Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle]
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 8:22
Bonjour à toutes & a tous,
Alors alors. Sur un autre forum lgdc RPG, je joue Patte Euphorique, mais je n'ai pas envie de le jouer ici, alors je le met en pré créé. J'aime beaucoup ce personnage alors jaimerai que le preneur y fasse attention & soit actif un minimum, sinon je me permettrai de le reprendre. I love you



Patte Euphorique
«   »

╰ PREFACE ╮
[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle] 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte Euphorique - Epho

Âge : Autant de lunes qui plaira au preneur

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Chaton du Tonnerre

Origines : Au preneur de voir si il y a des liens (sachant que la mère est morte)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle] 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :  Il est blanc, mais vraiment blanc, comme... Je ne sais pas. Une colombe bien propre ? Sûrement. Ah aussi, il a des tâches, brunes puis des blondes, un peu rousses, partout sur le corps, mais ce ne sont que de moyennes tâches, il n'en est pas tout à fait recouvert.
Ses yeux. Aujourd'hui la plupart des yeux sont bleus. Mais ceux de Epho sont ambrés, miel. Ils sont beaux, ils luisent. Mais Voilà. Il est banal de physique.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Mon personnage aura beau être choqué, il a tout oublié, victime d'une perte de connaissance d'une durée de 4 lunes.
A part ça, il est jovial, sympathique, curieux, mystérieux, perdu dans ses pensées. Parfois, il lui arrive de s'arrêter net, d'entrer dans une intense réflexion, puis de reprendre ses activités normalement. Il est difficile, rancunier, et se vexe facilement. Susceptible bien sûr !
Mais il est tout aussi passionné, confiant, méfiant, gai, et euphorique, bien sûr.

Qualités (3 minimum) :
- Gai
- Confiant
- Méfiant
- Discret
- Raisonnable


Défauts (3 minimum) :
- Comportement anormal (perte de connaissance, moment dans la lune, etc.)
- Curieux
- Susceptible
- Rancunier
- Difficile
- Pas très intelligent

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle] 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : « Maman ? »
Une petite voix s'éveillait d'un coin sombre et obscure de la pouponnière.
« Maman, es-tu là ? »
La voix se faisait de plus en plus étouffée par des sanglots.
« Maman, maman, je t'aime, ne me laisse pas ! »
Ça y est. L'individu avait finit par laisser éclater un flot de larmes, submergé par ses sentiments refoulés depuis quelques minutes.
Un jeune chaton se tenait debout au dessus d'un corps maigre et sans vie. Une Reine, inerte au sol, était plongée dans une marre de sang, les flancs lacérés de coups de griffes, le cou mordu par de sanglants crocs, et les pattes déchiquetées.
Le chaton refusait de croire à la mort de sa mère. Lui qui avait tout vu de ses petits yeux fragiles et innocents. Il aurait, de loin, préféré mourir que d'avoir été épargné et de continuer à vivre avec ces images qui lui trotteraient maintenant à longueur de journée dans la tête.
« Maman, je ne joue plus maintenant, c'est fini, tu as gagné. »
Le chaton sanglotait sur place, il grelottait comme si il était glacé. Il attendait que quelqu'un lui vienne en aide, mais rien. Les autres Reines étaient parties se réfugier ailleurs quand elles vont vu ce félin féroce et grossièrement dessiné. Il était gras, assoiffé de sang et de pouvoir. Tuer une innocente lui donnerait la conviction d'avoir fait quelque chose de mal. Il aimait ça, le mal.
« Il y a quelqu'un ?! »
Une voix grave et affolée faisait irruption dans la pouponnière. Ce matou allait-il enfin aider le chaton ?
« Oh non... »
Une stupeur violente se lisait dans le regarde du nouveau venu. Quelque chose de fort, d'inconcevable venait de se produire sous les yeux d'un pauvre chaton sans défense, et personne n'avait été là pour les protéger. Personne.
« Viens avec moi. »
Le chat venait à peine de voir que le chaton était là, perché au dessus de la victime, apeuré, choqué, mît dans tous ses états, hors de lui, sans joie. Il n'avait pas envie de le suivre, et, finit par tomber dans les pommes sous toutes ces émotions. C'était trop.

« Il se réveille, enfin. »
Une autre voix était présente, maintenant.
« Qu'est ce que je fais ici ? »
Le chaton ne se souvenait de rien, il avait tout oublié. Heureusement pour lui, parce qu'il aurait vécu une vie horrible si il s'en souvenait.
« Ne te souviens donc tu de rien ?
- Non.
- Tant mieux, mon petit. Tu as dormi longtemps dis-moi. Nous étions mort de terreur ! »
Quoi ? Combien de temps avait-il dormi ?! Il lança un regard intrigué en direction du guérisseur.
« Mon chou, cela va bientôt faire 4 lunes que nous attendions ton réveil... »
Mon Dieu. Sonné, le chaton se leva, et regarda le camp. Tout le monde était actif, il se devait etre passé tellement de choses pendant son sommeil !
« Dis-moi, quel est ton nom ?
- Je... Je n'en sais rien...
- Oh, excuse-moi. »
Le guérisseur s'en est allé un instant. Sa voix lointaine se mélangeait avec une voix plus rauque qui lui rappelait vaguement quelque chose.
« Patte Euphorique. »
Le chaton cligna des yeux. Sortit de la tanière du guérisseur et demanda haut et fort :
« Où est ma mère ? »
Un lourd silence s'installa dans le camp tout entier. Lui, il avait peut oublié, mais les autres étaient encore hantés par ce corps foudroyé par le tonnerre du mal. Personne ne lui répondit.

But de votre personnage : Retrouver des traces de sa mère. \o/


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle] 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Donc voilà, message au preneur »
Si tu prends Epho, n'oublie pas de me copier coller le code, c'est à dire la partie ABOUT YOU, d'y mettre les codes, et de me demander l'autorisation avant de le prendre, ainsi que la validation d'un administrateur. :)

Code:
<span style="letter-spacing: 20px; color: #AD3B33; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ ABOUT YOU ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/824211PREZ4.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI
</div>
</div></center>
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 18:07
╰ ABOUT YOU ╮[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle] 824211PREZ4


Votre PUF : Ame Torturée

Votre Âge : 10 lunes

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à ma sœur, Révérence du Paon. Non.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Piou piou ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Oui :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Parfait

Autre Chose : ( Facultatif ) Non

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 18:11
HANW. http://r19.imgfast.n ♥️
Ça ne me dérange pas du tout mais seulement je vais te demander de copier coller et remplir le code et attendre l'accord d'un admin. :) 

Bonne chance & merci. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 18:30
Je viens de le faire :) Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 18:59
Merci et oui je veux bien que tu sois ma parraine ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 9 Sep 2014 - 19:41
Bienvenue petite soeur à Bird ♥ ! Enfin plutot Re comme tu changes juste de perso <3 ^^
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 9 Sep 2014 - 20:53
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 0:09
Bienvenue ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 6:46
Bienvenue (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 16:16
Merci à tous <3
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 16:57
Welcome ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 10 Sep 2014 - 20:58
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 21:04
Bienvenue. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
[PRIS] Patte Euphorique, [Mâle]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: