Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hey maaaaaan. {ouvert, accourez bande de petites cannailles}
Invité
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 4:35
Hiiiii.
Après une longueeee absence, je need dégourdir mes petits doigts, then, si quelqu'un est volontaire, je prends.
Une ou deux personnes, pas plus (je dirai si je peux prendre davantage par la suite). Je propose pas de scénarios ni rien, je préfère voir qui voudra bien et j'irai lire sa fiche pour me donner quelques idées.
Je vous recommande de faire de même, ayant un matou plutôt complexe quand il s'agit de sociabiliser et histoire que vous n'ayez pas de mauvaise surprise. Qu'avec Ombre du Boréal, pour le moment. Nuage d'Espoir est un peu mise de côté le temps de réfléchir à ce qu'elle va advenir.
Voilààà.
Soyez pas timide, krkr.
Informations utiles:
Aperçu de sa personnalité:

Plus de précisions ici.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 22:20
Je veux bien RP avec toi, si tu veux. ~ Présentation de mon perso.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 22:21
Ohhh.
J'ai lu ta fiche, j'aime bien ton style d'écriture, je trouve ça très joli. Et j'aime encore plus Névrose Neurasthénique (rien que pour le "neurasthénique", j'adore ce mot haha). Elle m'a fait craquer, ugkutrdlgfez trop de feels son histoire. Bref, t'as un personnage intéressant qui a ce genre de personnalité qui me plait.
Je te veux dans mon équipe dis oui, donc.
As-tu déjà une quelconque suggestions/idées de scénario/relation/liens ou tu préfères qu'on voit ça ensemble ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep 2014 - 16:33
Petit up :c
Anonymous
Contenu sponsorisé
Hey maaaaaan. {ouvert, accourez bande de petites cannailles}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: