (Canabis). J'ai deux lapins, un mâle et une femelle : Cookies & Caroline, ainsi que leurs douze lapereaux. J'ai aussi 4 tortues, 1 poisson, vu que l'autre est décédé récemment, et trois chevaux : Houleuse, La Grise et Aldo. Et enfin, il y à la Coquine. Ma lapine chérie que j'aime plus que tout. <3
      Et mon IPad. 8D
      _____________________________

    •Passion(s): Les anomaux, l'automobile et le sport.

    •Passe-Temps Préféré: L'escalade, la lecture et dresser la jument d'un ami.

    •Film(s) Préféré(s): Danse avec lui & Les Petits Princes.

    •Émission(s) Préférée(s): Heu... En série, certainement Once Upon a Time & Pretty Little Liars.

    • Livre(s) Préféré(s): Masque & l'Epreuve du Loup de Patricia Briggs.

    •Musique: Stolen Dance, Demons, Californication & Good bye my lover.


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : (Guillaume Cannet

      • Ta célébrité favorite: Mon Idole plutôt ; Sébastien Loeb.

      • Ta matière favorite: Les Maths.

      • Ta saison favorite: L'hiver.

      • Ta couleur favorite: Le bleu.

      • Ton animal favori: Le lion & le loup.

      • Autre: J'aime le chocolat. **


Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 15:29
Eh bien, tu as une de ces ménageries ! :D
Si tu dresses la jument d'une ami, tu dois avoir un bon niveau ? (:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33
Ouaii. :D

Bah... Galop 5 pour 10 ans d'équitation, mais j'ai arrêté en club donc je passe plus. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 15:41
Waw, galop 5 pour ton âge, chapeau bas !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 15:50
En dix ans d'équitation ça fait pas beaucoup quand même. (:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 28 Aoû 2014 - 16:12
Dresser une jument ? Ca doit être super ! Je te souhaite bon courage en tout cas :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 16:23
Ça ne veut rien dire tu sais, je monte depuis que je sais marcher et pourtant, à cause de clubs qui ne pense qu'à s'enrichir (et aussi un certain désintérêt à la compétition), je n'ai pas pu passer tous mes galops. J'ai un niveau galop 5 mais je n'ai que le 3. o3o
Des galops 5 de ton âge, j'en ai rarement vu quand même. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:21
Et bien, c'est un peu le même cas pour mon club en fait. C'est même pour ça que je l'ai quitté et je suis très contente de l'avoir fait même si j'aimais beaucoup leur chevaux. J'habite dans un village sur la côte d'azur que l'on appelle chez moi "le pays des chevaux", parce que tu ne fais pas 10 mètres sans en voir (a). Et là bas, suite à un accident que j'ai eu, j'ai commencé à monter chez un ami qui a quelques chevaux. C'est un particulier qui ne monte plus, je lui sors donc ses chevaux. Du coup, je m'en porte très bien et je ne monte plus en club.

Perlou > Oui, c'est une expérience assez agréable, mais une tâche difficile. La jument étant un croisement entre un Quarter Horse et un Pur Sang Arabe, elle est assez caractérielle. Elle s'appelle Cisca. En fait, elle a 6 ans, mais elle à été dressé à la façon western, donc uniquement à la voix. En balade ça va, mais pour faire autre chose c'est assez délicat, c'est pour ça que, son propriétaire étant une bonne connaissance, m'a confié sa jument pour lui transmettre au moins les bases. Elle est très curieuse et n'a aucune concentration. Souvent elle essaie de t'expulser pour se défouler, mais elle ne tient aucune allure, c'est assez délicat.

Bref, c'était ma vie.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:28
Original comme croisement. Génial l'équitation western, je trouve ça beaucoup moins violent qu'un débourrage classique. Et si elle essaye de te faire valser, je te conseil de la longer pendant une quinzaine de minutes avant de la monter, histoire qu'elle se défoule et qu'elle soit calme pendant la monte. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:54
Malheureusement, si on veut passer des galops ou avoir des bons chevaux en club, il faut mettre la main au porte monnaie. Déjà que ça coutait assez cher comme ça, il aurait fallu payer des stages pour les galops qui coutent aussi cher qu'une carte de 10 séances. Bref, la peau du c*l. J'ai laché les clubs aussi, un peu dégoutée et désabusée. Maintenant que je monte en DP, je suis bien contente d'avoir quitté les clubs même si un petit cours de temps en temps me ferait le plus grand bien. o3o

Pis bonne chance pour débourrer le dadou. Quand j'étais à mon club, j'avais toujours les plus délicats alors les chevaux un peu foufou je connais x3. Perlou a raison, longer avant de monter aide pas mal ! ^^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:21
Oui, j'ai déjà essayer. Mais la longer c'est pour l'instant quasi-impossible, du coup je la lâche dans une carrière ronde avec une chambrière. Et comme elle répond à la voix, c'est pas compliqué d'obtenir des résultats, même sans la tenir. (Quand on est pas dessus bien sûr :D)

Mais ça ne marche pas souvent, en fait. Quand tu arrives dans la carrière elle papillonne et te lâche un coup de cul de temps en temps, mais en selle western, c'est pas dur de tenir. Donc wala. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:53
D'un côté, je  trouve ça dommage que vous ayez arrêté de monter en club.  Vous avez vos raisons, je le comprends tout à fait mais dans ton cas Lynxou, un moniteur aurait pu te donner des conseils pour dresser ton cheval.  J'ai fini de débourrer mon dadou y'a pas longtemps et ça m'a vraiment aidé de consulter des personnes avisées. Tu peux aussi regarder des vidéos/sujets/ce que tu veux sur Internet y'a pleins de choses qui seront susceptibles de t'aider :3
Après oui, le travail à pied peut se révéler vraiment intéressant (et dans ce cas-là très important) pour libérer l'énergie de ton cheval et prendre contact avec lui, de même que les balades.

Après, c'est du travail, du travail, du travail, autant à pied que monté.

Bon courage en tout cas. Avec douceur, calme, patience et fermeté, y'a aucune raison que tu n'y arrive pas  ♥    
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 21:05
Merci pour vos conseils. :)
Et pour ce qui est des aides extérieurs, le propriétaire de la jument et quand même assez disposé pour entreprendre un dressage réel, étant donné qu'il l'a lui même débourré, seulement, il travail encore (plus pour longtemps) et ne se sent pas de la monter pour la faire travailler.
La patience est primordiale, et je l'ai acquise en débourrant une de mes juments, donc je pense que même si c'est un travail difficile, je ne pars pas de zéro, et vu que Cisca n'est pas une jument qui travail beaucoup, je vais faire le maximum, sans pour autant la pousser.
Finalement, avec un peu d'aide, je pense m'en sortir sans trop de dégâts.

Et puis, comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà débourré La Grise, et je la monte maintenant en cordelette alors ça va. :3
Tenez, voilà une photo de ma saleté. (8:
Anonymous
Contenu sponsorisé
C'est moiii. Je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. (Chacun sa vision des choses mais si tu veux la belle vie, c'est plutôt à laisser. :D)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: