Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:11


Nuage du Destin (futur Ange du Destin)
«La mort n'est qu'une étape parmi tant d'autres»

╰ PREFACE ╮
Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage du Destin

Âge : 10 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose, Apprenti Ombre

Origines : Né dans le Clan, Frère de Nuage de Neptune.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage du Destin est un grand chat entièrement noir, mince et frêle, aux yeux bleus. Il porte une balafre sur le flanc droit, et une patte arrière gauche blanche. Tout comme son frère, il possède un épais poil long, qui commence a grisonner sur le bout de sa queue et sur sa cuisse arrière gauche, avant de virer complètement au blanc. Il tient son physique de sa mère, n'ayant pas acquis la forte carrure de son père et de son frère.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage du Destin est tout le contraire de son frère. Nuage de Neptune est calme, un peu réservé, quand a lui, il déteste la solitude. Il est paraît distant froid et énervé au moindre contact avec les autres, mais en réalité il ne peut se passer d'une compagnie. Il aime le trouble et l'agitation, et n'hésite pas a les semer sur son chemin.S'il se sent blessé, il se fermera complètement a toutes excuses, aussi plates soient-elles.

Qualités (3 minimum) :
- perspicace
- vif
- courageux
- motivé
- rien ne l'effraye


Défauts (3 minimum) :
- pessimiste
- froid
- obstiné
- étourdi
- hautain
- abrupt
- bavard

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Dès son plus jeune âge, Nuage du Destin a vécu un drame, qui l'a terrorisé. Son frère est passé près de la mort, si près qui lui en reste quelques parcelles, comme si cette dame n'avait pas daigné relâcher Nuage de Neptune entièrement. Chaque fois qu'il fait une crise de narcolepsie, Nuage du Destin revit avec horreur le moment qui a fait basculer la vie de son frère. Il le revoit, encore et encore, avaler du pavot. Plus tard, quelques semaines après son baptême d'apprenti, il s'était attiré les foudres de Nuage des Danses, en répondant d'un ton calme et froid a ses avances. Elle lui a aussitôt lancé un regard d'une rare noirceur, il venait de l'humilier, devant la moitié des apprentis, elle, qui prétendait qu'aucun mâle ne pouvait lui résister. Pourtant, au fond de son cœur, Nuage des Danses avait ouvert une porte. Une porte, que malgré tout ses efforts, Nuage du Destin ne peut que camoufler, et pas refermer.

But de votre personnage : Devenir une Ombre et servir son Clan.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Destin

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google est ton ami.Non.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Signa:
Spoiler:
, et avatar perso

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Euh... Non. Bien sur que oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? :Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ... Je viens a peine de connaitre le forum mais... l'écriture tue les yeux. Blanc sur bleu ça fait un peu mal ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) Rien

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:12
Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:15
Bienvenue <3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 22 Aoû 2014 - 21:23
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:27
Bienvenue Destin! <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:31
Wilcome
J'adore ton chat  http://r28.imgfast.n 
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 22 Aoû 2014 - 21:42
Bienvenu à toi  ahah .
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:45
Merci a tous ^^. Au fait, je cherche un mentor Ombre, et des amis/ennemis. Et eventuellement, des parents du clan de l'Apothéose.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 21:57
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 22:06
Bienvenue ! :3

Si tu cherches un lien, je peux te proposer mon personnage du Clan de l'Apothéose, Nuage Manipulateur. :3 Par rapport aux caractères, je pense qu'ils ne s'entendront pas. x)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 22:08
Merci beaucoup, cela m'intéresse en effet. Mais Nuage du Destin n'est pas forcément ce qu'il y paraît, on pourrait voir au fil des rps comment se développe leur lien?
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 22:18
Nuage Manipulateur n'est pas non plus aussi dur de caractère qu'il laisse paraître. ** Je suis d'accord pour voir quel type de lien ils auront au fil des RP. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 22:30
Bienvenue. :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 22:35
Merci!
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 22 Aoû 2014 - 23:54
Bienvenue !
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 2:30
Comme dit sur la CB: Wilkomment!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 11:46
Présentation Finie!
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 23 Aoû 2014 - 13:10
Bienvenue et désolé pour le retard !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 13:11
C'est pas grave, ne t'en fais pas, j'ai posté ma prés' hier!
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 13:17
Bienvenue à tooooi ! =)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 13:39
Bienvenue! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 14:08
Bienvenue parmi nous!

Alors tout est bon, sauf ton avatar. En effet, tu n'étais pas censé modifier celui de base. Si tu n'en as pas sous la main, pense à faire un tour ici: http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 14:40
Voila mon nouvel avatar: Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé Avatar10
Et encore désolée d'avoir utilisé celui de base, je ne savais pas que c'était interdit.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 14:49
Je valide, attends ta couleur pour poster ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Nuage du Destin Mâle, Apothéose, apprenti Ombre [Terminé!] || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: