Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sombral ▬ crawling back to you || Validée
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 18:14


Ombre du Boréal
« Run boy run ! This race is a prophecy. Run boy run ! Break out from society.  »

╰ PREFACE ╮
sombral ▬ crawling back to you || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Ombre du Boréal, Sombral.

Âge : 14 lunes

Sexe : Gros. Pardon, mâle (…).

Clan  & Rang : Guerrier du Clan du Vent.

Origines : Sauvage.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮sombral ▬ crawling back to you || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Une ombre glisse, rapide, silencieuse. Un vague souvenir, un ectoplasme furtif qui ne se laisse pas capturer ne serait-ce que par un regard. Il s'est envolé, se cache ailleurs. Il n'est pas là et il est partout à la fois. Il est juste invisible. Intenable. Il s'ennuie, traque la liberté à grandes foulées dans l'herbe humide. Ombre du Boréal. Ce nom te va bien, quand on y réfléchit. Tu es cette trainée sombre, à peine perceptible, cachée sous un linceul blanc aux motifs bengals. Un fauve au pelage enneigé. Quand tu ne cours pas, que ton esprit ne s'est pas évadé, tu te complais avec l'aspect que t'a concédé le Clan des Étoiles. Un corps haut sur pattes, fin et élancé dont tu sais jouer de ses charmes. Tu envies parfois la carrure développée des grands guerriers quand tu n'as que ta discrète musculature finement dessinée, mais quelque part, tu ne la troquerais pour rien au monde. Tu aimes faire rouler tes muscles sous cette fourrure duveteuse, juste un peu ternie par le temps et les activités, et dégager cette prestance qui fait chavirer le cœur de celles que tu convoites. Si tu ne peux pas te venter de ta force ni de tes exploits, tu as d'autres atouts bien propres à toi. On ne peut pas dire que tu sois un chat doté d'une magnificence inégalée, mais tu as un certain charme qui te vient surtout de tes yeux. Non pas de leur couleur banale mais de leur éclat rieur, toujours emprunt de malice. Deux orbes vertes qui trahissent facilement tes émotions, un livre ouvert à tous. Ta fourrure aussi fait partie de ses petites choses moins communes aux autres matous, de ses motifs noirs sur un font blanc, crémeux sur son échine. Une symbiose entre courbes striant tes longues pattes et cercles constellant tes flancs et ton dos. Tu rappelles souvent ses chats rares et presque mythiques des pharaons. Tu ne comptes plus le nombre de fois où un bipèdes t'a pris pour cet animal précieux d'une valeur inestimable. Et personne ne sait d'où viennent tes mouchetures semblables au Mau, seul héritier de ta lignée sauvage de cette robe. Une fierté pour toi, bien que tu la négliges la plupart du temps.

À part tes deux émeraudes soigneusement enfoncées dans leur orbites, ton faciès est doté d'une truffe noire sur une bouche qui ne perd jamais son sourire quelque peu vicieux. Des commissures toujours relevées, renforçant davantage les traits de chaton que tu as conservé malgré le fait que tu es quitté la sève de la première année. Un contraste quasi inexistant avec ton corps trop fin pour un guerrier. Mais tu n'es que dans tes débuts, Sombral, tu as toute la vie devant toi, tout le temps de filer encore un peu dans le vent comme tu aimes tant le faire. Tu es plus mignon que beau, et ta physionomie ne te sert à rien d'autre qu'à ton talent de séducteur. Alors, qu'importe, Sombral. Qu'importe. Ce n'est qu'une option, la dernière de tes préoccupations.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Tout flotte, tout est léger. Tout est si petit, tout est si froid. Tout est si silencieux, si désert. Là, dans cette bulle impénétrable. Une bulle dans laquelle tu as bâti ton monde, une bulle increvable où ta voix, chantant tes rêves, résonne en écho perpétuel sur ses parois transparentes. Un monde à part à celui des autres. Ton monde. Tout est si confortable. Tu te sens bien dedans, dans cet endroit inconnu et invisible de tous. C'est de là que te vient ton nom. Une ombre. L'ombre de toi-même, c'est ce que tu étais dès le début. Tu parlais peu, semblait presque en retard mentalement sur tes frères et sœurs. Une déficient de la concentration, tu as toujours eu l'air éloigné des autres, la tête pleine d'utopies, pleine de mots. Rien n'était important pour toi, et c'est encore le cas aujourd'hui, à l'exception d'une seule et unique chose. La liberté. Cette passion pour laquelle tu donnerais chère, un sujet à tes nombreuses escapades nocturnes et absences lors des patrouilles. Une dévotion pour toi de courir sans penser, d'emplir tes poumons d'air, de faire souffrir tes pattes dans de longues courses pleines d'exaltation. Intenable. Si avec le temps tu as réussi à rattraper ton retard et ta maturité, cette ardeur là n'a pas changé. Et une autre a suivi rapidement ; la séduction. Tu aimes plaire aux autres avant de te plaire à toi. C'est une façon comme une autre chez toi de te donner un peu de confiance et de dignité, de te sentir aimé. Et pourtant, bien qu'éternel coureur de minettes, tu n'es jamais tombé amoureux de qui que ce soit. On t'a souvent dit que l'amour serait une chaine, une entrave à la liberté et l'indépendance que tu chéris tant, et maintenant tu le cherches pour la seule raison que tu as vu ça comme un défi. Et que tu relèves toujours les défis. Trait à ton côté malicieux et plein d'entrain quand il n'est pas poussé à perfidie et aux fourberies. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Mais tu n'es pas quelqu'un de bon non plus. Tu pèses le pour et le contre, le fait que tu sois un peu cyclothymique variant souvent ton caractère envers les autres.

Marionnettiste à tes heures perdues, tu manipules avec des fils au bout des griffes tes congénères, comme de simples poupées de tissus. Ça t'aide en toute circonstance, rend service à ton penchant flemmard et au fait que tu ne sois pas très fort physiquement. Tu te sers des autres d'une façon ou d'une autre pour avoir ce que tu désires sans te faire détester, de boucliers vivants à bouche-trous sans oublier serviteurs par moment. Tu ne le fais jamais par véritable méchanceté mais ce n'est pas non plus sans être vile. Intelligent, lucide et rusé. Tes atouts en combat ou quelconques situations qui n'est pas à ton avantage.

Même si tu aimes ajouter quelques nouvelles têtes dans tes rangs de potentielles marionnettes, tu n'aimes pas vraiment tes semblables. Tu n'aimes personne, en fait. Tu méprises presque tous les êtres, n'aime pas réellement les fréquenter à quelques exceptions et quand tu n'as pas envie de jouer avec le cœur de jeunes naïves. Misanthrope sur les bords et un peu sociopathe, tu es imprévisible et peu tolérant et tu ne l'a jamais caché, étant direct quand tu n'as pas envie d'avoir à faire avec un autre chat. Sans cœur ? Non. Quand un quidam partage les mêmes convictions que toi ou qu'il arrive à attirer ton affection, tu deviens moins distant et moins insurgé. Comprenant on ne peut mieux les sentiments des vivants et sachant les cerner comme les interpréter à la perfection, tu sais te montrer compatissant et bonne oreille quand il le faut. Froid aux premiers abords, plus chaleureux après, bien que tu ne sois pas friand de quelconque contact avec les autres, tu peux te montrer fidèle et bon guerrier dans tes bons jours.

Qualités (3 minimum) :
confiant ✘ empathique ✘ téméraire ✘ sensible ✘ observateur ✘ matérialiste ✘ extraverti ✘ rêveur ✘ fidèle ✘ accommodant ✘ fair-play ✘ altruiste ✘ habile


Défauts (3 minimum) :
rancunier ✘ insurgé ✘ renfermé ✘ affabulateur ✘ possessif ✘ vicieux ✘ pervers ✘ taciturne ✘ manipulateur ✘ vulgaire ✘ un peu trop séducteur ✘ cyclothymique ✘ cynique ✘ blasé ✘ neurasthénique ✘ pessimiste ✘ je m'en foutiste ✘ misanthrope ✘ sociopathe

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮sombral ▬ crawling back to you || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Tous les êtres vivants, le jour où leur yeux entraperçoivent la lumière du monde pour la première fois, se voient attribuer un livre dans leur âme. Livre aux pages déjà noircies par l'encre de la plume du destin. Une histoire dès lors rédigée, leur existence commence sans qu'ils n'en connaissent les péripéties et la fin. L'effet d'être un aveugle tâtant un ouvrage sans arriver à le déchiffrer ou à prendre conscience de son contenu. On débute tous comme ça. On débute tous naïfs et aveugles. Et on avance dans ses conditions, sans se poser de questions, en général.
Mais pas toi. Pas toi qui, dans ta bulle, s'est posé des questions très tôt. Des questions souvent sans réponses et dont l'inconnu te faisait peur, te faisait refuser d'avancer.

Tu es né au sein du Clan du Vent, d'une union banale et tout aussi passionnée que celles qu'on retrouve absolument partout. Le plus petit et le plus faible de la porté qui a, étrangement, réussi à survivre sans trop de difficulté face à l'impétuosité de ses frères et sœurs au moment de se gaver du lait maternel. Le fait que tu aies montré des troubles de concentration dès le plus jeune âge ont souvent été supposés liés au manque de nutriment et à un mauvais développement lors de tes premières semaines. Si au début on te donnait quelques jours à vivre, on ne t'a pas donné plus que le temps de ta première patrouille en tant qu'apprenti par la suite. Mais tu revenais. À chaque fois. Malgré le fait que tu disparaissais régulièrement lors de tes sorties, soit tu retrouvais ton mentor, soit tu retrouvais le chemin du Clan d'une façon ou d'une autre. Personne n'a jamais su où tu t'évadais, personne n'a jamais su comment un frêle et distrait chaton comme toi revenait entier, sans aucune trace de crocs ou de coups.
Et c'est d'ailleurs grâce à ton mentor, qui s'est penché plus attentivement sur ton cas, que tu as réussi à t'extirper de cette bulle dans laquelle tu n'arrivais pas à sortir, que tu as rattrapé ton retard sur les autres. C'est venu avec tes premiers mots, tes premières communications tardives avec tes camarades avant de passer aux premiers ordres interprétés, aux premières proies. À tes premières fois à tout.

C'est avec des exercices et des efforts plus conséquents et particuliers que tu as réussi à passer ton baptême de guerrier. Tu es né Patte d'Ombre. Tu as été Nuage de l'Ombre. Tu es désormais Ombre du Boréal. Et tu vis normalement maintenant, tu as réussi à t'adapter et tu prônes la liberté dans laquelle tu attends de découvrir les prochaines lignes de ton destin tracé.

Et le destin se moque bien de nous.

But de votre personnage : Arriver à se lécher entre les deux oreilles un jour. Ouais, c'est un but plutôt noble pour lui.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮sombral ▬ crawling back to you || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Archanemy, anciennement Espy.

Votre Âge : 17 yo.

Penses-tu être actif sur LW ? : ... Plus qu'avant ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En faisant une recherche internet sur les livres, si je me souviens bien. Sinon, c'est un DC. Je reboot un peu mon espoir.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yay.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : hakuna matata

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mon premier forum, l'éternel forum de mon coeur, j'ai jamais eu rien à redire dessus. Love.

Autre Chose : ( Facultatif ) Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours. Parce que vous me manquiez, quand même.

Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Sam 23 Aoû 2014 - 18:23
Re bienvenue :)
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 18:28
Re ! Idem que Bird, j'ai entendu parler de toi à de nombreuses reprises. Au plaisir de te connaître :3
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 18:34
Re-bienvenue :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 23 Aoû 2014 - 18:36
Re welcome!
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 18:57
Gngngn, vous êtes adorables, merci !
Surprenant, sachant que ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas revenue et qu'il y a eu tout plein de nouveaux membres.  Surprised 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 18:58
Re ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 19:07
Re-bienvenue Espy. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 19:13
Re-Bienvenue. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 21:05
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 21:38
Re-bienvenue parmi nous :D
Je valide les codes. Autrement, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse jusqu'au 2 août pour finir, bonne continuation \o/  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 4:55
MERCI LE MONDE.

Jusqu'au deux août ? Je suis sceptique. :v: Krkr.
Bref, j'aurai voulu faire plus long et détaillé MAIIIIS non. La flemme a eu raison de moi.
Tout ça pour dire que... Voilà. J'ai FINI. Surprised

J'attends d'avoir ma nouvelle couleur pour changer de nom aussi. c:
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 24 Aoû 2014 - 4:58
Re, je valide ♥

(Quand je suis arrivée t'étais modo à l'essai je crois. Mon dieu que ça remonte)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
sombral ▬ crawling back to you || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: