Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 11:36


Orgueil du Loup
« Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens.  »

╰ PREFACE ╮
Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.  674315PREZ1

Nom & surnom : Orgueil du Loup - Wolf.

Âge : 30 lunes.

Sexe :

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose - Guerrier.

Origines : Claniques.


♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Orgueil du Loup, tu arbore une belle fourrure noire. Ton regard, exprime la dureté et la froideur, à vrai dire tu le manipule à ta guise et les émotions qui y siègent sont très précises et réfléchies. Sous ce pelage sombre se cache un musculature impressionnante. Le sexe féminin n'est pas insensible envers toi, mais tu ne fais pas attention à elles. Seul ta compagne compte, les autres ne sont rien. Seulement des camarades de tanière. Tes crocs et griffes, taillés dans le marbre ont déjà fait des victimes, tu n'hésiterais pas à tuer pour défendre ton clan. Question oreilles, elles sont triangulaires, avec quelques légères entailles. Elles se penchant en arrière quand tu es mécontent, en avant quand tu es curieux, enfin ce sont des oreilles normales et bien faites. Ta queue est assez longue, tout aussi noire que le corps. Tu ne pèse pas lourd, un poids classique pour ta taille. Une autre petite caractéristique, lorsque tu es en colère, le muscle de ta lèvre supérieure vibre et laisse apercevoir un beau croc blanc. Tes parents ton baptisés Petit Loup à ta naissance. Ils voyaient en toi la puissance et l'instinct de cet animal imposant. Tu as du charme et te comportes en gentleman en présence de ta compagne. Tu ne te gênes d'ailleurs aucunement pour lui envoyer des sourires et des regards charmeurs.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Orgueil du Loup, comme l'indique ton nom, tu es assez arrogant. Mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour un guerrier comme toi. Tu es froid aussi, assez fermé, sauf avec ta compagne. Comme je l'ai dit, tu ne te gênes pas pour lancer des sourires et regards à ta compagne. Tu es très loyal, tu tuerais pour ton clan. Ton rêve serais de devenir meneur, enfin Alpha. Comme beaucoup de guerriers, tu ne considères pas le clan de l'Apothéose comme ta famille. La famille et le clan sont des choses bien différentes dans ta tête. Le clan est une forme de meute, là ou tout le monde s'entraide, oui, tes parents ne ton pas donné un nom avec le mot "loup" pour rien. La famille est autre chose, c'est...Différent. La famille, c'est...Des personnes chers qui te soutiennent. Mais malheureusement tu n'as plus de famille, mais tu as ton clan. Tu es très possessif, ton principal défaut. Tu te montres froid et assez distant avec les membres des clans ennemis. Quand tu es seul avec ta compagne, tu es chaleureux et te comportes en gentleman. Une double personnalité donc. Tu es fier aussi, fier de ce que tu es. D'être un guerrier, d'être dans le Clan de l'Apothéose. Mais tu peux aussi te montrer parfois têtu, notamment parce que tu es trop possessif. Tu sais respecté ceux qui sont plus haut placé que toi, mais tout de même tu as tendance à être très autoritaire. Mais sur le champ de bataille, c'est une personne très différente. Plus de place pour le côté gentleman. Tu te bas férocement, comme un loup. Oui, ceux qui t'on donné la vie on de très bonnes intuitions question nom qui va avec le caractère.

Qualités (3 minimum) :
- Beau.
- Charmeur.
- Loyal.
- Agile.


Défauts (3 minimum) :
- Arrogant.
- Possessif.
- Trop autoritaire.
- Têtu.

♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Les rares rayons du soleil qui s'infiltraient dans la pouponnière se posaient sur ton corps endormi. Ton petit corps se soulevait à chaque inspiration. L'oxygène entrait dans tes poumons. Tes yeux clairs s'ouvrent lentement. C'est la première fois que ces yeux se posent sur le monde. Tu lève le menton et regarde au tour de toi. Personne à côté de toi. Enfin si, un autre corps. Il avait la même odeur que ton. Mon frère. Songeas-tu. En l'évitant soigneusement tu sors de l'antre. D'un battement de la queue, tu chasses quelques brins de mousse qui collaient à ton pelage. Ou est Maman, et Papa? La première pensée qui traverse ton esprit. Puis un autre corps se place à côté de toi. Encore la même odeur. Ta tête se tourne. Une vieille femelle. Grand-mère. Son pelage brin foncé brillait au soleil. Ses yeux verts émeraude te couvrent d'un regard chaleureux. Elle passe un coup de langue sur ton pelage. Tu la regarde, les pupilles grandes ouvertes.
« Ou sont maman et papa? »
Le regard de la chatte devient triste. D'ailleurs tous ceux qui avaient entendu la question te regardaient l'air peiné. Que se passait-il à la fin? De l'adrénaline crépite dans tes veines. Qu'est-ce qu'ils te cachaient? Impossible de le savoir. L'inquiétude se fraya un chemin dans ton cœur. Tu déglutis. Puis reposa ton regard inquiet sur ta grand-mère.
« Ils vont bien mon petit. Ils sont partis chasser. »
La voix douce de la chatte imprégna tes oreilles. Tu te détendis. Un sourire effleura ton visage, tu le lui adressa. Elle était si gentille, enfin c'est normal, elle est de sa famille. Tu hoches la tête en signe de remerciements puis regarde au tour de toi.Des rochers imposants ça et là, avec un peu de végétation aux abords du camp. Tu observais les guerriers et ombres. Certains revenaient d'un entraînement, d'autres revenaient des proies dans la gueule. Ce petit monde faisait parti de ta vie. Tu allais apprendre à les connaître, les apprécier, peut-être en détester. Ce clan est le tient. Une bouffée de fierté se glisse dans ta gorge et envoie un courent positif dans tous tes membres.  
***
Le soleil de midi éclairait le camp. Devenu apprenti, tu revenais au camp avec une proie dans la gueule. Mais tu avais changé. Tu n'étais plus le chaton curieux de tout savoir, ho que non. Le changement est inévitable. On ne sait pas comment ça se produit, mais ça arrive. Souvent on ne s'en rend même pas compte. Sauf quand la raison du changement est précise. Et la raison de ton changement était bien précise. Tes parents n'ont jamais fait attention à toi. Ta grand-mère disait toujours qu'ils sont occupés, qu'ils font ça pour le clan. Mais tu commençais à croire que ce sont des mensonges. Il était temps de parler, tu le savais. C'est donc ce jour ensoleillée que tu choisis pour parler.
« Grand-mère, viens, nous devons parler. »
Le son grave de ta voix devait l'avoir étonner, ainsi que ton regard sérieux. Elle hocha la tête. La douleur que tu lus dans son regard te fit comprendre que la vérité n'était pas des plus faciles.
« Je sais que tu veux la vérité. Je te la donnerais, mais elle n'est pas des plus simple à accepté. »
Tu lui montra que tu étais prêt. Quoi qu'il arrive, tu ne montrera pas de faiblesses. Prêt à affronter la vérité, tu te tenait fièrement parmi la végétation et les roches. Le soleil illuminait ton pelage noir et tes yeux bleus-glacés fixait les prunelles vertes de la femelle brune.
« Mon petit, je sais que ce sera dur. Tes parents ne veulent pas de vous. Tu vas bientôt être guerrier, je devais te le dire. Enfin, tu comprends ils... »
Tu la coupas, trop énervé pour qu'elle continue. Le colère crépita dans tes vaines.
« Je le savais. Ce sont des lâches! Ils ne pouvaient même pas s'occuper de moi et de mon frère. D'ailleurs, il est plus âgé lui, ne sait-il pas la vérité? »
Ta grand-mère eu l'air choqué, dérouter.
« Quel frère? »
Articula t-elle.
« Quoi tu?...Non ce n'est pas important, d'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois. Il a...Disparu. Je sais que c'est dur à croire. Il n'est plus la, je ne sens plus son odeur. Je suis désolé de te le dire comme ça. »
« Ne t'en fais pas, c'est moi qui suit désolée, et en effet pour ton frère c'est très surprenant. Mais n'en parlons à personne, je sais que tu résoudra se mystère. Tu es fort, tu le feras. »
La douleur laissa place à la fierté. Elle te caressa affectueusement la tête du bout de la queue et disparut dans les taillis. Encore dérouté par toute cette histoire, le regard vide, tu marchais sans savoir ou aller. D'abord la disparition de ton frère, puis tes parents qui t'abandonnent. Mais heureusement que ta grand-mère et la elle. C'est donc avec un chaos intérieur que tu rejoignis le camp. Tu avais l'impression que l'air ne glissait plus dans tes poumons, suffoqué par tes problèmes, tu t'écroulas sur ton lit de mousse et sombre dans le vide.
***
 
L'ombre des rochers envahit le camp. Les ténèbres se frayèrent un chemin dans ton cœur. Rongé. Tu étais rongé de l'intérieur. La douleur voilait tes yeux. Un corps brun inerte gisait dans la clairière. Et tu connaissait bien la femelle d'ont la masse corporelle traînait dans la poussière. Grand-mère. La flamme de vie qui l'animait s'était éteinte aujourd'hui. Tu enfouis ton museau dans son corps froid. Tu ne pouvais plus te retenir. Devenu guerrier, tu ne devais montrer aucun signe de faiblesse. Mais c'était plus fort que toi. Des larmes coulèrent de tes yeux fermés. Les petites goûtes atterrirent sur le cou de ta grand-mère. Puis tu sentis, son âme qui te disait au revoir pour la dernière fois. D'autres larmes coulèrent. De longues minutes passèrent. Tous tes autres camarades de clan étaient partis. Tu ne voulais pas la laisser partir. Tu avais besoin d'elle. Elle t'avais soutenu tant de fois. Une boule de douleur s'installa dans ta gorge et ton ventre, tu suffoqua. L'oxygène ne pouvait plus passé. Étouffé par le désespoir, tu retourna dans ta tanière vers minuit. T'écroulant sur la mousse, tu ne pouvais plus réfléchir, ton âme déchirée te faisait souffrir. Tu avais mal.

But de votre personnage : Devenir meneur.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.  824211PREZ4


Votre PUF : Wolf'y |Radis | Noir'y. yay

Votre Âge : 11 ans, j'ai grandis  ahah

Penses-tu être actif sur LW ? : Mwi :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Une bien longue histoire, j'ai supprimés mes anciens 5 comptes, je compte tout donner sur celui-là! yay

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours ~

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Je crois que je la connais par cœur  ahah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est pas moi, j'ai rien fait !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop, merci. yay

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super, forum, je pars plus jamais promis. ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) GRAND MERCI A KYLL QUI M'A BEAUCOUP AIDER, MERCI KYKYLL. ♥ yay

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 11:46
Re-bienvenue \o/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 11:46
Re cocotte. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 11:47
Merci. yay
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 26 Aoû 2014 - 11:49
Re bienvenue !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 12:10
Re-bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 12:15
Rew ahah
J'aimer bien Voleur de Souris moi :v:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 12:18
Je l'aimais bien aussi, je le referais peut-être, j'ai encore les copies de l'histoire et tout ahah
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 26 Aoû 2014 - 12:25
Re toi ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 12:32
Merci Perlou. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 13:10
Re-bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 13:37
Rew de nouveau ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 26 Aoû 2014 - 13:52
Re Radis ♥. Sa fait plaisir de te revoir parmi nous.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 14:14
Re-bienvenue!

Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse donc jusqu'au 5 septembre pour terminer, bonne continuation \o/

Et vive les loups http://r13.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 14:20
Merci Caspian. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 14:25
Reuh! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 15:03
Re-Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 15:11
Merci. yay

Et Bambi, désolée pour le vent, mon message c'est mal posté. J'ai été folle de joie en te revoyant c'est vrai. ♥ Désolée DDD:
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 26 Aoû 2014 - 15:34
J'ai lu « orgasme » à la place d'« orgueil. »
Je devrais dormir davantage.

Re sinon Noiry. ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 26 Aoû 2014 - 15:48
re bienvenue ! ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 17:18
Merci. ♥
Dors bien Levy ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 17:26
Re-bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 18:17
Merci. <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 19:30
Re !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 21:43
Rebienvenue Noir'y, ça faisait longtemps ♥ http://r19.imgfast.n
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand la porte est fermée trouve une fenêtre. Si la fenêtre est fermée casse la. Si elle ne se casse pas, emploie les grands moyens. | Orgueil du Loup || VALIDÉE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: